imene 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bonsoir les filles, est ce que vous souffrez de la mauvaise humeur avant et pendant vos régles? aves vous ses symptômes?les nerfs? avoir l'envie de pleurer?éttoufée? manque d'appétit? et pleins d'autre et mem une semaine avant le premier jour de vos régles? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ça s'appelle le syndrome prémenstruel... ça peut être très très léger comme très très prononcé... avec des signes physiques et psychologiques divers et variés.. quand c'est trop invalidant il ne faut pas hésiter à en parler à son médecin mais sois rassurée ce n'est pas un truc grave en soi.. Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 ça s'appelle le syndrome prémenstruel... ça peut être très très léger comme très très prononcé... avec des signes physiques et psychologiques divers et variés.. quand c'est trop invalidant il ne faut pas hésiter à en parler à son médecin mais sois rassurée ce n'est pas un truc grave en soi.. merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bonsoir les filles, est ce que vous souffrez de la mauvaise humeur avant et pendant vos régles? aves vous ses symptômes?les nerfs? avoir l'envie de pleurer?éttoufée? manque d'appétit? et pleins d'autre et mem une semaine avant le premier jour de vos régles? bonsoir imène oui moi aussi j'ai les symptomes que tu as décrit, du coup j'ai l'impression d'être de mauvaise humeur toute l'année:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 moi je suis de mauvaise humeur avant apres ,tout le temps lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 merci a toi mais de rien... je sais ce que c'est et parfois c'est dur à gérer... mais souvent avec une bonne hygiène de vie ça se corrige... sinon ça peut venir de pb hormonaux plus conséquents et là faut voir avec le médecin.. perso, durant cette période, AUCUN écart ne m'est permis sinon je m'effrite... bon ça m'empêche pas d'en faire des écarts j'avoue mais bon je sais ce que j'ai à faire dans l'absolu... sommeil suffisant, hydratation abondante (je te raconte pas les pauses pipi), alimentation sans cochonnerie et beaucoup de fruits et légumes, pas d'excitants.. voilà mon lot à moi :D et j'oubliais mon élixir de vie, le magnésium... :confused: et aussi des ti moments de repos quand je me sens fatiguée (c'est une période où je ne peux absolument pas être surmenée sinon c'est la cata) avant j'étais pas comme ça, je ne saurais dire comment survient ce syndrome prémenstruel dans la vie d'une femme mais bon j'imagine que ça doit être l'accumulation de plusieurs choses qui agissent un peu en effet domino pour arriver à cela... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 je deviens suceptible pendant cette période. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 nn a part ..... non ... bref jpeu pas en parler en public desolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bonsoir les filles, est ce que vous souffrez de la mauvaise humeur avant et pendant vos régles? aves vous ses symptômes?les nerfs? avoir l'envie de pleurer?éttoufée? manque d'appétit? et pleins d'autre et mem une semaine avant le premier jour de vos régles? Moi non hmd, la joie de vivre tout le temps même pendant être période... Je deviens même un peu plus gentille:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Moi oui, surtout avant, et j'aime pas ça, j'ai l'impression que je ne suis pas moi même. Candies, T'as de la chance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Moi, à fleur de peau, un rien peu me faire pleurer, limite un film :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 les regles c'est douloureux mais c'st aussi la fete une histoire insolite ya klk années a annaba un mec a organiser une partie il a inviter klk amis durant la fête l'un deux questionna mai c'est en quel occasion cette fête le mec répondit c'est a l'occasion des 1ire règles de ma fille Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Tiens donc. Perso, je l'avais pas crié sur les toits, j'ai encore moins mis mon père au courant :mdr: Euhhhhhhh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Tiens donc. Perso, je l'avais pas crié sur les toits, j'ai encore moins mis mon père au courant :mdr: Ma maman m'a invité au restaurant, juste nous 2, pour célébrer mon "devenir femme" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Quoi ? Toi t'as dit à ton papa "Ayé, je suis sexuellement mature main'nant :o" ? Ma mere ne l'a jamais su... Jusqu'a maintenant :shifty: Moi même j'en avais fait un déni :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Ma mere ne l'a jamais su... Jusqu'a maintenant :shifty: Moi même j'en avais fait un déni :clown: :mdr::mdr::mdr::mdr: moi je me rappel elle a appeler toutes les femmes de la famille Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Quoi ? Toi t'as dit à ton papa "Ayé, je suis sexuellement mature main'nant :o" ? non j'ai dit : rouilléé:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 non j'ai dit : rouilléé:o :mdr::mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 7, 2012 Author Partager Posted November 7, 2012 mdrrr lrs filles moi je l'ai caché hata la 4éme ou 5 éme fois ke g dis a ma mére lolll moi j'ai tous ces symptome plus les douleurs graaaaaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
sandidu122 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 A ce que je vois je ne suis pas la seule à souffrir de la mauvaise humeur 4 jours par mois! et oui, les règles n'entrainent pas trop de la bonne humeur au contraire, je suis d'humeur agressive et je me fâche pour un rien. Concernant mon rythme de sommeil et le réveil difficile, l'utilisation d'un simulateur d'aube a été très bénéfique pour moi car cet appareil me permet d'avoir le sourire aux lèvres dès le matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Mon humeur est tellement bousillée que je ne sais plus ce qui est lié, ce qui ne l'est pas. Par exemple, aujourd'hui, j'ai envie de tout casser :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts