Guest deubleuvé Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Et dire que je vais même à la piscine :o Quelle chance tu as!!!! :eek: douk n3aynek :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Et dire que je vais même à la piscine :o :eek: ca c est trop digoutan :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Bin nan. En plus, je peux pas attirer les requins, y'en a pas :o mdrrrrrrrrrrrr une des raisons pour lesquelles je fuis les piscines... on ne sait jamais ce qui se cache derrière chaque baigneurs ou baigneuses :shifty: :D quand tu bois la tasse, dis toi que c'est pas une simple tasse d'eau tiède mais un vrai bouillon... :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Oui mais bon, le facteur de dilution me satisfait. :D pouaaaaaaaaah je vais gerber wipy... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Oui mais bon, le facteur de dilution me satisfait. :D :mdr: t es vraiment crade :mdr: j y vais aussi mais au bout de 2 ou 3 jours, j ai trop froid Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Loll...je pense que lima3founa tebka ma3founa....le reste c est juste des excuses que je dirais de....3fen c est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Loll...je pense que lima3founa tebka ma3founa....le reste c est juste des excuses que je dirais de....3fen c est tout:D ça veut dire quoi lost ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 ça veut dire quoi lost ? :confused: Tu sais pas ce que c est le3fen??....benn de l arabe pure veut dire moisissure!!...le reste c est juste des mots derives.... La suite ...tu la devines :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Tu sais pas ce que c est le3fen??....benn de l arabe pure veut dire moisissure!!...le reste c est juste des mots derives.... La suite ...tu la devines :04: ah ok lol merciii lost Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 moa :confused: faut sortir de la piscine un moment : 2h, pas trois jours .....tu peux pas rester trois jours....qui te laisse trois jours? ton mari te dit rien? -chéri tu viens d'où??? ca fait trios jours que je te cherche !!! je te croyais morte! -piscine -:confused: ch uis comme ca, moi, jusqu au boutiste:mad: il s en fout, je lui prepare des plats a l avance Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 mdrrrrrrrrrrrr une des raisons pour lesquelles je fuis les piscines... on ne sait jamais ce qui se cache derrière chaque baigneurs ou baigneuses :shifty: :D quand tu bois la tasse, dis toi que c'est pas une simple tasse d'eau tiède mais un vrai bouillon... :fish2: Bon je croyait qu'on parlait juste devant .... s'il ya du derriere dans la piscine,,,, hum Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 mdr vous etes trop degoutant ... et puis pourquoi depuis quelques jours on fait des sujets sur les ragnagnas des filles ??? vous etes toutes indisposées les filles ? :O Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 mdr vous etes trop degoutant ... et puis pourquoi depuis quelques jours on fait des sujets sur les ragnagnas des filles ??? vous etes toutes indisposées les filles ? :O J'esperes juste que dans le cas du "derriere", les gens n'attendent pas 3 jours ...:21: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 J'ai un don, je reconnais les femmes en période de règles lol Est ce qu'il y a des femmes qui ont eu des rapporte pendant leurs règles? ( pas la peine de me parler religion, je sais). Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 J'ai un don, je reconnais les femmes en période de règles lol Est ce qu'il y a des femmes qui ont eu des rapporte pendant leurs règles? ( pas la peine de me parler religion, je sais). t'es un requin ? comme dans les films ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 t'es un requin ? comme dans les films ! :chut: Non sérieux, je remarque des changements de couleur dans le visage, je sens une odeur (tjrs la même), l'humeur,... J'ai osé demandé deux fois a deux amies, une mahboula m'a répondu, et elle m'a demandé comment je l'ai su, et l'autre elle m'a regardé méchamment, j'ai répondu oui c'est donc une bonne réponse :04: Aucun gars ne veut voir sa quéquette blessée. :D Vous avez raison, ce toupic est vraiment cracra. Mais on y participe tous quand même. :mad: C'est vrai, chez nous on l'appelle la Tchouppise :D On m'a dit que y'en qui a le font. Wipy une dernière question stp :o elle a une envie normal quand le drapeau est rouge? elle grimpe le rideau? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Non sérieux, je remarque des changements de couleur dans le visage, je sens une odeur (tjrs la même), l'humeur,... J'ai osé demandé deux fois a deux amies, une mahboula m'a répondu, et elle m'a demandé comment je l'ai su, et l'autre elle m'a regardé méchamment, j'ai répondu oui c'est donc une bonne réponse :04: C'est vrai, chez nous on l'appelle la Tchouppise :D On m'a dit que y'en qui a le font. Wipy une dernière question stp :o elle a une envie normal quand le drapeau est rouge? elle grimpe le rideau? mdrrrrrrrrrrrrr euh ta dit a l'odeur ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Non sérieux, je remarque des changements de couleur dans le visage, je sens une odeur (tjrs la même), l'humeur,... J'ai osé demandé deux fois a deux amies, une mahboula m'a répondu, et elle m'a demandé comment je l'ai su, et l'autre elle m'a regardé méchamment, j'ai répondu oui c'est donc une bonne réponse :04: C'est vrai, chez nous on l'appelle la Tchouppise :D On m'a dit que y'en qui a le font. Wipy une dernière question stp :o elle a une envie normal quand le drapeau est rouge? elle grimpe le rideau? Je t’annonce que tu es un loup-garou. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts