Guest Zapata Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connait parfaitement tout ce qu'ils font. [3:120] Peut-être qu'un jour tu finiras par comprendre, c'est tout le mal que je te souhaite. C'est quand même troublant qu'Allah s'exprime comme un chef de parti.. Tu ne trouves pas ça bizarre, même pas un peu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 O les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! [3:118] Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent: «Nous croyons» et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: «mourez de votre rage». En vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs. [3:119] arrete. Ca fait vraiment predicateur dans la rue qui annonce la fin du monde :mdr: attention, je ne me moque pas des versets mais un texte religieux balance comme ca, ca fait vraiment hallucine il te suffisait de lui dire de ne pas prendre tous les avis en compte car certains ne venant pas de musulmans Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est quand même troublant qu'Allah s'exprime comme un chef de parti.. Tu ne trouves pas ça bizarre, même pas un peu ? :confused: salut mon anda o. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Elle est vraiment allumée celle-là. Edit : Pas toi moa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 salut mon anda o. :p Hi miss. Howdouyoudou ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Hi miss. Howdouyoudou ? i dou i dou. And you?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 i dou i dou. And you?:p Well... I'm fine. I'm just passing between two suspensions.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Well... I'm fine. I'm just passing between two suspensions.:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Well... I'm fine. I'm just passing between two suspensions.:D Has the countdown already begun? :D:D:D [YOUTUBE]s0I7c-XJHOk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'es une malade mentale the final countdown amanda..... Beuuuurk... michael youn.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'es une malade mentale the final countdown amanda..... Venant de toi c'est un honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 nuna ca fait illuminé, genre persécutions et sectes moi perso, à part la syntaxe, ca me fait sourire : j'ai l'impression que c'est une tayaba de hammam qui parle : qu'un mal vous atteignent , ils s'en réjouissent? je ne sais pas qui a dit ca dans les hadiths, mais cette personne a un gros problème paranoïaque Il s'agit de la parole de Dieu. Voilà pourquoi je te souhaite à nouveau de comprendre un jour. Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 arrete. Ca fait vraiment predicateur dans la rue qui annonce la fin du monde :mdr: attention, je ne me moque pas des versets mais un texte religieux balance comme ca, ca fait vraiment hallucine il te suffisait de lui dire de ne pas prendre tous les avis en compte car certains ne venant pas de musulmans Oh non nous ne sommes pas dans la rue, juste dans un forum, des écrits.. La parole de Dieu n'est qu'un rappel pour ceux qui comprennent. Pour les autres, les versets sont clairs. Je m'adressais d'ailleurs exclusivement à la jeune soeur fillah qui a crée le post, ce rappel lui était réservé et j'espère incha Allah qu'elle en tirera toute les leçons. C'est salvateur de connaitre ce que les poitrines de certains cachent, ça aide à comprendre certaines réactions et à s'en préserver al-hamdouliLlah. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 à 14 ans on écoute sa mère et on arrête de faire sa petite adolescente rebelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Il s'agit de la parole de Dieu. Non ma petite. En réalité c'est le monsieur qui parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Selem ahlikoum jai 14ans je suis de lille et je suis nouvelle sur le forum bref voila mon probleme : ma mere m'interdit de porter le voile pourtant on est musulmans ma cousine est voilée mes tantes aussi ma grand mere oci fin voila pratiquement tte les fame de la fami . Je prit ma mere le sait elle n'est pas du tout contre mais parquonte le voile c ore de question elle veut pas elle dit " que je suis trop petite " et que "je pourait le regretter et l'enlever " alors que je suis sur que non et je tient vraiment a le porter que faire??? Barak'Allah Ou Fikoum de prendre le temp de repondre. le mettre a cette age la c une erreur d'ailleurs je l'ai porté sur un coup de tete et je l'ai regretté apres . porter le voile ou pas c l'une des decisions les plus importantes de la vie et ça va t'accompagner toute la vie si ce n'est pas beaucoup d'années alors faut bien réfléchiiir Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Oh non nous ne sommes pas dans la rue, juste dans un forum, des écrits.. La parole de Dieu n'est qu'un rappel pour ceux qui comprennent. Pour les autres, les versets sont clairs. Je m'adressais d'ailleurs exclusivement à la jeune soeur fillah qui a crée le post, ce rappel lui était réservé et j'espère incha Allah qu'elle en tirera toute les leçons. C'est salvateur de connaitre ce que les poitrines de certains cachent, ça aide à comprendre certaines réactions et à s'en préserver al-hamdouliLlah. tu sais, ca n est pas par hasard que ca s appelle un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 tu sais, ca n est pas par hasard que ca s appelle un forum Non mais te fatigue pas, elle quand elle rédige un truc, elle lévite à 30 cm du sol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Non mais te fatigue pas, elle quand elle rédige un truc, elle lévite à 30 cm du sol :rolleyes: ca doit etre pratique quand il pleut :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 le mettre a cette age la c une erreur d'ailleurs je l'ai porté sur un coup de tete et je l'ai regretté apres . porter le voile ou pas c l'une des decisions les plus importantes de la vie et ça va t'accompagner toute la vie si ce n'est pas beaucoup d'années alors faut bien réfléchiiir Je te comprends, tu voudras l'enlever mais tu ne peux pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts