Jump to content

Les regles de la femme et l'hygiene

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, c'est un peu pas tres original mais bon la je le fait en bonne foi et juste espere qu'on m'eduque!...

Une fois je discutais avec une algerienne et elle me disait qu'elle preferait ne pas prendre de douche pendant les regles et ne voulait pas expliquer les raisons, la je cherchait et essayait de comprendre les raisons ou croyences derriere tout ca et je doute que c'est religieu, sauf si c'est une mal-comprehension de la religion, je me suis dit peut etre c est des traditions ? la culture du secret en algerie.. Pour moi cette pratique n'as aucun sense et pas tres attirante personnelement.

Un peu pluatrd une autre personne me disait que peut etre pendant le debut du siecle il y avait une croyence soit sociale ou scietifique de l epoque coloniale qui conseillait de ne pas le faire ...

bon je m attardes pas, quelqun a des connaissances sur ce sujet ou au moins est au courant de cette pratique ?

SVP je suis serieux, des reponses serieuses et enrichissantes seront tres appreciees...

Merci.

Que fera t-elle si elle a ses règles le jour de sa nuit de noce refusera t-elle le hammam et privera t-elle son èpoux de consommé le mariage durant cette nuit ?

Que fera t-elle si elle a ses règles le jour de sa nuit de noce refusera t-elle le hammam et privera t-elle son èpoux de consommé le mariage durant cette nuit ?

oui ... aucun rapport pendant les regles

Guest Damnée sur terre

C'est charmant de penser aux couples pré-consommation :mdr:

:mdr::mdr:

tu as une soudaine peur de ce que jâllais te cité tien je te donne juste la reference...

sahih de El boukhari N°295

nn pas du tout ... jaime bien debattre mais lautre fois je me suis rendu compte qu'avec toi sa servait a rien ...

nn pas du tout ... jaime bien debattre mais lautre fois je me suis rendu compte qu'avec toi sa servait a rien ...

je ne debat pa avec mes idées quand il s'agit de la charia mais avec les textes tirée de cette dernières...

sinon les opinions humaine n'ont pas court dans cette charia tu accepte ou t'es mal barrée avec les mouta3aqidine qui ne s'en tienne qu'aux texte coranique et hadithique....

Beaucoup de musulmans parlent avec leur sentiment humains tandis que la charia les contredit amplement....

les regles par accident ça n'existe pas...murFrape

Le seul calcule qui se fera c'est le mariage en été....

les troubles de règles ou des règles perturbées tu connais?

Il y a des mariages en hiver, en printemps et à l’automne.

je ne debat pa avec mes idées quand il s'agit de la charia mais avec les textes tirée de cette dernières...

sinon les opinions humaine n'ont pas court dans cette charia tu accepte ou t'es mal barrée avec les mouta3aqidine qui ne s'en tienne qu'aux texte coranique et hadithique....

Beaucoup de musulmans parlent avec leur sentiment humains tandis que la charia les contredit amplement....

pourquoi tu me parles de charia , j'en ai parlé ??? jai arrété le debat avant meme que je parle ... tu vois j'ai bien fait sa on dit long sur ta façon de voir les choses ...

les troubles de règles ou des règles perturbées tu connais?

Il y a des mariages en hiver, en printemps et à l’automne.

j ai entendu dire ca, qu il y en a qui sentaient

mais j y crois pas, j ai jamais rien senti, meme quand je le sais, meme quand ce sont des femmes que je connais tres bien

les regles par accident ça n'existe pas...murFrape

Le seul calcule qui se fera c'est le mariage en été....

Oui ca existe les regles par accident!!...si tu veux appeler ca comme ca...on est des femmes et donc mieux placees pour le savoir...!

C est en rapport etroit avec le stress, l humeur, les troubles psychologiques...etc...

J ai une amie qui a eu ses regles le jour de son mariage et pourtant elle avait bien fait ses calculs!!...mais elle etait trop stressee et du coup ...benn elle les a eu...elle aurait pas pu annuler sa fete lolll....c est simple elle pas eu de rapports avec son mari cette nuit la ...et la suivante ...ainsi de suite jusqu a ce que ca s est arrete!!...

Is this a problem??

Tu parles de femmes ?

C'est simple. Tout le monde n'est pas forcément propre. Si certaines se laissent se décomposer, ça va pas tarder.

Sinon, si l'hygiène y est, je ne crois pas non plus à cette histoire. '-'

non, des gars qui auraient dit ca a la copine d une amie :p

bah y en a qui ont un odorat hyper developpe

mon mari a une amie comme ca, et c est penible pour elle

ma soeur, elle, c est le gout. Et c est aussi penible.

non, des gars qui auraient dit ca a la copine d une amie :p

bah y en a qui ont un odorat hyper developpe

mon mari a une amie comme ca, et c est penible pour elle

ma soeur, elle, c est le gout. Et c est aussi penible.

moa:25: tu parles de l'odeur!!!

Pour l'odeur , c'est à cause du développement d'un certain genre de bactéries , ça arrive surtout quand la fille ne change pas fréquemment de serviette! c'est ça ce qu'on appelle une fille ma3founa lostsoul hein , tu fais la différence maintenant ? :)

pour s'en débarrasser faut rincez avec de l'acide enfin un produit acide spécial pour empêcher cette bactérie de se développer.