Jump to content

Recommended Posts

media_35.jpg

Photo Guinness Book des Records.

Une Californienne, a fait son entrée dans le Guinness Book des Records 2012 grâce à sa langue qui mesure le double de la taille normale, soit 9,75 cm.

La taille de la langue de Chanel Tapper, étudiante de 21 ans, est similaire à celle d'un i-Phone ou d'une barre de chocolat.

Guest grandhomme
media_35.jpg

Photo Guinness Book des Records.

Une Californienne, a fait son entrée dans le Guinness Book des Records 2012 grâce à sa langue qui mesure le double de la taille normale, soit 9,75 cm.

La taille de la langue de Chanel Tapper, étudiante de 21 ans, est similaire à celle d'un i-Phone ou d'une barre de chocolat.

je l'epouse longuement si elle se voile sans regles

Guest Sabouna
sah ta des yeux d'une louve :crazy:

:04: C'est marrant en fait je trouve que je lui ressemble sauf au niveau de deux choses, la langue et la couleur de peau :04:

Mais j me reconnais en elle :eek:

Guest tinatina8
:04: C'est marrant en fait je trouve que je lui ressemble sauf au niveau de deux choses, la langue et la couleur de peau :04:

Mais j me reconnais en elle :eek:

ravie de te voir enfin sab :D:D

ben moi je ne suis pas surprise

parce que j'ai ma petite cousine elle a le même problème que cette californienne

elle née 07 Kg et elle avait un soucis avec sa langue

et maintenant elle est au C.E.M et elle a un vrai complexe elle ne peut pas fermer sa bouche et sa longue est lourde elle n'arrive pas à tenir sa langue dans sa bouche pour longtemps.

elle a vu plusieurs médecin mais ya rien biensur en plus dork elle a un problème avec sa mâchoire a cause du poids

voilà en résumé