imene 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 bonjour, oui a cet heure ci 05h49 je vous écris car tout simplement je n'arrive pas a dormir a cause d'un sérieux probléme sur facebook, j'ai besoin de votre aide svp une personne sur fb et sous un pseudo anonyme m'as parlé et choqué sur un sujet de ma famille et ce sujet je le cherche depuis trs longtemps ,cette personne as tout dis et elle m'as laisser dire ce que je veux et je lui ai suplié de me dire c'était qui, mais elle as refusé biensure et elle as désactivé son compte fb des qu'elle as terminé sa mission!!! depuis, je cherche touuuuuuuuuuutes les solution pour savoir qui sais cette personne, comment je fais? je connais une personne qui travaille a algérie télécom et qui es en congé a l'étrangé donc je ne peux pas lui demander pr le moment, en attendant je voudrais avoir vos avis, moi je soupconne grave a une cousine si je donne a cet ami qui travaille a la poste par exemple le pseudo de ce fb et le num de la ligne de ma cousine et son compte fb le vrais , peut il me confirmé si c'est elle ??? peut il savoir l'historique de son pc et tout les compte fb qu'elle as créé? en utilisant le num de sa ligne téléphonique? meme si elle as désactivé son compte il peut le faire? parexemple je lui dis : le compte fb désactivé était sous le pseudo (x) et la personne dont je soupçone son vrais compte fb est (y), son num de tel est ..... et son vrais nom et prénom est ....., il peux faire quelque chose avec ses cordonnées?et me confirmer si c'est elle? ou bien si je réussi a avoir son pc et elle as suprimer l'historique, ya un moyen pour chercher autrement pr confirmer que c'est elle qui as créé ce fb et désactivé? svp dites moi toutes les solution proposée svp, c'est trop trop sérieux ps: les forumiste non sérieux s'abstenir svp Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 j'attends vos réponses svp Citer Link to post Share on other sites
bullbizar 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 j'attends vos réponses svp Bonjour Imene, Algerie Telecom ne peut rien pour toi dans ce cas. Seul FB peut t'aider, s'ils veulent bien, en leur adressant une requête. Car toutes les données sont stockées à leur niveau, AT n'est que provider. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 Bonjour Imene, Algerie Telecom ne peut rien pour toi dans ce cas. Seul FB peut t'aider, s'ils veulent bien, en leur adressant une requête. Car toutes les données sont stockées à leur niveau, AT n'est que provider. Bon courage. ah ok j'ai compris mnt et pour fb comment je les contact svp? peuvent il me confirmer si c'est la cousine qui porte tel pseudo est elle qui as un 2éme crée un compte fb anonyme? c'est a dire le meme ip? et pr la deuxiéme solution? (espioner son pc), qu'est ce que vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 bonjour, oui a cet heure ci 05h49 je vous écris car tout simplement je n'arrive pas a dormir a cause d'un sérieux probléme sur facebook, j'ai besoin de votre aide svp une personne sur fb et sous un pseudo anonyme m'as parlé et choqué sur un sujet de ma famille et ce sujet je le cherche depuis trs longtemps ,cette personne as tout dis et elle m'as laisser dire ce que je veux et je lui ai suplié de me dire c'était qui, mais elle as refusé biensure et elle as désactivé son compte fb des qu'elle as terminé sa mission!!! depuis, je cherche touuuuuuuuuuutes les solution pour savoir qui sais cette personne, comment je fais? je connais une personne qui travaille a algérie télécom et qui es en congé a l'étrangé donc je ne peux pas lui demander pr le moment, en attendant je voudrais avoir vos avis, moi je soupconne grave a une cousine si je donne a cet ami qui travaille a la poste par exemple le pseudo de ce fb et le num de la ligne de ma cousine et son compte fb le vrais , peut il me confirmé si c'est elle ??? peut il savoir l'historique de son pc et tout les compte fb qu'elle as créé? en utilisant le num de sa ligne téléphonique? meme si elle as désactivé son compte il peut le faire? parexemple je lui dis : le compte fb désactivé était sous le pseudo (x) et la personne dont je soupçone son vrais compte fb est (y), son num de tel est ..... et son vrais nom et prénom est ....., il peux faire quelque chose avec ses cordonnées?et me confirmer si c'est elle? ou bien si je réussi a avoir son pc et elle as suprimer l'historique, ya un moyen pour chercher autrement pr confirmer que c'est elle qui as créé ce fb et désactivé? svp dites moi toutes les solution proposée svp, c'est trop trop sérieux ps: les forumiste non sérieux s'abstenir svp il y aura toujours des gens indélicats, il y a certaines personnes qui aiment "frapper" dans le noir ainsi ces fameux laches on les voit exhorter leur haine car leur vie minable les rend minable et perfide! le CNIL ne peut rien pour toi, c'était à toi d'enregistrer la conversation si la tournure dérapait, de toute manière les gens qui pensent être bien éduquer et intelligents dans leur petitesse sont les pires pourris que la terre est pu engendrée! le silence est le plus grand des méprisdis-toi bien que c'est quelqu'un que tu connais et qui te connais, les barjots profitent de facebook, twitter, forums pour déverser leur haine diabolique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Salut tu peux pas demander directement à la cousine (en lui parlant en face à face pas à distance) autrement ni facebook ni autre ne pourrait te fournir de réponses, ils sont tenus par la confidentialité Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Salut tu peux pas demander directement à la cousine (en lui parlant en face à face pas à distance) autrement ni facebook ni autre ne pourrait te fournir de réponses, ils sont tenus par la confidentialité Matedri balak 3endha ma3rifa!:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Salut tu peux pas demander directement à la cousine (en lui parlant en face à face pas à distance) autrement ni facebook ni autre ne pourrait te fournir de réponses, ils sont tenus par la confidentialité tout-à-fait...tu aurais dû sauvegarder ses messages...c'est ce que je fais toujours...sinon, mon conseil est de laisser tomber après avoir demander des explications à la personne concernée et mis ta famille au courant de cette mésaventure... attention à facebook, ne rien dire de trop perso, ça vous tombe dessus un jour ou l'autre... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Salut tu peux pas demander directement à la cousine (en lui parlant en face à face pas à distance) autrement ni facebook ni autre ne pourrait te fournir de réponses, ils sont tenus par la confidentialité Lyndz :o oui c'est vrai en lui faisant lire ce qui a était dit sur FB sa réaction la trahira ou la disculpera wahda menhoume ! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Déjà que fb lui même était plusieurs fois soupçonné par rapport à l'atteinte de la vie privée de ses usagers, rajouter à ce là bassesse et la lacheté de certains facebookeurs, on s'en sort plus. Il faut jamais trop se laisser aller sur fb, voilà mon conseil. et concernant ton problème il faudrait peut être demander de l'aide auprès des hackeurs , si ta conscience te permet. Bon courage, ça t'apprendra inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 tu peux trjrs essayer l'ip sinon allez la voir directement pk sur le net c tres difficile de trouver quelque chose ou quelqu'un quand il veut pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Lyndz :o oui c'est vrai en lui faisant lire ce qui a était dit sur FB sa réaction la trahira ou la disculpera wahda menhoume ! silbi:o voilà! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts