la belle etoile 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Bonjour, voilà il y a un sujet qui me tiens à cœur c est mon père âgée de 58 ans . Nous somme deux sœurs mariés. Moi la dernière . Mon père sais consacrer à notre éducation. À présent il est temps qu on pense à lui afin qu il trouve une compagne . On a perdu notre mère Allah y rahma . On sais pas comment s'y prendre pour lui trouver une personne qui lui convienne . Il demande pas la lune . Une femme dans les environ de 42 à 45 ans après mektoub. Simple poser de bonne famille . Mon père à l attention de repartie en algerie définitivement passer sa retraite la bas de temps en temps nous voir en france . Je sais pas si c est compliquer de trouver mais on a beau oser dmd si tel ou tel personne connaît quelqu un de bien aucun retour . Peut être qu on s y prend mal besoin de vos conseil Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Trouver la bonne personne ca peut etre des fois un hazard ou de l'aleatoire, mais il faut taper a toutes les portes. As tu ausi consideree la version ou il cherche une compagne qui vit en europe et comme lui veut rentrer au bled, peut etre y aura une certaine compatibilite dans les pensees et le vecu ? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 Trouver la bonne personne ca peut etre des fois un hazard ou de l'aleatoire, mais il faut taper a toutes les portes. As tu ausi consideree la version ou il cherche une compagne qui vit en europe et comme lui veut rentrer au bled, peut etre y aura une certaine compatibilite dans les pensees et le vecu ? Bonjour on est pas contre non qu il trouve une femme d origine algérienne aussi en France . Mais où la trouver . Je me vois mal dmd à chaque coin de rue si t marié si vous connaissaient c est compliqué j ai pense à la mosquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Bonjour, voilà il y a un sujet qui me tiens à cœur c est mon père âgée de 58 ans . Nous somme deux sœurs mariés. Moi la dernière . Mon père sais consacrer à notre éducation. À présent il est temps qu on pense à lui afin qu il trouve une compagne . On a perdu notre mère Allah y rahma . On sais pas comment s'y prendre pour lui trouver une personne qui lui convienne . Il demande pas la lune . Une femme dans les environ de 42 à 45 ans après mektoub. Simple poser de bonne famille . Mon père à l attention de repartie en algerie définitivement passer sa retraite la bas de temps en temps nous voir en france . Je sais pas si c est compliquer de trouver mais on a beau oser dmd si tel ou tel personne connaît quelqu un de bien aucun retour . Peut être qu on s y prend mal besoin de vos conseil Tu ne crois pas qu'il devrait se trouver une de plus de 50 ans ? ou alors vous cherchez une infirmière pour ses vieux jours. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Tu ne crois pas qu'il devrait se trouver une de plus de 50 ans ? ou alors vous cherchez une infirmière pour ses vieux jours. Hé !!!! Un homme de 58 ans, s'il est en bonne santé, est encore assez jeune. Je pense qu'une femme, même à partir de la quarantaine lui conviendrai. Je connais des gens qui ont commencé une nouvelle carrière à 50 ans. Moi j'ai 56 ans et je sais de quoi je parle ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Bonjour, voilà il y a un sujet qui me tiens à cœur c est mon père âgée de 58 ans . Nous somme deux sœurs mariés. Moi la dernière . Mon père sais consacrer à notre éducation. À présent il est temps qu on pense à lui afin qu il trouve une compagne . On a perdu notre mère Allah y rahma . On sais pas comment s'y prendre pour lui trouver une personne qui lui convienne . Il demande pas la lune . Une femme dans les environ de 42 à 45 ans après mektoub. Simple poser de bonne famille . Mon père à l attention de repartie en algerie définitivement passer sa retraite la bas de temps en temps nous voir en france . Je sais pas si c est compliquer de trouver mais on a beau oser dmd si tel ou tel personne connaît quelqu un de bien aucun retour . Peut être qu on s y prend mal besoin de vos conseil En général, cela se passe entre femmes et, en général, dans l'entourage immédiat, pas nécessairement familiale. Quand il y a des opportunités, les femmes s'informent auprès des autres femmes pour avoir les infos nécessaire et ensuite suggérer les rencontres. Ma femme en a parié plus d'un. Je vais lui poser la question pour savoir s'il y 'a une femme de disponible. Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 Bouroubouroy c est gentil de ta part . Tu m informés pas mp si tu penses que ton épouse à des connaissance bara fil Inch Allah Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 Tu ne crois pas qu'il devrait se trouver une de plus de 50 ans ? ou alors vous cherchez une infirmière pour ses vieux jours. Et si c est l un de mes critère à mon père c est son droit non .chacun sa vie des goût . Je rentre pa dans ton jugement . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Hé !!!! Un homme de 58 ans, s'il est en bonne santé, est encore assez jeune. Je pense qu'une femme, même à partir de la quarantaine lui conviendrai. Je connais des gens qui ont commencé une nouvelle carrière à 50 ans. Moi j'ai 56 ans et je sais de quoi je parle ! C'est un grand père et d'ailleurs le message est honnête sur ce point. Il est agé et compte prendre sa retraite en Algérie. Elle a l'air plus de chercher quelqu'un qui s'occupe de lui qu'une véritable compagne. D'ailleurs qu'est ce qu'on peut encore construire à cet age. Je connais un type dans cette situation retraité et marié avec une femme qui a la quarantaine, lui a eu une vie de famille pas elle. Elle veut des enfants, pas lui. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je connais un type dans cette situation retraité et marié avec une femme qui a la quarantaine, lui a eu une vie de famille pas elle. Elle veut des enfants, pas lui. je suppose que ses désirs à elle n'entrent pas en ligne...45 ans c'est quand même raisonnable...j'ai déjà vu de plus vieux que 58 ans avec des très jeunes femmes... Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Bonjour, voilà il y a un sujet qui me tiens à cœur c est mon père âgée de 58 ans . Nous somme deux sœurs mariés. Moi la dernière . Mon père sais consacrer à notre éducation. À présent il est temps qu on pense à lui afin qu il trouve une compagne . On a perdu notre mère Allah y rahma . On sais pas comment s'y prendre pour lui trouver une personne qui lui convienne . Il demande pas la lune . Une femme dans les environ de 42 à 45 ans après mektoub. Simple poser de bonne famille . Mon père à l attention de repartie en algerie définitivement passer sa retraite la bas de temps en temps nous voir en france . Je sais pas si c est compliquer de trouver mais on a beau oser dmd si tel ou tel personne connaît quelqu un de bien aucun retour . Peut être qu on s y prend mal besoin de vos conseil bonsoir , un conseille , essayer d’évité le net pour trouvé quelqu’un pour ton papa , y pas mieux que la réalité wallah crois moi , et kolache bi el maktoub , bonne chance a vous et rabi y faraj salem Salutation Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 bonsoir , un conseille , essayer d’évité le net pour trouvé quelqu’un pour ton papa , y pas mieux que la réalité wallah crois moi , et kolache bi el maktoub , bonne chance a vous et rabi y faraj salem Salutation Pourquoi!!!! y a peut etre des sexagénaires connectées et qui aimerait refaire leurs vies Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 42-45 ans c'est plus le profil "vieille fille" qui n'a pas réussi à se caser. Et donc faute de mieux elle doit réduire ses exigences. je suppose que ses désirs à elle n'entrent pas en ligne...45 ans c'est quand même raisonnable...j'ai déjà vu de plus vieux que 58 ans avec des très jeunes femmes... Peut être qu'il y a pas eu assez de dialogue ou qu'elle espérait le faire changer d'avis. :confused: Je pense qu'une femme ressent quand même à un moment donné dans sa vie un besoin de maternité. Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Pourquoi!!!! y a peut etre des sexagénaires connectées et qui aimerait refaire leurs vies franchement pourquoi regardé loin si on peu regardé juste devant soi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 franchement pourquoi regardé loin si on peu regardé juste devant soi ... Dans mon entourage je suis pas amené à rencontrer des gens de chez moi. :confused: Donc oui si on cherche des personnes avec des caractéristiques particuliers et qui sont de la même origine, le net peut être un bonne outil. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 42-45 ans c'est plus le profil "vieille fille" qui n'a pas réussi à se caser. Et donc faute de mieux elle doit réduire ses exigences. Peut être qu'il y a pas eu assez de dialogue ou qu'elle espérait le faire changer d'avis. :confused: Je pense qu'une femme ressent quand même à un moment donné dans sa vie un besoin de maternité. Arrêtez de psychanalyser !!!! Il y a un besoin et si la demande peut être satisfaite pourquoi essayer de trouver un os dans une " douara " ?! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 42-45 ans c'est plus le profil "vieille fille" qui n'a pas réussi à se caser. Et donc faute de mieux elle doit réduire ses exigences à 42-45 la plupart des femmes ont un vécu non? peut-être veuves aussi...et mères de famille de surcroît...il s'agirait plutôt de réunir 2 solitudes toujours est-il que des enfants qui cherchent une seconde chance pour leur père, c'est assez sympa.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Arrêtez de psychanalyser !!!! Il y a un besoin et si la demande peut être satisfaite pourquoi essayer de trouver un os dans une " douara " ?! Je psychanalyse si je veux et d'ailleurs je dis ce que je veux où je veux. Non mais. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 à 42-45 la plupart des femmes ont un vécu non? peut-être veuves aussi...et mères de famille de surcroît...il s'agirait plutôt de réunir 2 solitudes toujours est-il que des enfants qui cherchent une seconde chance pour leur père, c'est assez sympa.. Je pense pas qu'il cherche une mère célibataire donc qu'elle ait eu un passé ou non je vois pas en quoi cela jouerait sur le besoin de maternité. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je pense pas qu'il cherche mère célibataire donc qu'elle ait eu un passé ou non je vois pas en quoi cela jouerait sur le besoin de maternité. je pensais tout simplement qu'à cet âge-là, on a déjà eu des enfants...indépendants pour la plupart... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 [/b] je pensais tout simplement qu'à cet âge-là, on a déjà eu des enfants...indépendants pour la plupart... Ah à 42-45 ans j'ai quelques doutes. Si tu te maries à 30 ans au mieux le gamin aura entre 11 et 14 ans. A 20 ans et dans ce cas c'est un mariage très jeune au mieux le plus âgé aura 21 à 24 ans. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 en général oui... comme en général, les hommes de 58 ans ne sont pas tous veufs... j'espère pour ce monsieur qu'il rencontre une femme de 42-45 ans qui puisse vivre avec lui sans ce désir de maternité dont tu parles...comme ça tout le monde y trouvera son compte , lui , elle ,et Etoile... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 comme en général, les hommes de 58 ans ne sont pas tous veufs... En effet ils sont plutôt divorcés enfin ceux qui se retrouvent seuls. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 En effet ils sont plutôt divorcés enfin ceux qui se retrouvent seuls. veufs, divorcés, mêmes besoins... Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Bonjour, voilà il y a un sujet qui me tiens à cœur c est mon père âgée de 58 ans . Nous somme deux sœurs mariés. Moi la dernière . Mon père sais consacrer à notre éducation. À présent il est temps qu on pense à lui afin qu il trouve une compagne . On a perdu notre mère Allah y rahma . On sais pas comment s'y prendre pour lui trouver une personne qui lui convienne . Il demande pas la lune . Une femme dans les environ de 42 à 45 ans après mektoub. Simple poser de bonne famille . Mon père à l attention de repartie en algerie définitivement passer sa retraite la bas de temps en temps nous voir en france . Je sais pas si c est compliquer de trouver mais on a beau oser dmd si tel ou tel personne connaît quelqu un de bien aucun retour . Peut être qu on s y prend mal besoin de vos conseil je pense que je peux t'aider ma cherie ...je connais une femme agée de 45ans ..kabyle ...jamais mariée..et de tres bonne famille ...c une femme tres gentille si t'es interessé ya pas de problm Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts