Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 C'est juste moi qui ai l'impression d'être sur un topic pour malades du cancer? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Tant mieux j'ai envie de dire non ? Déjà, c'est pas bien de parler de cycle. Ça prête à confusion. Si ton écoulement s'arrête 10 minutes ou 12 heures, on ne parle pas de cycle (Qui lui dure un mois). Ensuite, si tu vas à la piscine barboter pendant 2 heures, tu remarqueras que l'écoulement s'arrête. Tout simplement parce que la température de l'eau est plus basse que celle de ton corps. Donc partant de ce même principe, je te déconseillerais fortement le hammam. :D Pour le bain/douche, c'est la même raison qui explique cet arrêt momentané. Et encore, c'est très loin d'être une règle générale. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi paniquer parce que ça s'arrête momentanément. Il n'y a aucun danger. Ça ne s'accumule pas à l'intérieur de toi, ça ne crée pas de bouchon, donc aucun risque d'éclatement. :D Franchement les femmes, que ça ne vous empêche pas de vivre normalement. Si pour certaines c'est un handicap à chaque mois, c'est énorme. Imaginez... dans une vie, de 13 à 50 ans, à raison de 5 jours par mois, ça fait 5x12x37/365 = 6 ans ! 6 ans où vous n'avez pas pris de douche et où vous êtes restées recroquevillées au fond de votre lit. :mdr: si tu aurais lu ma phrase jai bien dit NON maintenant sil vous voulez comprendre ce que vous aveez envie de comprendre ben bsartkoum juste pr info ds ton cycle ta les regles c un cycle pr moi maintenjant jinvite le monsieur qui se pose mille question a ller voir une gyne ou un gyne Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Un peu....premierement la douche c'est de l'exterieur du corps donc aucune relation avec l'interieur, mais sans ca cette "theorie" que tu avance je ne sais pas si elle a des bases et references quelconques ? je tinvite a aller voir un medecin gyne le corps d un etre humain c complique le rapport c que tu peux creer sans le vouloir des chose (comme des cailloux de sang etc) des arreter c otomatique et c comme sa maintenant nous femmes ont a tous un corp, des hormaone, un organisme differents donc si elles ne souhaitent pas c quelle ont leur raisons Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Tant mieux j'ai envie de dire non ? Déjà, c'est pas bien de parler de cycle. Ça prête à confusion. Si ton écoulement s'arrête 10 minutes ou 12 heures, on ne parle pas de cycle (Qui lui dure un mois). Ensuite, si tu vas à la piscine barboter pendant 2 heures, tu remarqueras que l'écoulement s'arrête. Tout simplement parce que la température de l'eau est plus basse que celle de ton corps. Donc partant de ce même principe, je te déconseillerais fortement le hammam. :D Pour le bain/douche, c'est la même raison qui explique cet arrêt momentané. Et encore, c'est très loin d'être une règle générale. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi paniquer parce que ça s'arrête momentanément. Il n'y a aucun danger. Ça ne s'accumule pas à l'intérieur de toi, ça ne crée pas de bouchon, donc aucun risque d'éclatement. :D Franchement les femmes, que ça ne vous empêche pas de vivre normalement. Si pour certaines c'est un handicap à chaque mois, c'est énorme. Imaginez... dans une vie, de 13 à 50 ans, à raison de 5 jours par mois, ça fait 5x12x37/365 = 6 ans ! 6 ans où vous n'avez pas pris de douche et où vous êtes restées recroquevillées au fond de votre lit. :mdr: vue que tu es tellement sur de ton blabla peux tu me dire stp je sort du sujet pourquoi des fois en ne buvant pas assez deau on forme des cailloux de sang (reins) (? sache que tu peux en faire autant avec les regles Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 vue que tu es tellement sur de ton blabla peux tu me dire stp je sort du sujet pourquoi des fois en ne buvant pas assez deau on forme des cailloux de sang (reins) (? sache que tu peux en faire autant avec les regles les reins servent de filtre, ca n a rien a voir Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 les reins servent de filtre, ca n a rien a voir Et ce ne sont pas des caillots de sang dans les reins mais des cristaux des impuretés (sel, sucre etc il me semble) qui se calcifient :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Et ce ne sont pas des caillots de sang dans les reins mais des cristaux des impuretés (sel, sucre etc il me semble) qui se calcifient :D j avais pas tilte sur le sang, mais oui, c est ca ca fait hyper mal (il parait mais y a de sacrees chochottes:p) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 j avais pas tilte sur le sang, mais oui, c est ca ca fait hyper mal (il parait mais y a de sacrees chochottes:p) Non je ne parlerai pas de chochottes pour ça, j'en ai jamais eu mai j'ai toujours entendu parler de douleurs exrêmes et violentes il me semble que les médecins le mettent assez haut sur l'échelle des douleurs d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Non je ne parlerai pas de chochottes pour ça, j'en ai jamais eu mai j'ai toujours entendu parler de douleurs exrêmes et violentes il me semble que les médecins le mettent assez haut sur l'échelle des douleurs d'ailleurs. Vous parlez de quoi? Genre comme des cailloux qui sortent pendant les règles? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Vous parlez de quoi? Genre comme des cailloux qui sortent pendant les règles? non des cristaux dans les reins :D c'est très pertinent au sujet je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 non des cristaux dans les reins :D c'est très pertinent au sujet je sais :D Mais vraiment! G jamais vu un forum ou c t autant le bazar!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 je ne savais pas que certaines femmes ne supportaient pas le toucher de l'eau à cette période sinon je me lave même en cette période je me sentirais mal à l'aise sinon Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Elles font comment les eskimodes pour ragnagner?? :huh: Elles font comme les autres pardi. :mad: Ça dure peut-être une demi journée :D tiens, je m etais jamais posee la question a ce sujet j ai toujours trouve ca pratique, sans chercher plus loin:mdr: Mimi, dans ton cas on parle de ménopause. :D C'est juste moi qui ai l'impression d'être sur un topic pour malades du cancer? :ermm: Oui. Céterrible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 vue que tu es tellement sur de ton blabla peux tu me dire stp je sort du sujet pourquoi des fois en ne buvant pas assez deau on forme des cailloux de sang (reins) (? sache que tu peux en faire autant avec les regles Je ne vois pas de lien entre caillot de sang et rein. Disouli. Mon blabla avait le mérite d'être clair lui au moins. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Elles font comme les autres pardi. :mad: Ça dure peut-être une demi journée :D Mimi, dans ton cas on parle de ménopause. :D Oui. Céterrible :D encore ton blabla :mad: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 vue que tu es tellement sur de ton blabla peux tu me dire stp je sort du sujet pourquoi des fois en ne buvant pas assez deau on forme des cailloux de sang (reins) (? sache que tu peux en faire autant avec les regles Tu as repondu a ta question Souad, en "buvant" de l'eau, ca va tout droit au rein et ca touche l'organe et ca reagit avec, ....la douche c'est exterieur, sur la peau,...loin de l'origine de la coulee, pas d'interaction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 j avais pas tilte sur le sang, mais oui, c est ca ca fait hyper mal (il parait mais y a de sacrees chochottes:p) coliques néphrétiques aie aie aie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 sérieusement, faut se laver ... t'imagine autrement ? Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 Et ce ne sont pas des caillots de sang dans les reins mais des cristaux des impuretés (sel, sucre etc il me semble) qui se calcifient :D A lire ton pseudo "bloddy", tu m'as l'air expert en la matiere :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 coliques néphrétiques aie aie aie ... chochotte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 chochotte :p jamais eu moi ...mon husband tous les trois mois ...il doit pas manger de chocolat, il en mange chaque jour ...il doit pas manger de fruits secs, il en mange chaque jour etc etc ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 jamais eu moi ...mon husband tous les trois mois ...il doit pas manger de chocolat, il en mange chaque jour ...il doit pas manger de fruits secs, il en mange chaque jour etc etc ... tous les 3 mois et ca le calme pas:confused: j ai vu qu une personne en avoir et elle se tortillait comme un ver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 tous les 3 mois et ca le calme pas:confused: j ai vu qu une personne en avoir et elle se tortillait comme un ver:mdr: je te raconte ...ça lui prend toujours vers la soirée ... il gémit et gémit et gémit ... et je dis : j'appelle le medecin de garde ? ... non non ça va passer et chaque fois, vers deux heures du matin : aaaaaaaaaaaaaaaaaah appelle le medecin de garde il vient, lui met une pikouze et ça se calme il a de la chance, il éjecte le truc le lendemain avec l'urine ... et ses reins ne sont pas endommagés mais t'as vu fillon ... lui le caillou est resté dans le rein et il a dû être opéré ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 je te raconte ...ça lui prend toujours vers la soirée ... il gémit et gémit et gémit ... et je dis : j'appelle le medecin de garde ? ... non non ça va passer et chaque fois, vers deux heures du matin : aaaaaaaaaaaaaaaaaah appelle le medecin de garde il vient, lui met une pikouze et ça se calme il a de la chance, il éjecte le truc le lendemain avec l'urine ... et ses reins ne sont pas endommagés mais t'as vu fillon ... lui le caillou est resté dans le rein et il a dû être opéré ... ben faut qu il arrete le choco aux noisettes tous les jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Je ne vois pas de lien entre caillot de sang et rein. Disouli. Mon blabla avait le mérite d'être clair lui au moins. :D :Dmdr encore une fois jai ecrit "je sort du sujet" c pas grave comprennez ce que vous avez envie de comprendre ceci dit mr qui demande le pourquoi du comment tien vas la lis regles et douche - Règles et problèmes gynécologiques - FORUM Santé abdenour la douche coupe pour certaines femmes les regles pendant 12heures tt simplement et la douche froide ce nest pas bon bien au contraire les regles c tt un art sache pour finir ce nest pas caillots que jaurais du dir mais kyste Ce genre de kyste se produit lorsqu’il y a une perturbation du cycle de développement et de libérationque mensuel normal de l’ovule. maintenant va voir un medecin car je le suis pas ok ps: la couche chaude est déconseillé quand tu as des kyste hemorragique sur ce bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts