Jump to content

15 ans est ma mère refuse de me laisser me voiler

Recommended Posts

Selem ahlikoum jai 14ans je suis de lille et je suis nouvelle sur le forum bref voila mon probleme : ma mere m'interdit de porter le voile pourtant on est musulmans ma cousine est voilée mes tantes aussi ma grand mere oci fin voila pratiquement tte les fame de la fami . Je prit ma mere le sait elle n'est pas du tout contre mais parquonte le voile c ore de question elle veut pas elle dit " que je suis trop petite " et que "je pourait le regretter et l'enlever " alors que je suis sur que non et je tient vraiment a le porter que faire???

Barak'Allah Ou Fikoum de prendre le temp de repondre.

• Réponses 318
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Selem ahlikoum jai 14ans et je suis nouvelle sur le forum bref voila mon probleme : ma mere m'interdit de porter le voile pourtant on est musulmans ma cousine est voilée mes tantes aussi ma grand mere oci fin voila pratiquement tte les fame de la fami . Je prit ma mere le sait elle n'est pas du tout contre mais parquonte le voile c ore de question elle veut pas elle dit " que je suis trop petite " et que "je pourait le regretter et l'enlever " alors que je suis sur que non et je tient vraiment a le porter que faire???

wa 3lik assalam

Tu sais ta mère n'a pas tort dans un sens , car beaucoup de jeunes filles le portent sur un coup de tête, ou juste pour faire comme les copines et ensuite le regrettent.

moi ce que je te conseille c'est de bien réfléchir, car le voile machi la3ba, et quand tu seras sûr de toi et convaincue a 100% , essaye de convaincre ta mère de te laisser le porter:il suffit de trouver les bons mots....

bon courage ma soeur, rabbi y 3inek:)

Guest tinatina8
Selem ahlikoum jai 14ans et je suis nouvelle sur le forum bref voila mon probleme : ma mere m'interdit de porter le voile pourtant on est musulmans ma cousine est voilée mes tantes aussi ma grand mere oci fin voila pratiquement tte les fame de la fami . Je prit ma mere le sait elle n'est pas du tout contre mais parquonte le voile c ore de question elle veut pas elle dit " que je suis trop petite " et que "je pourait le regretter et l'enlever " alors que je suis sur que non et je tient vraiment a le porter que faire???

lol mystery moi a 14 ans je rêvait de faire la star ac

salam

tu n as que 14 ans tu es encore un peu jeune pour prendre une telle décision t as maman a peut être raison je connais beaucoup de filles qu il l ont porté a 15 16 ans elles ont pas tarder a l enlevé

je te conseille pas de renoncer au voile mais d attendre encore un peu .

bon courage

Si on parle religion, 14 ans elle doit être pubère! et donc elle est concernée par le voile!

de l'autre coté ta maman n'a pas totalement tort , elle a peur que tu l'enlève après! je te conseille ma petite de t'habiller correctement en attendant que ta maman soit convaincue et que les choses dans ta têtes soient plus claires!

A 15 ans, mon cousin voulait devenir Imam. aujourd'hui, à 40 ans il est athée.

SALAM

"wa djadhilhoum bilati hiya ahcene" patiente :cool:

Nan nan je suis pa parti bel karem

Barak'Allah ou fikoum a ceu ki zon eu une reponce corecte

et nan jveu pa porter le voil pck ma fami ou mai copine lon !et si je suis dns un forum a man aje bel karem c pck ji sui tomber desu parasare et jvoulai une rps a ma kestion

et Sababa sa fai deja 3 ans jaten

et p.s nan jsui pa jeune pr le hijab jsui pubere et le voîl devien obligatoire a la puberter !

Selem a3likoum wa rahmete oullah .

Nan nan je suis pa parti bel karem

Barak'Allah ou fikoum a ceu ki zon eu une reponce corecte

et nan jveu pa porter le voil pck ma fami ou mai copine lon !et si je suis dns un forum a man aje bel karem c pck ji sui tomber desu parasare et jvoulai une rps a ma kestion

et Sababa sa fai deja 3 ans jaten

et p.s nan jsui pa jeune pr le hijab jsui pubere et le voîl devien obligatoire a la puberter !

Selem a3likoum wa rahmete oullah .

je suis de l'avis de Moa

si tu restes sur la meme position, elle sera rassurée

ne prend pas en comptes les 3 années passées, tu n'étais qu'une enfant (elle te prenait meme pas au sérieux)

mais je connais beaucoup qui ont mis le hidjab au cem et l'ont enlevé à la fac (d ou peut etre la réticence de ta maman)

courage :)

wa 3lik assalam

Tu sais ta mère n'a pas tort dans un sens , car beaucoup de jeunes filles le portent sur un coup de tête, ou juste pour faire comme les copines et ensuite le regrettent.

moi ce que je te conseille c'est de bien réfléchir, car le voile machi la3ba, et quand tu seras sûr de toi et convaincue a 100% , essaye de convaincre ta mère de te laisser le porter:il suffit de trouver les bons mots....

bon courage ma soeur, rabbi y 3inek:)[/QUOT

BarakAllah oufik oukhty

je suis de l'avis de Moa

si tu restes sur la meme position, elle sera rassurée

ne prend pas en comptes les 3 années passées, tu n'étais qu'une enfant (elle te prenait meme pas au sérieux)

mais je connais beaucoup qui ont mis le hidjab au cem et l'ont enlevé à la fac (d ou peut etre la réticence de ta maman)

courage :)

Merci ma soeur :)

Guest grandhomme

écoute jeune fille tas 14ans c'est bien profites de la vie fait ta prière ai la foi en dieu respectent tes parents et ton prochain étudie

le voile est secondaire pour toi ta mère a raison ok suis mon conseil tu réussiras

طاعة الوالدين وإرضاءهما مشروط بعدم معصية الله؛ لقول النبي صلى الله عليه وسلم: لَا طَاعَةَ فِي مَعْصِيَةِ اللَّهِ، إِنَّمَا الطَّاعَةُ فِي الْمَعْرُوفِ.

لا طاعة لمخلوق في معصية الخالق

Un conseil, FA est juste un groupement de gens normaux, musulmans, athées, etc etc , ni savants ni autres ... si tu veux des conseils religions, dirige-toi vers quelqu’un qui maîtrise le sujet !

Guest grandhomme
Vu le niveau orthographique lamentable tu dois vivre en France.

Au début ca devait rendre fière ta mère, de te voir faire la grande , la religieuse...et là elle commence à regretter .

un petit conseil aux parents: laisser les enfants vivre leur enfance, ils ont tout le temps pour devenir grands

ps : c'est pas khlam de se faire appeler allah? j'aurais tout lu dans ce fofo

starfallah

faut pas la vexer et toi tu vis ou

écoute jeune fille tas 14ans c'est bien profites de la vie fait ta prière ai la foi en dieu respectent tes parents et ton prochain étudie

le voile est secondaire pour toi ta mère a raison ok suis mon conseil tu réussiras

Nan jpence pa reusir komsa , sijmeur dmin keskeu jfrai ? Le voil et obligatoir dès la puberter brf a skeu jvoi vs ete pa si bn ke sa certin oui mai yen a bcp ki sn movai JE PART SELEM A3LEYKOUM

ALLAH YAHDINA

Guest grandhomme
Nan jpence pa reusir komsa , sijmeur dmin keskeu jfrai ? Le voil et obligatoir dès la puberter brf a skeu jvoi vs ete pa si bn ke sa certin oui mai yen a bcp ki sn movai JE PART SELEM A3LEYKOUM

ALLAH YAHDINA

non je ne suis pa mauvais respectent tes parents ils te sont plus utile ok