Jump to content

15 ans est ma mère refuse de me laisser me voiler

Recommended Posts

Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connait parfaitement tout ce qu'ils font. [3:120]

Peut-être qu'un jour tu finiras par comprendre, c'est tout le mal que je te souhaite.

C'est quand même troublant qu'Allah s'exprime comme un chef de parti.. Tu ne trouves pas ça bizarre, même pas un peu ? :confused:

• Réponses 318
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

O les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! [3:118]

Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent: «Nous croyons» et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: «mourez de votre rage». En vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs. [3:119]

arrete. Ca fait vraiment predicateur dans la rue qui annonce la fin du monde :mdr:

attention, je ne me moque pas des versets mais un texte religieux balance comme ca, ca fait vraiment hallucine

il te suffisait de lui dire de ne pas prendre tous les avis en compte car certains ne venant pas de musulmans

nuna

ca fait illuminé, genre persécutions et sectes

moi perso, à part la syntaxe, ca me fait sourire : j'ai l'impression que c'est une tayaba de hammam qui parle : qu'un mal vous atteignent , ils s'en réjouissent? je ne sais pas qui a dit ca dans les hadiths, mais cette personne a un gros problème paranoïaque

Il s'agit de la parole de Dieu.

Voilà pourquoi je te souhaite à nouveau de comprendre un jour.

arrete. Ca fait vraiment predicateur dans la rue qui annonce la fin du monde :mdr:

attention, je ne me moque pas des versets mais un texte religieux balance comme ca, ca fait vraiment hallucine

il te suffisait de lui dire de ne pas prendre tous les avis en compte car certains ne venant pas de musulmans

Oh non nous ne sommes pas dans la rue, juste dans un forum, des écrits..

La parole de Dieu n'est qu'un rappel pour ceux qui comprennent.

Pour les autres, les versets sont clairs.

Je m'adressais d'ailleurs exclusivement à la jeune soeur fillah qui a crée le post, ce rappel lui était réservé et j'espère incha Allah qu'elle en tirera toute les leçons.

C'est salvateur de connaitre ce que les poitrines de certains cachent, ça aide à comprendre certaines réactions et à s'en préserver al-hamdouliLlah.

Guest chihiro
Selem ahlikoum jai 14ans je suis de lille et je suis nouvelle sur le forum bref voila mon probleme : ma mere m'interdit de porter le voile pourtant on est musulmans ma cousine est voilée mes tantes aussi ma grand mere oci fin voila pratiquement tte les fame de la fami . Je prit ma mere le sait elle n'est pas du tout contre mais parquonte le voile c ore de question elle veut pas elle dit " que je suis trop petite " et que "je pourait le regretter et l'enlever " alors que je suis sur que non et je tient vraiment a le porter que faire???

Barak'Allah Ou Fikoum de prendre le temp de repondre.

le mettre a cette age la c une erreur d'ailleurs je l'ai porté sur un coup de tete et je l'ai regretté apres . porter le voile ou pas c l'une des decisions les plus importantes de la vie et ça va t'accompagner toute la vie si ce n'est pas beaucoup d'années alors faut bien réfléchiiir

Oh non nous ne sommes pas dans la rue, juste dans un forum, des écrits..

La parole de Dieu n'est qu'un rappel pour ceux qui comprennent.

Pour les autres, les versets sont clairs.

Je m'adressais d'ailleurs exclusivement à la jeune soeur fillah qui a crée le post, ce rappel lui était réservé et j'espère incha Allah qu'elle en tirera toute les leçons.

C'est salvateur de connaitre ce que les poitrines de certains cachent, ça aide à comprendre certaines réactions et à s'en préserver al-hamdouliLlah.

tu sais, ca n est pas par hasard que ca s appelle un forum

le mettre a cette age la c une erreur d'ailleurs je l'ai porté sur un coup de tete et je l'ai regretté apres . porter le voile ou pas c l'une des decisions les plus importantes de la vie et ça va t'accompagner toute la vie si ce n'est pas beaucoup d'années alors faut bien réfléchiiir

Je te comprends, tu voudras l'enlever mais tu ne peux pas.