Jump to content

le Café de FA

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

chrougmf chroumff gloups quels makrouts? :eek::o

tout ce que tu as avale tu le paies...oui meme la mouche...ca compte ca fait 20da par mouche... et en plus chihirourou les mets pour la deco en principe c est pas pour etre consommes :mad:

Nimos quel mauvaise publicité !

tu mets pas a l'aise le consommateur

moa: c vraii j'ai dit disputer, mais pour dire se disputer ici et pas polluer autre sujets

Ecact faut des clients et non consommateurs....taban Observateur a pris une briqie taban chihirourou puree on te vole les biens de l.investissement:mad:

Guest chihiro
Ecact faut des clients et non consommateurs....taban Observateur a pris une briqie taban chihirourou puree on te vole les biens de l.investissement:mad:

il va me le rendre tkt po Nimos :mdr:

Je vais dinné a plus tard

Guest iceberg
Nimos quel mauvaise publicité !

tu mets pas a l'aise le consommateur

moa: c vraii j'ai dit disputer, mais pour dire se disputer ici et pas polluer autre sujets

recrutes des videurs.:confused:

voila , je vois beaucoup de flood, bcp de HS(hors sujet) moi meme j'en ai fait du désordre , je me suis dis pourquoi pas créer un topic juste pour ça et epargner les autres sujets.

si vous vous passez votre salut , demander comment ça va , ou bien vous disputez c'est par ici !:D

ni dispute ni café ---je veut la paix et pas plus

Guest L'observateur

Mais non Nino ,c'est pas une brique ,c'est le Makroud de Rrroul ,une bonne action pour éviter a moa de perdre ses dents .:rolleyes:

Guest chihiro
ni dispute ni café ---je veut la paix et pas plus

Fait la paix ici ^^

dégoutée demain le boulot

on l'est tous :/

le service est mal fait ici

reviens y a un menu spécial poète :)

Guest chihiro
Sé3 ils proposaient baghrir dans le "café" ou je vais. Et pas n'importe quel baghrir, c'etait du baghrir au sirop d’érable. :clown:

Grace à toi Chihiro, je n'ai pas pollué le topic de personne. je me sens bien. Plus de remords, plus cas de conscience. Je me sens libre ... liiiiibre. :o

Sur ce, bonne nuit. :noexpression:

Heureuse que ça te fasse du bien , passe si tu n'en aura envie on a du beghrir :)

Bonne nuuuit