Jump to content

la mauvaise humeur avant et pendant les cycles

Recommended Posts

bonsoir les filles,

est ce que vous souffrez de la mauvaise humeur avant et pendant vos régles?

aves vous ses symptômes?les nerfs? avoir l'envie de pleurer?éttoufée? manque d'appétit? et pleins d'autre et mem une semaine avant le premier jour de vos régles?

Guest cristall

ça s'appelle le syndrome prémenstruel... ça peut être très très léger comme très très prononcé... avec des signes physiques et psychologiques divers et variés.. quand c'est trop invalidant il ne faut pas hésiter à en parler à son médecin mais sois rassurée ce n'est pas un truc grave en soi.. :)

ça s'appelle le syndrome prémenstruel... ça peut être très très léger comme très très prononcé... avec des signes physiques et psychologiques divers et variés.. quand c'est trop invalidant il ne faut pas hésiter à en parler à son médecin mais sois rassurée ce n'est pas un truc grave en soi.. :)

merci a toi

bonsoir les filles,

aves vous ses symptômes?les nerfs? avoir l'envie de pleurer?éttoufée? manque d'appétit? et pleins d'autre et mem une semaine avant le premier jour de vos régles?

bonsoir imène

oui moi aussi j'ai les symptomes que tu as décrit, du coup j'ai l'impression d'être de mauvaise humeur toute l'année:confused:

Guest cristall
merci a toi

mais de rien... je sais ce que c'est et parfois c'est dur à gérer... mais souvent avec une bonne hygiène de vie ça se corrige... sinon ça peut venir de pb hormonaux plus conséquents et là faut voir avec le médecin..

perso, durant cette période, AUCUN écart ne m'est permis sinon je m'effrite... bon ça m'empêche pas d'en faire des écarts j'avoue mais bon je sais ce que j'ai à faire dans l'absolu...

sommeil suffisant, hydratation abondante (je te raconte pas les pauses pipi), alimentation sans cochonnerie et beaucoup de fruits et légumes, pas d'excitants.. voilà mon lot à moi :D et j'oubliais mon élixir de vie, le magnésium... :confused: et aussi des ti moments de repos quand je me sens fatiguée (c'est une période où je ne peux absolument pas être surmenée sinon c'est la cata)

avant j'étais pas comme ça, je ne saurais dire comment survient ce syndrome prémenstruel dans la vie d'une femme mais bon j'imagine que ça doit être l'accumulation de plusieurs choses qui agissent un peu en effet domino pour arriver à cela...

Guest Candies
bonsoir les filles,

Moi non hmd, la joie de vivre tout le temps même pendant être période... Je deviens même un peu plus gentille:p

Guest grandhomme

les regles c'est douloureux mais c'st aussi la fete

une histoire insolite

ya klk années a annaba un mec a organiser une partie il a inviter klk amis

durant la fête l'un deux questionna mai c'est en quel occasion cette fête

le mec répondit

c'est a l'occasion des 1ire règles de ma fille

• 9 months later...

A ce que je vois je ne suis pas la seule à souffrir de la mauvaise humeur 4 jours par mois! et oui, les règles n'entrainent pas trop de la bonne humeur au contraire, je suis d'humeur agressive et je me fâche pour un rien. Concernant mon rythme de sommeil et le réveil difficile, l'utilisation d'un simulateur d'aube a été très bénéfique pour moi car cet appareil me permet d'avoir le sourire aux lèvres dès le matin.