Jump to content

Un chien hors de lui!!

Recommended Posts

Le manque de liberté ,rend parfois un chien furieux.Commentez cette image, et dites pourquoi un tel dégat29838210.jpg

on peut comprendre que du fait qu'il ne s'attaque pas au photographe en prenant la pose ... le chien s'est défoulé sur le canapé ... à savoir pour quelle raison ... je le trouve mignon ... mais comme je crois que c'est un pitbull ... à éviter quand même ...

Guest Damnée sur terre

Je crois par ennuie :rolleyes: y a des animaux qui font ça lorsque leurs maîtres les laissent seuls à la maison, ils s'ennuient les pauvres :rolleyes: ou parfois parce qu'ils n'ont pas été bien dressé c'est tout :mdr:

on peut comprendre que du fait qu'il ne s'attaque pas au photographe en prenant la pose ... le chien s'est défoulé sur le canapé ... à savoir pour quelle raison ... je le trouve mignon ... mais comme je crois que c'est un pitbull ... à éviter quand même ...

vous êtes très intelligent :thumbup::thumbup::thumbup:

Guest Damnée sur terre
non dutout:D

Awah un forum de dingues :mdr: je suis nouvelle mais fektlou, :mdr:

J'avoue qu'il m'avais choqué au départ, mais après ghadni, je crois qu'il a plusieurs personnalités :confused: le méchant et le gentil :rolleyes: c'est ça non, j'essaye de comprendre car je suis nouvelle chuiya :mdr:

Awah un forum de dingues :mdr: je suis nouvelle mais fektlou, :mdr:

J'avoue qu'il m'avais choqué au départ, mais après ghadni, je crois qu'il a plusieurs personnalités :confused: le méchant et le gentil :rolleyes: c'est ça non, j'essaye de comprendre car je suis nouvelle chuiya :mdr:

ça c'est clair:D

bon t'es plus nouvelle, çayé!!:mad: