pink floyd 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 mdr akhdem 9bel apres nahedrou drahem :mdr::mdr: ok pour juste pour info j ai 4 enfant en bas age un ado yelbesse ghil chiki et une epouse qui voit mal et qui confond les billets de 500 da par celle de 200 da une villa a prendre en charge( facture exetera) ma maitresse li mabghat tetlegni:04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Bonne nuuuit Errance , pinky et tous ceux qui lisent Bonne nuit chihiro Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ok pour juste pour info j ai 4 enfant en bas age un ado yelbesse ghil chiki et une epouse qui voit mal et qui confond les billets de 500 da par celle de 200 da une villa a prendre en charge( facture exetera) ma maitresse li mabghat tetlegni:04: Donc meme si tu travailles dans ce café ça te suffira pas :p il t'en faut plusieurs lol :D bye Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Donc meme si tu travailles dans ce café ça te suffira pas :p il t'en faut plusieurs lol :D bye bonne nuit jeunne fille Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 moa qui est gentiment méchante :crazy: :mdr::mdr: et ca ----->> :mdr::mdr: c est pour pas polluer un topic ou y a une quelqu une qui parle de ses ongles multicolores :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 :mdr::mdr: et ca ----->> :mdr::mdr: c est pour pas polluer un topic ou y a une quelqu une qui parle de ses ongles multicolores :p Moa comm le cafe est banqueroute ... grace a chihirourou...qui parle plau que compte...donc on a ouvwrt une brique vernis a angles... le vernis c est permanent... c wst la peinture de mue...mais resistant a tout... oi comme t es la premiere thu auras droit au complet multicolores...demande pas pourquoi t es deja cliente pour ca....c est qu on sait selectionner....ah faudra payer ..:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Moa comm le cafe est banqueroute ... grace a chihirourou...qui parle plau que compte...donc on a ouvwrt une brique vernis a angles... le vernis c est permanent... c wst la peinture de mue...mais resistant a tout... oi comme t es la premiere thu auras droit au complet multicolores...demande pas pourquoi t es deja cliente pour ca....c est qu on sait selectionner....ah faudra payer ..:D marci bocou:o c est plankiki qui va etre drolement jalouse, eh eh :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 marci bocou:o c est plankiki qui va etre drolement jalouse, eh eh :p Pancake elle paie avnt donc...par ici les dineritos...c est juste au cas ou tu pretendrais que tu n es pas satisfaite du vernis a angles:D Et pour cadeau...tu as droit a un caafe gratui...il est d hier mais toujours bon.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Pancake elle paie avnt donc...par ici les dineritos...c est juste au cas ou tu pretendrais que tu n es pas satisfaite du vernis a angles:D Et pour cadeau...tu as droit a un caafe gratui...il est d hier mais toujours bon.. et le sucre, il est en option? :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 et le sucre, il est en option? :mad: Le sucre c esst mauvais pour la ligne...sonc ca sera du sucre virtuel...la derniere technologie pour maigrir...et ca coute que 10euro lpar tasse et c est trois cuileres...promo Novembre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je vous déteste. Je me suis confiée à vous. C'est injuste. :down: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je vous déteste. Je me suis confiée à vous. C'est injuste. :down: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 salut. on dirait que c'est un café stagnant,ya toujours des namous,qui piquent.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 :mdr::mdr: :ermm: !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 En plus je vais faire des crêpes demain. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 j'aime pas le café Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 j'aime pas le café Tu es lyonsirien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Tu es lyonsirien ? azul je suis grandhomme pourqiou tu m'insultes stp Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Tu es lyonsirien ? Encore et toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 :confused: arretes d insulter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 arretes d insulter:D Si je veux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 azul je suis grandhomme pourqiou tu m'insultes stp Puis je ? Une question :06: Qu'est ce qui se passe dans ta vie ? Je ressens que tu es beaucoup sur la defensive, comme si on t'avais trop blessé ou autre... Ce qui fait que parfois tu vas dans certaines exces... Par exemple, pourquoi serait ce une insulte que de dire que tu es lyonsirien, cela ne se fait pas vis a vis de lui ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 coucou le café!! congé aujourd'hui!!! j'ai eu la flemme de faire à manger , du coup c'est sandwich pour tous...et un petit café!! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Puis je ? Une question :06: Qu'est ce qui se passe dans ta vie ? Je ressens que tu es beaucoup sur la defensive, comme si on t'avais trop blessé ou autre... Ce qui fait que parfois tu vas dans certaines exces... Par exemple, pourquoi serait ce une insulte que de dire que tu es lyonsirien, cela ne se fait pas vis a vis de lui ? mais ca fai longtemps que je ne me suis pas connceté c'sest tout on me prend pour lion syrien que je ne suis pas j'ai lu son topic et le topic de vraialgerien ah ok je vais passer au topic presentation alors ok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts