moha-02-13 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 [YOUTUBE]8Y2HOwU6C2c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Merci, mais les mzabias ne sont pas des berber non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Merci, mais les mzabias ne sont pas des berber non ? Ah bon ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 Merci, mais les mzabias ne sont pas des berber non ? biensur que si :rolleyes: allo reveille toi ya pas que les kabyles en algerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Black, ont dis qu'ils proviennent du Yémen ou je ne sais pas quoi. Ghardaia est d'ailleurs nommé comme étant le temps de l'Ibadisme (doctrine ou branche de l'Islam). Moha, tu aimes bien prendre les gens pour des incultes n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 Black, ont dis qu'ils proviennent du Yémen ou je ne sais pas quoi. Ghardaia est d'ailleurs nommé comme étant le temps de l'Ibadisme (doctrine ou branche de l'Islam). Moha, tu aimes bien prendre les gens pour des incultes n'est-ce pas ? Non les Mzabis ne viennent pas du Yemen:crazy: ce sont des descendants de la puissante dynastie berbere des Ifrènides .. quelques mozabites ont des origines arabes suite aux invasions mais se sont berberisés par la suite , aujourd'hui 70% du mzab est berbere [YOUTUBE]l4ZRp8g2-Yk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 Ghardaia est d'ailleurs nommé comme étant le temps de l'Ibadisme (doctrine ou branche de l'Islam). Ghardaïa vient du berbère Taghardayt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Black, ont dis qu'ils proviennent du Yémen ou je ne sais pas quoi. Ghardaia est d'ailleurs nommé comme étant le temps de l'Ibadisme (doctrine ou branche de l'Islam). Moha, tu aimes bien prendre les gens pour des incultes n'est-ce pas ? Pas du tout , leur doctrine peut-être mais pas eux , c'est des amazighs comme la plupart des algériens , et puis non tu fais erreur , ce que je n'aime pas et ce dont j'ai horreur c'est mensonges ! Citer Link to post Share on other sites
Alsan 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 [YOUTUBE]l4ZRp8g2-Yk[/YOUTUBE] Lachi lachi nazwa , thamurthu negh anda telinegh :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Non les Mzabis ne viennent pas du Yemen:crazy: ce sont des descendants de la puissante dynastie berbere des Ifrènides .. quelques mozabites ont des origines arabes suite aux invasions mais se sont berberisés par la suite , aujourd'hui 70% du mzab est berbere [YOUTUBE]l4ZRp8g2-Yk[/YOUTUBE] Hey ya hassra ! :D Merci j'aime bien cette chanson :D Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Pas du tout , leur doctrine peut-être mais pas eux , c'est des amazighs comme la plupart des algériens , et puis non tu fais erreur , ce que je n'aime pas et ce dont j'ai horreur c'est mensonges ! Si tu le dis, sauf que ce mensonge ne provient pas de moi dans ce cas la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts