Guest framboise Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 bouberita lmahboul est une solide référence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: T'as oublié personne ? Je viens de recompter, le compte est bon. :D sahit rrroule, stp pas de capture ecran :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 bouberita lmahboul est une solide référence:mdr: Et comment ! C'est l'une des reference les plus solides du shkh boukhari, malheuresuement il a ete oublie par l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Je viens de recompter, le compte est bon. :D sahit rrroule, stp pas de capture ecran :D 3raft'ha! j'en étais sure que tu ne raterais pas :D Hadi, je la mets dans un cadre dans notre salon... machi bark capture :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 wahdek! :mdr: Dans le best of de FA! trduis stp :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 trduis stp :o Suleiman al-Ahwal, a dit : j'ai entendu Saeed bin Jubair dire : Ibn Abbas a dit: Mohammed bin Saad m'a dit qu'il a dit: d'après Ibn Abbas qui a dit en ces termes: Ahmad ibn Uthman ibn Hakim: a dit Chourayh bin Muslim a dit: Ibrahim ibn Yusuf ibn Abi Ishaq a dit: Abou Isaac a dit: Bara m'a dit, qu'Allah soit satisfait de lui: il a dit: J'ai entendu le Messager d'Allah que la paix soit sur lui dire : Trois Sont détestés par le Paradis. Ils dirent: Qui sont-ils, ô Messager d'Allah? Il repond : Premièrement, les amatrices du Foot,! 2eme position, les égarées sur Facebook ! 3iement, celles qui écrivent en langage SMS sur le from d'Admino Raconté par Boubirita le fou En algerien c'est plus rigolo. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Suleiman al-Ahwal, a dit : j'ai entendu Saeed bin Jubair dire : Ibn Abbas a dit: Mohammed bin Saad m'a dit qu'il a dit: d'après Ibn Abbas qui a dit en ces termes: Ahmad ibn Uthman ibn Hakim: a dit Chourayh bin Muslim a dit: Ibrahim ibn Yusuf ibn Abi Ishaq a dit: Abou Isaac a dit: Bara m'a dit, qu'Allah soit satisfait de lui: il a dit: J'ai entendu le Messager d'Allah que la paix soit sur lui dire : Trois Sont détestés par le Paradis. Ils dirent: Qui sont-ils, ô Messager d'Allah? Il repond : Premièrement, les amatrices du Foot,! 2eme position, les égarées sur Facebook ! 3iement, celles qui écrivent en langage SMS sur le from d'Admino Raconté par Boubirita le fou En algerien c'est plus rigolo. :mdr::mdr: j aime bien les egarees sur fb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Barak'Allah ou fik ma soeur vrmt merci quAllah te recompence oukhty Wa fiki baraka Allah c'est un souhait sincère. Ne t'inquiètes pas, ta maman finira par accepter ton choix, à toi de la rassurer. Autre chose le fait de vouloir porter une tenue décente concerne exclusivement : ta relation avec Dieu. Ce même Dieu qui te demande de bien te comporter avec ta maman. Pour les autres personnes intolérantes ça n'est pas leur affaire, ne leurs laisse aucune place dans cette relation avec Dieu ! Ne te cherches pas d'alliés chez les incroyants, cherches des alliés auprès des croyants sincères. O les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! [3:118] Dieu nous a mis en garde à ce sujet : Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent: «Nous croyons» et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: «mourez de votre rage». En vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs. [3:119] Tu sais maintenant ce que cachent les coeurs de certains, prends en de la graine et soit une musulmane forte d'autant plus que tu vis en France. Tu es française et Musulmane et sois en fière. Ne laisse personne te causer du tort pour le simple fait que tu sois musulmane et que tu veuilles pratiquer ta religion car croyante en un Dieu unique ! Avec le temps tu apprendras à ne plus te soucier de ce que pense les gens intolérants. Concentre toi sur ta foi et avance dans le droit chemin et sois heureuse.. Qu'Allah te protège et te facilite ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Wa fiki baraka Allah c'est un souhait sincère. Ne t'inquiètes pas, ta maman finira par accepter ton choix, à toi de la rassurer. Autre chose le fait de vouloir porter une tenue décente concerne exclusivement : ta relation avec Dieu. Ce même Dieu qui te demande de bien te comporter avec ta maman. Pour les autres personnes intolérantes ça n'est pas leur affaire, ne leurs laisse aucune place dans cette relation avec Dieu ! Ne te cherches pas d'alliés chez les incroyants, cherches des alliés auprès des croyants sincères. O les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! [3:118] Dieu nous a mis en garde à ce sujet : Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent: «Nous croyons» et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: «mourez de votre rage». En vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs. [3:119] Tu sais maintenant ce que cachent les coeurs de certains, prends en de la graine et soit une musulmane forte d'autant plus que tu vis en France. Tu es française et Musulmane et sois en fière. Ne laisse personne te causer du tort pour le simple fait que tu sois musulmane et que tu veuilles pratiquer ta religion car croyante en un Dieu unique ! Avec le temps tu apprendras à ne plus te soucier de ce que pense les gens intolérants. Concentre toi sur ta foi et avance dans le droit chemin et sois heureuse.. Qu'Allah te protège et te facilite ! voila le sens des valeurs d'une news muslim ...dir a une fillette de 14 ans qu'elle peut desobeire a sa maman ...et qu'elle se fiche de ce qu'elle peut penser de bien pour sa fille ...... tu est une mauvaise personne et si tu t'adresse a ma fille sur ces termes ... c'est la police que j'apelle !! car cela s'apelle du detournement de mineur Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 A bn hram karemen ???!!!!biento peter sera hram . Le prophete 3alayhi salat wa salam a jamai di le langaje sms c hram wa Allah ou a3lem !!! Mai sa metonerai sa exister pa les sms a cete epoque !!! Ou si tu preten ke c hram le hadith stp :mdr::mdr::mdr: trop fort!!!!!! collector!!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Sekini rejoint Bloody:Franchement, je suis navré,de lire qu'une fille de 15ans, qui naquit en France au milieu des Rouama,grandit dans ce pays,et à cet age ,elle s'exprime avec un langage, bourré de fautes.,La question qui se pose: Que faisait cette gamine à l'école, et où est le rôle des parents!!!.Et à moi d'ajouter;Au lieu de philosopher sur le voile,enferme toi dans ta chambre, et révises tes leçons de règle de grammaire ,ce sera plus utile à toi. Signé sekini ancien directeur d'école. bravo sekini!!!! Citer Link to post Share on other sites
Allah akbar 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 mais non arrête la je crois que tu t trompé de personne relis moi et tu verra que je t défendu ! :confused: Bah desoler :-$ ya na telmen plus ki mon traiter que maintenen je c meme plu c les kel eu ki mon defanduu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Bah desoler :-$ ya na telmen plus ki mon traiter que maintenen je c meme plu c les kel eu ki mon defanduu;) Thabites en France?:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Bah desoler :-$ ya na telmen plus ki mon traiter que maintenen je c meme plu c les kel eu ki mon defanduu;) Désolée, y'en a tellement plus qui m'ont traité que maintenant je ne sais même plus lesquelles qui m'ont défendus (ndlr) :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Désolée, y'en a tellement plus qui m'ont traité que maintenant je ne sais même plus lesquelles qui m'ont défendus (ndlr) :D Traitée de quoi?C'est vraiment un langage particulier.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Allah akbar 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Non mais la faut prendre en compte qu'elle ne cherche pas a bien ecrire ... Elle ecrit en format sms... J'espere quand même en s'y appliquant elle en fera moins :p Par contre Allah akbar, j'ai effectivement une question... Pourquoi apres avoir lu tous ses reproches, tu n'essaie pas d'ameliorer l'ecriture ? Et ecrire sans mode sms ? Comme ça on pourra moins te rerpocher de choses Franchement je ne sait pas du tout c'est l'habitude 0 faute :-P Citer Link to post Share on other sites
Allah akbar 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 ، عن سليمان الأحول، عن سعيد بن جبير قال: قال ابن عباس: حدثني محمد بن سعد قال : ثني أبي ، قال : ثني عمي ، قال : ثني أبي ، عن أبيه ، عن ابن عباس قوله : ء حدثنا أحمد بن عثمان بن حكيم: حدثنا شريح بن مسلمة: حدثنا إبراهيم بن يوسف بن أبي إسحاق قال: حدثني أبي، عن أبي إسحاق قال: حدثني البراء رضي الله عنه: قَالَ :سمعت رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يقول :كرهت الجنة ثلاثة. قالو: من هم يا رسول الله ؟ قال: أولوها، متابِعات البلون ! ثانيتوها، تافِهات الفسبوك ! ثالثاتها، هاويات اللونقاج السْماس في فروم ادمينو رواه بوبريطا المهبول Desoler je sait pas lire l'arabe sans les voiyelle Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Désolée, y'en a tellement plus qui m'ont traité que maintenant je ne sais même plus lesquelles qui m'ont défendus (ndlr) :D Désolée, y'en a tellement qui m'ont insultée que maintenant je ne sais même plus lesquels m'ont défendue (ndlr²) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Franchement je ne sait pas du tout c'est l'habitude 0 faute :-P *Je ne sais :D Sorry, try again :04: Citer Link to post Share on other sites
Allah akbar 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 j'ai vu ta ruse :o:rolleyes: Expres posté en arabe, car tu sais qu'elle ne sait pas le lire Elle t'en feras la remarque... Et la bim ! D'une pierre deux coups : TOut le monde saura qu'elle est bel et bien de France, donc français de langue maternelle... Et tu lui diras, va apparendre l'arabe avant de porter le hijab :clown: Un truc dans ce genre quoi :52: ALler aller Adminoooooooo reconnais, avoues que j'ai raison :o :p :rolleyes: lol nan mais tinquiete pas que je suis bien dalgerie ! Et larabe nan je c pa le lire san les voyele. Mai avec les voiyele je c lire et enfaite jai apri a lire larabe en france pa en algerie a 7 ans jetai meme pas encor a lecol en algerie et kan je sui venu en france jai apri le francai et larabe jai apri a lecol arabe Citer Link to post Share on other sites
Allah akbar 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 elle n'est pas algérienne, c'est sûr, et peut-être qu'elle ne se sent pas non plus française.....à son âge, c'est malheureux Bah punaiz si je suis pas algeriene ow t ki twa la pour me dir chui ki ???!!!!!!!Wallah !!! Citer Link to post Share on other sites
Allah akbar 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Wa fiki baraka Allah c'est un souhait sincère. Ne t'inquiètes pas, ta maman finira par accepter ton choix, à toi de la rassurer. Autre chose le fait de vouloir porter une tenue décente concerne exclusivement : ta relation avec Dieu. Ce même Dieu qui te demande de bien te comporter avec ta maman. Pour les autres personnes intolérantes ça n'est pas leur affaire, ne leurs laisse aucune place dans cette relation avec Dieu ! Ne te cherches pas d'alliés chez les incroyants, cherches des alliés auprès des croyants sincères. O les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! [3:118] Dieu nous a mis en garde à ce sujet : Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent: «Nous croyons» et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: «mourez de votre rage». En vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs. [3:119] Tu sais maintenant ce que cachent les coeurs de certains, prends en de la graine et soit une musulmane forte d'autant plus que tu vis en France. Tu es française et Musulmane et sois en fière. Ne laisse personne te causer du tort pour le simple fait que tu sois musulmane et que tu veuilles pratiquer ta religion car croyante en un Dieu unique ! Avec le temps tu apprendras à ne plus te soucier de ce que pense les gens intolérants. Concentre toi sur ta foi et avance dans le droit chemin et sois heureuse.. Qu'Allah te protège et te facilite ! raby khelek oukhty Citer Link to post Share on other sites
Allah akbar 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Thabites en France?:p Oui pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Allah akbar 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Traitée de quoi?C'est vraiment un langage particulier.:crazy: Tu veux je te dit toute. Les parol blaisente c sa ? Ok pa de souci "jaurai etait sa mere je lui aurai mi une raclé " "elle et fole " "c une crise dadolécence ele et perdu " "jaurai etai sa mere je laurai enfermer dans sa chembre juska ce kel konai par coeur son beshrelle " " tant ke ele ne c pa parler et ecrir francai el nai pa asser grande donc el nai pa grande pour metre le voile " et jen oubli d parol blaissente !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Oui pourquoi Non juste si tu veux le mettre dis toi qu'il faut que tu sois a la hauteur parce que tu es ambassadrice de l'islam:p je dis pas que celles qui le portent pas ne le sont pas mais celles qui le portent l'expriment dans leur vie de tous les jours et ça va pas être facile je peux te le dire... G quitter le lycée l'an dernier (packe g fini mon cursus:p) et ça pas été tjrs facile;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts