pmat 276 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 BONJOUR Quand un avocat prend une affaire avec prescription de plus de 10 Est ce que c'est pour gagner l'affaire ou pour faire payer le client? MERCI AVOCAT -AFFAIRE AVEC PRESCRIPTION DE PLUS DE 10 ANS Accident du travail Mais les structures n'on pas toutes fonctionner comme le CHSCT Comité d'hygiène de sécurité et de condition du travail L’accident est arrivé dans une entreprise ou on rentre avec un badge Une entreprise presque militaire Ou ce CHSCT Qui n'a pas enregistrée l'accident La gendarmerie qui n'a pas été alerté Ainsi que l'inspection du travail Et l'accident n'avait pas été signalé à la CRAM et a la médecine du travail Ect..... ET AFFAIRE MISE ENTRE LES MAINS D'UN AVOCAT QUI N’A PAS MENER L'AFFAIRE ET AVAIT EN TOUT TEMPS DIT AU CLIENT JE VOUS FERAIS UN COURIER QUI N'A JAMAIS ETE FAIT PAR CONTRE ,QUATRE AVOCATS PLUS LES BATONNIERS AURONT ETE SOLLICITER PAR LE CIENT. EUX ILS AURONT ESSAYER DE REPRENDRE L'AFFAIRE IL NE REPOND PAS OU ALORS IL DIRA Mr XXXXXX NE M'A PAS FOURNIT ASSER D'ELEMENTS ALORS QU4IL LUI A FOURNIT TOUT CE QU'IL POUVAIT ET MENER TOUT LES RECHERCHE POUR LES LUI TRANSMETTRE UN AVIS? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je commencerais par une plainte au barreau pour manque d'étique de la part de son avocat.Le barreau a des assurances pour protéger les clients contre une faute professionnelle de la part de ses membres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 Je commencerais par une plainte au barreau pour manque d'étique de la part de son avocat.Le barreau a des assurances pour protéger les clients contre une faute professionnelle de la part de ses membres. il a ete fais a deux voir trois reprises une demande d'intervenir dans ce sens aupres de cet avocat le premier il a repondu favorablement mais sans suite ala deuxieme cela est rester lettre mortes il a ete refais un troisieme courriers ou celui ci a répondu que l'avocat a fais savoir mais celons ce que le courrier qui lui était adresser puis sans réponse c'est alors qu'on s'est adresser a ses bureaux et la un secrétaire qui dit le bâtonnier n'est pas obliger de répondre hurlevent il y a crise partout et partout la corruption Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 J'ai pas vérifié mais j'ai l'impression que le mot "honnêteté" ne fait même plus partie du dictionnaire........C'est devenu un archaisme! As-tu vu quelle saleté on est en train de balayer au Québec? Faudrait que la planète se mette au grand-ménage. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 J'ai pas vérifié mais j'ai l'impression que le mot "honnêteté" ne fait même plus partie du dictionnaire........C'est devenu un archaisme! As-tu vu quelle saleté on est en train de balayer au Québec? Faudrait que la planète se mette au grand-ménage. Ah pour une foie que ce n'est pas moi qui le dis mais comme je n'ai rien vue DE PLUS JE N'AI PAS SAISIE LE CONTEXTE DE TON SUJET alors j'umprunte tes yeux et ters ecrits pour cautionner ton cris le grand malheur sur terre c'est cela l'injustice et le non droit Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Faut saisir le Bâtonnier de l'ordre et mettre en demeure l'avocat de s'exécuter, mais si le délit est prescrit c'est prescrit ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 Faut saisir le Bâtonnier de l'ordre et mettre en demeure l'avocat de s'exécuter, mais si le délit est prescrit c'est prescrit ... aynazppr mes sujets mes cris sont justement ces douleurs d'avoir droit d'avoir raison mais quelques chose fait mur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts