Guest mounir 73 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 :mdr: t as drolement progresse en un an :p certains francais ecrivent pire que ca et parfois il faut un temps pour comprendre mais des lors q une personne fait un effort pour s exprimer du mieux qu elle peut, l autre peut bien faire un effort pour comprendre je me rends bien compte ici, en gb, les gens de mauvaise volonte et je crois que le pire ce sont ceux qui te prennent pour une idiote parce que tu t exprimes mal oui un peu mais j'ai choisi la mauvaise méthode j’apprends et découvre dans le tas sans aucune base mais bon c'est amplement suffisant pour communiquer me souviens encore d'un pseudo qui me demandé de changer de traducteur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Allah akbar 10 Posted November 16, 2012 Author Partager Posted November 16, 2012 Il me semble qu'elle est née et a grandit en France. donc compte 10 ans de scolarité française. De plus, pour avoir côtoyé les immigrés, ils parlent généralement mieux français, sans langage sms et expressions nulles justement parce que le seul français qu'il connaissent est celui des livres. Enfin, il y a une différence entre celui qui est entrain d'apprendre donc fait des fautes mais cherche à apprendre et fait l'effort et demande de l'aide et veut s'améliorer, et celle qui, comme ici, en réponse à d'autres, dit clairement qu'elle en a rien à fiche et implique des hadiths de façon assez vulgaire. Sinon, je ne parle effectivement pas l'arabe mais tu peux vérifier comment sont mon anglais, espagnol et italien :rolleyes: Nan jte rasur maintenan , je sui ni né en france ni jai grandi ji suis venu a lage de 7an , Né an Algerie Citer Link to post Share on other sites
Allah akbar 10 Posted November 16, 2012 Author Partager Posted November 16, 2012 je ne pense pas mounir, on reconnait quelqu un qui a pour 2nde langue, le francais. faut avoir une grande habitude de la langue pour ecrire en langage sms bon, c est vrai que c est pas le propos, le voile n empeche pas d ecrire correctement. Mais avoue tout de meme qu elle n est pas tres polie, cette petite, et qu on a bien envie de lui dire de se concentrer sur son education, plutot que sur le voile Je tien a te dir ke jesui tres poli mai si je repon comsa c petetre parcekeu vou zete malpolie avec mwa nan? Vou pencer pa ke vou me reponder kome une chiene Citer Link to post Share on other sites
Allah akbar 10 Posted November 16, 2012 Author Partager Posted November 16, 2012 mais bloody je ne doute pas de tes capacités "intellectuel" je parle la d'apprentissage et de moyens si je puis dire ta pas 14 ou 15 ans a ce que je sache:mdr: sinon oui je viens de voir elle dit qu'elle est de Lille mais ca façon d’écrire pousse a se poser des questions ! @Allah akbar qu'est ce qui te pousse a écrire de cette façon ? jai envi parckeu la je sui pa en cour de francai c tou pala peine de fair le bo devan t ami ... Arete detre otan mechen Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 jai envi parckeu la je sui pa en cour de francai c tou pala peine de fair le bo devan t ami ... Arete detre otan mechen Mais faut essayer quand meme parce que là tu nous donne la migraine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 jai envi parckeu la je sui pa en cour de francai c tou pala peine de fair le bo devan t ami ... Arete detre otan mechen mais non arrête la je crois que tu t trompé de personne relis moi et tu verra que je t défendu ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 purée le bug internet a avalé ma réponse :mad: Je résumais qu'arriver en France à 7 ans est bien jeune tu as fait toute ta scolarité en France tu n'as aucune excuse. Je ne vois pas pourquoi nous ferions l'effort de lire ton charabia incompréhensible si tu te moques de nous. J'ajoutais que tu as un problème d'orgueil et d'immaturité vu tes réponses à mounir et moa (entre autres) Et que je me joignais finalement aux avis de ta mère et de la grande majorité des fAistes ici: le voile est une affaire de femme; et toi, tu es visiblement loin d'en être une encore :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Je tien a te dir ke jesui tres poli mai si je repon comsa c petetre parcekeu vou zete malpolie avec mwa nan? Vou pencer pa ke vou me reponder kome une chiene non, je ne crois pas, onn a pas ete tous desagreables avec toi. ce qui t a ete dit sur le langage sms est valable pour tout le monde et meme si tu n es pas en cours de francais, tu peux faire un effort pour nous qui te lisons Citer Link to post Share on other sites
Guest zmigri Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 allah oukbar le voile c'est caher sa beauté c'est eviter détre un objet qui attire le mauvais oeil mais en tant que moi je te conseille de suivre ta mere Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Je tien a te dir ke jesui tres poli mai si je repon comsa c petetre parcekeu vou zete malpolie avec mwa nan? Vou pencer pa ke vou me reponder kome une chiene rho lala!!! mais ne le prends pas mal enfin...c'est bon là quel intérêt on aurait à agir ainsi!!?? c'était juste un, des conseils de personnes qui ont eu ton âge, c'est tout (fais confiance un peu, je suis sûre que même ta mère corrobore nos propos)...reprends les arguments plus haut, concentres toi bien sur tes cours et ta scolarité prioritairement...:rolleyes: bon courage à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 et dire qu'on a faillit me lyncher par ce que j'ai émis un avis, qui au passage s'est avéré entièrement juste !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Je ne suis pas psy mais cette petite a tout l'air de faire sa crise d'adolescence. Rejet de l'autorité parentale,crise mystique,sentiment d'incompréhension.... Elle cherche sa place au sein de sa famille et de la société. Je trouve bien qu'elle exprime son malaise parce beaucoup se réfugient dans le silence et ce n'est pas le mieux. Allah akbar,visiblement tu as besoin de repères auxquels tu voudrais t'accrocher,mon conseil de grande soeur serait que tu écoutes ta mère et que tu prennes le temps de lui en parler sans systématiquement t'opposer à tout ce qu'elle te dit. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Quelle catastrophe!!! je compte pour vous le nombre de fautes faites par Allah akbar qui songe à se voiler, plutôt que d'amélioler son bagage linguistique! Allah Akbar a écrit: Je tien a te dir ke jesui tres poli mai si je repon comsa c petetre parcekeu vou zete malpolie avec mwa nan? Vou pencer pa ke vou me reponder kome une chiene . 25 fautes dans cette courte phrase.Cette fille doit être le reflet de l'enseignement en France ,si c'est vrai ,c'est la catastrophe!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Quelle catastrophe!!! je compte pour vous le nombre de fautes faites par Allah akbar qui songe à se voiler, plutôt que d'amélioler son bagage linguistique! Allah Akbar a écrit: Je tien a te dir ke jesui tres poli mai si je repon comsa c petetre parcekeu vou zete malpolie avec mwa nan? Vou pencer pa ke vou me reponder kome une chiene . 25 fautes dans cette courte phrase.Cette fille doit être le reflet de l'enseignement en France ,si c'est vrai ,c'est la catastrophe!!!! Non mais la faut prendre en compte qu'elle ne cherche pas a bien ecrire ... Elle ecrit en format sms... J'espere quand même en s'y appliquant elle en fera moins :p Par contre Allah akbar, j'ai effectivement une question... Pourquoi apres avoir lu tous ses reproches, tu n'essaie pas d'ameliorer l'ecriture ? Et ecrire sans mode sms ? Comme ça on pourra moins te rerpocher de choses Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Non mais la faut prendre en compte qu'elle ne cherche pas a bien ecrire ... Elle ecrit en format sms... J'espere quand même en s'y appliquant elle en fera moins :p Par contre Allah akbar, j'ai effectivement une question... Pourquoi apres avoir lu tous ses reproches, tu n'essaie pas d'ameliorer l'ecriture ? Et ecrire sans mode sms ? Comme ça on pourra moins te rerpocher de choses Tu le crois vraiment?;)Dans ce cas ce serait encore une forme d'opposition. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Tu le crois vraiment?;)Dans ce cas ce serait encore une forme d'opposition. Peut etre que oui Peut etre que non Mais entre nous .... qu'est ce qu'on s'en fiche non ? Par contre à se poser ce type de questions, c'est vraiment chercher la ptit bête partout... M'enfin... Chaque chose à sa place et la moquerie sur un enfant c'est vraiment bas... La c'est general. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 A bn hram karemen ???!!!!biento peter sera hram . Le prophete 3alayhi salat wa salam a jamai di le langaje sms c hram wa Allah ou a3lem !!! Mai sa metonerai sa exister pa les sms a cete epoque !!! Ou si tu preten ke c hram le hadith stp ، عن سليمان الأحول، عن سعيد بن جبير قال: قال ابن عباس: حدثني محمد بن سعد قال : ثني أبي ، قال : ثني عمي ، قال : ثني أبي ، عن أبيه ، عن ابن عباس قوله : ء حدثنا أحمد بن عثمان بن حكيم: حدثنا شريح بن مسلمة: حدثنا إبراهيم بن يوسف بن أبي إسحاق قال: حدثني أبي، عن أبي إسحاق قال: حدثني البراء رضي الله عنه: قَالَ :سمعت رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يقول :كرهت الجنة ثلاثة. قالو: من هم يا رسول الله ؟ قال: أولوها، متابِعات البلون ! ثانيتوها، تافِهات الفسبوك ! ثالثاتها، هاويات اللونقاج السْماس في فروم ادمينو رواه بوبريطا المهبول Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ، عن سليمان الأحول، عن سعيد بن جبير قال: قال ابن عباس: حدثني محمد بن سعد قال : ثني أبي ، قال : ثني عمي ، قال : ثني أبي ، عن أبيه ، عن ابن عباس قوله : ء حدثنا أحمد بن عثمان بن حكيم: حدثنا شريح بن مسلمة: حدثنا إبراهيم بن يوسف بن أبي إسحاق قال: حدثني أبي، عن أبي إسحاق قال: حدثني البراء رضي الله عنه: قَالَ :سمعت رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يقول :كرهت الجنة ثلاثة. قالو: من هم يا رسول الله ؟ قال: أولوها، متابِعات البلون ! ثانيتوها، تافِهات الفسبوك ! ثالثاتها، هاويات اللونقاج السْماس في فروم ادمينو رواه بوبريطا المهبول j'ai vu ta ruse :o:rolleyes: Expres posté en arabe, car tu sais qu'elle ne sait pas le lire Elle t'en feras la remarque... Et la bim ! D'une pierre deux coups : TOut le monde saura qu'elle est bel et bien de France, donc français de langue maternelle... Et tu lui diras, va apparendre l'arabe avant de porter le hijab :clown: Un truc dans ce genre quoi :52: ALler aller Adminoooooooo reconnais, avoues que j'ai raison :o :p :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 j'ai vu ta ruse :o:rolleyes: Expres posté en arabe, car tu sais qu'elle ne sait pas le lire Elle t'en feras la remarque... Et la bim ! D'une pierre deux coups : TOut le monde saura qu'elle est bel et bien de France, donc français de langue maternelle... Et tu lui diras, va apparendre l'arabe avant de porter le hijab :clown: Un truc dans ce genre quoi :52: ALler aller Adminoooooooo reconnais, avoues que j'ai raison :o :p :rolleyes: Pureee, la fixation que tu fais sur moi te rend parano, a telle point de voir toujours des arrières pensées dans chaque geste que je fais... Je ne savais pas que tu m'aimais a ce point. Libre a toi de me croire pour pas, mais je t'assure que je la pensais d'Algerie et mon post n'a aucune arrière pensée si ce n'est faire de l'humour. J'ai envie de te dire "lache-moi !" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ، عن سليمان الأحول، عن سعيد بن جبير قال: قال ابن عباس: حدثني محمد بن سعد قال : ثني أبي ، قال : ثني عمي ، قال : ثني أبي ، عن أبيه ، عن ابن عباس قوله : ء حدثنا أحمد بن عثمان بن حكيم: حدثنا شريح بن مسلمة: حدثنا إبراهيم بن يوسف بن أبي إسحاق قال: حدثني أبي، عن أبي إسحاق قال: حدثني البراء رضي الله عنه: قَالَ :سمعت رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يقول :كرهت الجنة ثلاثة. قالو: من هم يا رسول الله ؟ قال: أولوها، متابِعات البلون ! ثانيتوها، تافِهات الفسبوك ! ثالثاتها، هاويات اللونقاج السْماس في فروم ادمينو رواه بوبريطا المهبول :mdr::mdr::mdr: T'as oublié personne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Pureee, la fixation que tu fais sur moi te rend parano, a telle point de voir toujours des arrières pensées dans chaque geste que je fais... Je ne savais pas que tu m'aimais a ce point. Libre a toi de me croire pour pas, mais je t'assure que je la pensais d'Algerie et mon post n'a aucune arrière pensée si ce n'est faire de l'humour. J'ai envie de te dire "lache-moi !" :D T'inquiet pas je ne te tiens même pas pour te lacher Mais disons que je connais ta ruse :p Ce n'est pas non plus que je t'aime, pas non plus que je te deteste !! Mais j'interviens sur une interventions Puréeeeee tu te fais des films sur moi, tu en deviens parano, a telle point de voir toujours des arrieres penées dans chaque geste que je fais... Je ne savais pas que tu m'aimais autant :o J'ai envie de te dire " Je suis déjà prise !" :p Saha a agma , ca doit etre le coté kabyle :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Sekini rejoint Bloody:Franchement, je suis navré,de lire qu'une fille de 15ans, qui naquit en France au milieu des Rouama,grandit dans ce pays,et à cet age ,elle s'exprime avec un langage, bourré de fautes.,La question qui se pose: Que faisait cette gamine à l'école, et où est le rôle des parents!!!.Et à moi d'ajouter;Au lieu de philosopher sur le voile,enferme toi dans ta chambre, et révises tes leçons de règle de grammaire ,ce sera plus utile à toi. Signé sekini ancien directeur d'école. le problème du français en france et un problème national meme les français n'arrive plus a suivre car le maitre n'a plus le droit de donné des punitions a l'éleve ni le droit de le frappé aussi avec notre petite regle du maitre ni au parent de frappé leurs enfants aussi l'enfant qui conduit le parent et voila la cata meme en algérie a voir la formation des architectes des ingénieurs pour ne pas dire les médecins aussi ci j'avais fait des faute c'est le tabulateur chinois qui ne fonctione pas avec ma vitesse de frappe etc etc une excuse comme une autre bonjour a toi notre maitre sekini Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Saha a agma sab ca veut dire quoi? j'ai lu que tu étais kabyle en fait la question est ; qui n'est pas kabyle :mdr::mdr::mdr: bonne aprés midi cerise attention elle va te prendre admino :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: T'as oublié personne ? Suleiman al-Ahwal, Saeed bin Jubair dit: Ibn Abbas a dit: Mohammed bin Saad m'a dit qu'il a dit: décourager mon père, dit: plier mon oncle, il a dit: décourager mon père, de son père, d'après Ibn Abbas en ces termes: E Ahmad ibn Uthman ibn Hakim: Parlez-nous Chourayh bin Muslim: Ibrahim ibn Yusuf ibn Abi Ishaq a dit: Mon père m'a dit, car mon père Isaac dit: Bara m'a dit, qu'Allah soit satisfait de lui: il a dit: J'ai entendu le Messager d'Allah et la paix soient sur lui dit : détestait Paradise trois. Ils dirent: Qui sont-ils, ô Messager d'Allah? Dit: placé dans Plone rebonds,! Thanitoha, Tavhat Alvspock! Thalthatha, amateur Allonqaj Alsmas en Fromm Adamino raconté Boberita Almahbol Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ، عن سليمان الأحول، عن سعيد بن جبير قال: قال ابن عباس: حدثني محمد بن سعد قال : ثني أبي ، قال : ثني عمي ، قال : ثني أبي ، عن أبيه ، عن ابن عباس قوله : ء حدثنا أحمد بن عثمان بن حكيم: حدثنا شريح بن مسلمة: حدثنا إبراهيم بن يوسف بن أبي إسحاق قال: حدثني أبي، عن أبي إسحاق قال: حدثني البراء رضي الله عنه: قَالَ :سمعت رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يقول :كرهت الجنة ثلاثة. قالو: من هم يا رسول الله ؟ قال: أولوها، متابِعات البلون ! ثانيتوها، تافِهات الفسبوك ! ثالثاتها، هاويات اللونقاج السْماس في فروم ادمينو رواه بوبريطا المهبول wahdek! :mdr: Dans le best of de FA! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts