Guest Sabouna Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 mais ca fai longtemps que je ne me suis pas connceté c'sest tout on me prend pour lion syrien que je ne suis pas j'ai lu son topic et le topic de vraialgerien ah ok je vais passer au topic presentation alors ok Ok, mais pourquoi parler d'insultes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Ok, mais pourquoi parler d'insultes ? pk lyon il est vexé kon le reconnaisse mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 pk lyon il est vexé kon le reconnaisse mdr Mais pourquoi Grandhomme, prend il cela comme une insulte du fait qu'on pense qu'il est lionsyrien ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Mais pourquoi Grandhomme, prend il cela comme une insulte du fait qu'on pense qu'il est lionsyrien ? :confused: c zarma sa tactik pr ns faire croire que c pa lui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 c zarma sa tactik pr ns faire croire que c pa lui ... :pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Ok, mais pourquoi parler d'insultes ? non jai di insulte cetai pour rire juste quon ecri que ion syrien insulte tt le monde il se croient aux champs de batailles ave c ses chebbiha en train de tuer son peuple :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 non jai di insulte cetai pour rire juste quon ecri que ion syrien insulte tt le monde il se croient aux champs de batailles ave c ses chebbiha en train de tuer son peuple :crazy: Mais c'est toi, c'est ça que je ne comprend pas en fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 non jai di insulte cetai pour rire juste quon ecri que ion syrien insulte tt le monde il se croient aux champs de batailles ave c ses chebbiha en train de tuer son peuple :crazy: il est vraiment bete ce lyon Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 c zarma sa tactik pr ns faire croire que c pa lui ... cool j'ai pas l’école de guerre pour faire un taktik moi j'ai fait l’école de la vie pour faire la paix Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Un sujet pour le flood et autres causeries existe déjà sur le forum. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts