Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ....La magie humaine...est juste magie...la sorcellerie des elfs c est.... bien meilleur. Je vais faire appel a l'Elf d'Harry Potter :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Là tu t'échappes, tu changes la fonction de l'un pour qu'il puisse correspondre au notre. Dans ces cas tous les topics peuvent servir à cela et c'était justement l'objet de la remarquable idée de Chihiro. Crée un topic de discussion diverse et pas forcement dans le but de rigoler, si quelqu'un est triste et qu'il veut en parler il peut venir, si quelqu'un est content on l'acceptera quand même. Là t'es en train de piquer l'idée de Chihiro. :04: Si c est pour discuter sans objectif il exite le topic..j ai envie de dire. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 souhaite l etre ni le souhaite mais observer une charte permet de stabiliser le.forum.Nimos....n a jamais nechef du service, c'est finis la? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Si c est pour discuter sans objectif il exite le topic..j ai envie de dire. Et si on a pas envie de commencer sa phrase par j'ai envie de dire :mad:? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Je vais faire appel a l'Elf d'Harry Potter :mdr::mdr: Mediocre magiciens... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Et si on a pas envie de commencer sa phrase par j'ai envie de dire :mad:? On a toujours envie de l ecrire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Si c est pour discuter sans objectif il exite le topic..j ai envie de dire. vous comprenez rien c pas pour dire nimporte quoi !! c au cas ou l'envie de vouloir polluer , bhein y au ce cafe pour terminer la discussion sans trop da gachis et de pollution dans les autres topics ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Mediocre magiciens... bhein toute sa bande réuni je pense pas qu'ils sont médiocres puis qu'es ce que tu fais la le topic il t'as pas plu :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 vous comprenez rien c pas pour dire nimporte quoi !! c au cas ou l'envie de vouloir polluer , bhein y au ce cafe pour terminer la discussion sans trop da gachis et de pollution dans les autres topics ! le topic delirez ici....est fait pour cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 le topic delirez ici....est fait pour cela. Je pense pas , il est fait pour dire nimporte quoi puis j'ai jamais vu des personnes l'utilisez pour ne pas flooder !! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 le topic delirez ici....est fait pour cela. on koi ça te dérange,ce topic Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 on koi ça te dérange,ce topic nechef te3 service :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 nechef te3 service :D en claire.il est le nechef te3......... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Je pense pas , il est fait pour dire nimporte quoi puis j'ai jamais vu des personnes l'utilisez pour ne pas flooder !! Creer des topicne ve pas discipliner les membres...encore moins la moderation... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 en claire.il est le nechef te3......... :mdr::mdr::mdr::mdr: bon, je suis trop mechante ces derniers temps :smoke: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Ce topic sera fermer car il existe un topic pour le tchat ,et les hors sujet le délire :cool: http://www.forum-algerie.com/humour/77291-delirez-ici.html Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Creer des topicne ve pas discipliner les membres...encore moins la moderation... J 'ai pas ça uniquement comme objectif en creeant ce topic mais je pense si'il y vais une serieuse modération par plus de modos y aurait po tous ce flood Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 J 'ai pas ça uniquement comme objectif en creeant ce topic mais je pense si'il y vais une serieuse modération par plus de modos y aurait po tous ce flood Les modos ne sont ni payes ni obliges de vous..gerer...a vous de voua gerer. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Ce topic sera fermer car il existe un topic pour le tchat ,et les hors sujet le délire :cool: http://www.forum-algerie.com/humour/77291-delirez-ici.html D'ici la fermeture par vrai modo il est ouvert et je vais Delirez ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 J 'ai pas ça uniquement comme objectif en creeant ce topic mais je pense si'il y vais une serieuse modération par plus de modos y aurait po tous ce flood bon, miss, je crois que ton topic va tourner au disputes et cauchemards, il faut dire qu'il y a des gens qui n'ont d'autre qu'a jouer aux gendarmes du service! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Les modos ne sont ni payes ni obliges de vous..gerer...a vous de voua gerer. Tu parles comme ci tu n'est pas des notres , arrete ton cirque , Dans tout forum qui se respecte y a des modos Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 D'ici la fermeture par vrai modo il est ouvert et je vais Delirez ici :mdr: CQFD...... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Tu parles comme ci tu n'est pas des notres , arrete ton cirque , Dans tout forum qui se respecte y a des modos Ce sont quoi les ....notres et les votres et les leurs....des clans..des clubs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 voila , je vois beaucoup de flood, bcp de HS(hors sujet) moi meme j'en ai fait du désordre , je me suis dis pourquoi pas créer un topic juste pour ça et epargner les autres sujets. si vous vous passez votre salut , demander comment ça va , ou bien vous disputez c'est par ici !:D Bonne initiative, bon khti a3tina 9ahwa bien serrée ou zidilna wahda raisin :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts