Smiley 15 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Traitée de quoi?C'est vraiment un langage particulier.:crazy: Et pourtant j'ai rajouté (Ndlr) a la fin :D Peut être elle voulait dire "jugée ...." Désolée, y'en a tellement qui m'ont insultée que maintenant je ne sais même plus lesquels m'ont défendue (ndlr²) :lol: Arrête de déformer ces phrases :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Tu veux je te dit toute. Les parol blaisente c sa ? Ok pa de souci "jaurai etait sa mere je lui aurai mi une raclé " "elle et fole " "c une crise dadolécence ele et perdu " "jaurai etai sa mere je laurai enfermer dans sa chembre juska ce kel konai par coeur son beshrelle " " tant ke ele ne c pa parler et ecrir francai el nai pa asser grande donc el nai pa grande pour metre le voile " et jen oubli d parol blaissente !!! Tu sais allah akbar je crois vraiment que tu devrais te mettre sérieusement aux études parce les études permettent d'avoir une estime de soi qui nous évite de s'engager dans des voies sans issues. Désolée mais Mr sekini à raison. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 moi j'ai les yeux qui saignent...j'en fais pas un fromage :D Je me méfie de l'orthographe, la syntaxe est quasi impeccable et là ou ça coince on sent l'intention de coincer :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Je me méfie de l'orthographe, la syntaxe est quasi impeccable et là ou ça coince on sent l'intention de coincer :D C'est ce que je me demandais wallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 moi j'ai les yeux qui saignent...j'en fais pas un fromage :D J'en fais pas non plus un fromage mais je plains les gens qui n'ont d'autre véhicule linguistique que celui là. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 complotioniste! [kɔ̃plo - sjɔnist] :D vautr cénieuri aincinueurétel kailk chauz? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 boaf...sa cer plu a rien de sa voir ekrir...c'est du snobisme plus sérieusement c'est une autre de ces règles tacites pour écrémer à l'emporte pièce et stratifier la société francaise, j'ai beau le réaliser, je juge avec ces mêmes standards :confused: On ne peut emasculer une langue en faisant fi de la racine des mots et réduire ceux-ci à leur sens primaire ou à un sens argotique. Sans vouloir être passéiste une langue est le résultat de l'évolution des concepts ,ce qui signifie un enrichissement et non pas comme dans ce langage sms une régression. Si tu veux que tes enfants acquièrent par des études des concepts élevés tu admettras avec moi que cela ne peut être obtenu par le biais d'un véhicule linguistique primaire,indigent. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Bonsoir tout le monde,je remercie vivement tous ceux qui ont apprécié mes appréciations,et conseils.Je salue d'une manière exclusive notre Sage des sages ce valeureux algérien qui vit à Boston , et tous les autres.Je vous dédie cette image,elle en dit beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 C'est plutôt une vidéo que j'ai déjà regardé ya Mr Sekini. Ps : Le mec qui lui parle à la fin de la vidéo. :D Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 voila le sens des valeurs d'une news muslim ...dir a une fillette de 14 ans qu'elle peut desobeire a sa maman ...et qu'elle se fiche de ce qu'elle peut penser de bien pour sa fille ...... tu est une mauvaise personne et si tu t'adresse a ma fille sur ces termes ... c'est la police que j'apelle !! car cela s'apelle du detournement de mineur Tu me menaces ! Sur de la fiction.. Laisse ta fille à sa place que Dieu la guide ! L'athée que tu es a beaucoup de mal à supporter les musulmans belkarem et la pratique de l'Islam, et ça la police (de quel pays d'ailleurs ?) n'y pourra rien, tu devras chercher dans ton coeur de la tolérance pour celui qui n'est pas comme toi, ainsi va le monde. Je te conseille donc de calmer tes ardeurs à l'égard des musulmans ! Une dernière chose soit conscient et responsable de ce que peuvent écrire le bout de tes doigts, les accusations comme les tiennent sont graves ! Tu m'accuses de détournement de mineur, es-tu ignorant à ce point ? Prends la mesure de ce dont tu m'accuses ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Tu me menaces ! Sur de la fiction.. Laisse ta fille à sa place que Dieu la guide ! L'athée que tu es a beaucoup de mal à supporter les musulmans belkarem et la pratique de l'Islam, et ça la police (de quel pays d'ailleurs ?) n'y pourra rien, tu devras chercher dans ton coeur de la tolérance pour celui qui n'est pas comme toi, ainsi va le monde. Je te conseille donc de calmer tes ardeurs à l'égard des musulmans ! Une dernière chose soit conscient et responsable de ce que peuvent écrire le bout de tes doigts, les accusations comme les tiennent sont graves ! Tu m'accuses de détournement de mineur, es-tu ignorant à ce point ? Prends la mesure de ce dont tu m'accuses ! je persiste et signe quelqun qui pousse une filette de 14 ans a sortir de la desobeaissance a ses parent ...et lui dire de s'en fiche de leur avis ...cela equivaut pour moi a du detourenement demineur ...et le fait que je sois athée ou n'y change rien ...ici meme sur ce sujet desmusulmans sans aucun doute plus sages ...ont un avis different que le tien ...je crois meme que tu est la seule a l'avoir ....propablement ta propre experience qui parle ! en islam ...il faut toujours chercher l'equilibre et au maux le plus fort il faut toujours choisir le moindre ....ne pas porter le voile est moins grave de desobeir a sa maman pour une enfant .....le dernier des imams te le confirmera ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 boaf...sa cer plu a rien de sa voir ekrir...c'est du snobisme plus sérieusement c'est une autre de ces règles tacites pour écrémer à l'emporte pièce et stratifier la société francaise, j'ai beau le réaliser, je juge avec ces mêmes standards :confused: Non, car cette éducation est aujourd'hui en libre service, gratuitement, en autodidacte pour celui qui le veut. L'éducation n'est plus réservée à une élite. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Tu me menaces ! Sur de la fiction.. Laisse ta fille à sa place que Dieu la guide ! L'athée que tu es a beaucoup de mal à supporter les musulmans belkarem et la pratique de l'Islam, et ça la police (de quel pays d'ailleurs ?) n'y pourra rien, tu devras chercher dans ton coeur de la tolérance pour celui qui n'est pas comme toi, ainsi va le monde. Je te conseille donc de calmer tes ardeurs à l'égard des musulmans ! Une dernière chose soit conscient et responsable de ce que peuvent écrire le bout de tes doigts, les accusations comme les tiennent sont graves ! Tu m'accuses de détournement de mineur, es-tu ignorant à ce point ? Prends la mesure de ce dont tu m'accuses ! J'attends le jour où ta fille de 14 ans se posera des questions sur sa spiritualité et viendra sur un forum pour parler du fait qu'elle veut annoncer à sa mère qu'elle est athée ou veut se convertir au boudhisme. On mesurera ainsi si tes propos viennent d'une certaine sagess et tolérance spirituelle; ou d'une bigotterie prosélyte. Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 je persiste et signe quelqun qui pousse une filette de 14 ans a sortir de la desobeaissance a ses parent ...et lui dire de s'en fiche de leur avis ...cela equivaut pour moi a du detourenement demineur ...et le fait que je sois athée ou n'y change rien ...ici meme sur ce sujet desmusulmans sans aucun doute plus sages ...ont un avis different que le tien ...je crois meme que tu est la seule a l'avoir ....propablement ta propre experience qui parle ! en islam ...il faut toujours chercher l'equilibre et au maux le plus fort il faut toujours choisir le moindre ....ne pas porter le voile est moins grave de desobeir a sa maman pour une enfant .....le dernier des imams te le confirmera ! Je persiste également tu es bel et bien un menteur de première ! Je n'ai pas conseillée à la jeune fille de désobéir à sa mère. Ton esprit d'athée intolérant te joue des tours. Et ça n'est pas à toi non plus de dire ce qui est moins grave ou plus grave. Si la maman autorise sa fille à porter le voile, tu appelleras aussi la police dis moi ? Quel intolérant tu fais ! Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 J'attends le jour où ta fille de 14 ans se posera des questions sur sa spiritualité et viendra sur un forum pour parler du fait qu'elle veut annoncer à sa mère qu'elle est athée ou veut se convertir au boudhisme. On mesurera ainsi si tes propos viennent d'une certaine sagess et tolérance spirituelle; ou d'une bigotterie prosélyte. Je t'en prie garde tes fantasmes pour toi tu seras gentille. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Je persiste également tu es bel et bien un menteur de première ! Je n'ai pas conseillée à la jeune fille de désobéir à sa mère. Ton esprit d'athée intolérant te joue des tours. Et ça n'est pas à toi non plus de dire ce qui est moins grave ou plus grave. Si la maman autorise sa fille à porter le voile, tu appelleras aussi la police dis moi ? Quel intolérant tu fais ! comme toujours la meme rangaine des qu'on prend une fanatique en plein derive par rapport a la simple morale devie et du bon sens....elle tombe dans le denegation ... oui tu as bien conseiller la desobeissance et ton post est la .....et les gens peuvent en juger. si ......moi je me permet de dire ce qui est grave et moins grave .....de part mon age et mon experience .... sil maman autorise sa fillette mineur ..je n'aurais rien a dire ...c'est tout ! ...je peux ne pas apprecier ..mais je n'aurai rien a dire et je ne dirais rien ! ma fille ( elle avait 19 ans et allez rentrer a l'université ) a decidé de mettre un foulard ....elle est venu me le montrer...j'ai juste dis : tu est plus jolie sans ! et......... ca c'est arrété la ...elle le porte toujours ! Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 comme toujours la meme rangaine des qu'on prend une fanatique en plein derive par rapport a la simple morale devie et du bon sens....elle tombe dans le denegation ... oui tu as bien conseiller la desobeissance et ton post est la .....et les gens peuvent en juger. si ......moi je me permet de dire ce qui est grave et moins grave .....de part mon age et mon experience .... sil maman autorise sa fillette mineur ..je n'aurais rien a dire ...c'est tout ! ...je peux ne pas apprecier ..mais je n'aurai rien a dire et je ne dirais rien ! ma fille ( elle avait 19 ans et allez rentrer a l'université ) a decidé de mettre un foulard ....elle est venu me le montrer...j'ai juste dis : tu est plus jolie sans ! et......... ca c'est arrété la ...elle le porte toujours ! Un nouveau mensonge, c'est de mieux en mieux dorénavant je suis fanatique.. Je sais bien que ton intolérance vis à vis des musulmans te fait manquer de jugement. En parlant de jugement mes écrits sont clairs vis à vis de cette jeune fille et ta mauvaise foi n'y changera absolument rien. Pour ce qui est du fait de garder le silence ou de répondre à un sujet, j'en fait mon affaire belkarem. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 L’islam est la négation de la vie, de l’intelligence, de l’amour, du plaisir, de la beauté, c’est l’exaltation de la violence, de la haine, du sectarisme le plus abject et de la bêtise la plus immonde. Les musulmans appartiennent à quatre catégories : - les ordures (qui veulent ça) - les cons (qui ne s’en rendent pas compte) - les menteurs (qui prétendent que c’est pas ça). - enfin, ceux qui ont peur Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 O les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! [3:118] Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent: «Nous croyons» et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: «mourez de votre rage». En vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs. [3:119] Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 la toujadel el ahmak:furious: fa kad yakhtaOu nas fi tafri9 baynakoum:12: Ni en colère, ni rien en fait, wa Anti ? Autant que chacun comprenne incha Allah que je n'attends absolument rien de personne, je m'exprime c'est le but d'un forum me semble t-il. Je ne cherche la bienveillance et la bonté qu'auprès des croyants sincères et des gens complices qui s'associent à un vivre ensemble en oubliant leurs orgueil et cette haine qui n'a pas lieu d'être. Le reste.. les racistes, les fachos, les anti-musulmans, les intolérants, les incroyants malveillants, les athées menaçant et j'en passe, ne m'intéressent pas et leurs avis encore moins. Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 nuna, la deuxième phrase du second paragraphe ne veut rien dire Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connait parfaitement tout ce qu'ils font. [3:120] Peut-être qu'un jour tu finiras par comprendre, c'est tout le mal que je te souhaite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts