Jump to content

recherche d'un institut de commerce

Recommended Posts

salut tout le monde,;)

je suis universitaire,a la recherche d'un institut de commerce au niveau d'alger.

on m'as proposé l'Insim mais franchement je ne suis pas intéréssée par cet institut,

on m'as dit qu'il y ait un bon institut a l'Hussein Dey, Est ce vrai?

la formation que je souhaite suivre c'est le commece international.

SVP aidez moi

Merci a tous

• 2 weeks later...
salut tout le monde,;)

je suis universitaire,a la recherche d'un institut de commerce au niveau d'alger.

on m'as proposé l'Insim mais franchement je ne suis pas intéréssée par cet institut,

on m'as dit qu'il y ait un bon institut a l'Hussein Dey, Est ce vrai?

la formation que je souhaite suivre c'est le commece international.

SVP aidez moi

Merci a tous

svp,aidez moi,

que pensez vous de HIMI(Ex INSIM),PIGIER de Bir Khadem ou l'i**a d'El Biar,sinon l'INSAG de Ben Aknoun?

Connaissez vous des ecoles de commerce aux environs de Ben Aknoun,El biar,Hydra,Bir Khadem...

• 3 months later...
  • 1 month later...

si tes mirettes sont noisettes

aucune reponse,la rentrée approche et je ne veux pas etre en retard.

Svp aidez moi

Slt,sur Alger il existe un institut de commerce situé a Ben Aknoun,il est plus connu sous le nom de l'ITFC il comprend egalement un institut de planification.En ce qui concerne le privé les ecoles et instituts sont beaucoup plus nombreux,effectivement les plus réputés sont l'INSIM de Hydra(commerce international/manadjement).Mais en gros le public est plus populaire.

• 4 weeks later...
Slt,sur Alger il existe un institut de commerce situé a Ben Aknoun,il est plus connu sous le nom de l'ITFC il comprend egalement un institut de planification.En ce qui concerne le privé les ecoles et instituts sont beaucoup plus nombreux,effectivement les plus réputés sont l'INSIM de Hydra(commerce international/manadjement).Mais en gros le public est plus populaire.

Il n'est pas sous le nom de l'ITFC mais de l'INC !! C'est vrai qu'a cette endroit ya trois FAC:

- ITFC pour étudier le journalisme, la communication....

- INPS Institut National de Planification et Statistique,

- INC ou on étudie le commerce, deux ans de tronc commun et puis deux autres années de spécialité (Management, Commerce International, et Marketing !!)

Voila, quoique je suis en retard :confused: et que t'a du t'inscrire ça fait bien longtemps mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !! :D :D