mirette 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 salut tout le monde,;) je suis universitaire,a la recherche d'un institut de commerce au niveau d'alger. on m'as proposé l'Insim mais franchement je ne suis pas intéréssée par cet institut, on m'as dit qu'il y ait un bon institut a l'Hussein Dey, Est ce vrai? la formation que je souhaite suivre c'est le commece international. SVP aidez moi Merci a tous Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 salut tout le monde,;) je suis universitaire,a la recherche d'un institut de commerce au niveau d'alger. on m'as proposé l'Insim mais franchement je ne suis pas intéréssée par cet institut, on m'as dit qu'il y ait un bon institut a l'Hussein Dey, Est ce vrai? la formation que je souhaite suivre c'est le commece international. SVP aidez moi Merci a tous svp,aidez moi, que pensez vous de HIMI(Ex INSIM),PIGIER de Bir Khadem ou l'i**a d'El Biar,sinon l'INSAG de Ben Aknoun? Connaissez vous des ecoles de commerce aux environs de Ben Aknoun,El biar,Hydra,Bir Khadem... Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 aucune reponse,la rentrée approche et je ne veux pas etre en retard. Svp aidez moi Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 si tes mirettes sont noisettes aucune reponse,la rentrée approche et je ne veux pas etre en retard. Svp aidez moi Slt,sur Alger il existe un institut de commerce situé a Ben Aknoun,il est plus connu sous le nom de l'ITFC il comprend egalement un institut de planification.En ce qui concerne le privé les ecoles et instituts sont beaucoup plus nombreux,effectivement les plus réputés sont l'INSIM de Hydra(commerce international/manadjement).Mais en gros le public est plus populaire. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Slt,sur Alger il existe un institut de commerce situé a Ben Aknoun,il est plus connu sous le nom de l'ITFC il comprend egalement un institut de planification.En ce qui concerne le privé les ecoles et instituts sont beaucoup plus nombreux,effectivement les plus réputés sont l'INSIM de Hydra(commerce international/manadjement).Mais en gros le public est plus populaire. Il n'est pas sous le nom de l'ITFC mais de l'INC !! C'est vrai qu'a cette endroit ya trois FAC: - ITFC pour étudier le journalisme, la communication.... - INPS Institut National de Planification et Statistique, - INC ou on étudie le commerce, deux ans de tronc commun et puis deux autres années de spécialité (Management, Commerce International, et Marketing !!) Voila, quoique je suis en retard :confused: et que t'a du t'inscrire ça fait bien longtemps mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts