death-note 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Mais ça se guérit je vous assure :mdr: j'en suis certain tout comme ça peut s'aggraver ;)... un risque à prendre :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 j'en suis certain tout comme ça peut s'aggraver ;)... un risque à prendre :rolleyes:... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: une ex jalouse ? :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 une ex jalouse ? :mdr:... Non un mari jaloux mais désintoxiqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Non un mari jaloux mais désintoxiqué :mdr: heureux pour vous et longue vie à votre couple:) quoi qu'il en soit je ne juge pas, bien que je ne comprendrai jamais la façon de raisonner d'un(e) jaloux(se) toujours est il j'reste persuadé que ce n’est pas un loisir et que ça doit être une réelle souffrance de l’être ... voila pourquoi tu devrais demander à ton époux de nous rejoindre pour qu'il donne quelques tuyaux sur la façon de s'en débarrasser ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 coté amitié la jalousie est négatif ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 malheureusement la vie est loin d etre un conte de fee hurlevent Voila tout le sens du mot "partage". Tout le contraire de: c'est à moi, tout à moi, rien qu'à moi. C'est le partage de peines comme des joies, des temps durs comme des temps faciles. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 je dirais que la jalousie ne peut etre que saine ou malsaine surtout celle qui rend le jaloux (se) insupportable et la victime détruite.... on peut etre jaloux pour l'autre et non jaloux de quelqu'un.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 heureux pour vous et longue vie à votre couple:) quoi qu'il en soit je ne juge pas, bien que je ne comprendrai jamais la façon de raisonner d'un(e) jaloux(se) toujours est il j'reste persuadé que ce n’est pas un loisir et que ça doit être une réelle souffrance de l’être ... voila pourquoi tu devrais demander à ton époux de nous rejoindre pour qu'il donne quelques tuyaux sur la façon de s'en débarrasser ;)... Death note ton pseudo me fait flipper I can't tell you're a guy or a girL? Merci c'est bien gentil à toi Il est pas adepte du net :mdr: sinon je peux répondre à tes questions, je suis bien placée :mdr: En fait, je me suis armée de patience, un peu de communication, chuiya tbel3it :mdr: Je crois que ce sont des natures, il est trop macho, il aime contrôler, mais comme j'ai dit la communication et la patience sérieux Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Voila tout le sens du mot "partage". Tout le contraire de: c'est à moi, tout à moi, rien qu'à moi. C'est le partage de peines comme des joies, des temps durs comme des temps faciles. il y a un match de foot que je dois imperativement le voir, le hic, c que ce match commence en meme temps que le dernier episode de sa( ma moeuf) serie preferee le partage ou est tu?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 il y a un match de foot que je dois imperativement le voir, le hic, c que ce match commence en meme temps que le dernier episode de sa( ma moeuf) serie preferee le partage ou est tu?:D C'est pour ça qu'on a deux télés nous :mdr: sinon lorsque y avais qu'une je le laissais à peine regarder, je l'ai squatté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Death note ton pseudo me fait flipper I can't tell you're a guy or a girL? Merci c'est bien gentil à toi Il est pas adepte du net :mdr: sinon je peux répondre à tes questions, je suis bien placée :mdr: En fait, je me suis armée de patience, un peu de communication, chuiya tbel3it :mdr: Je crois que ce sont des natures, il est trop macho, il aime contrôler, mais comme j'ai dit la communication et la patience sérieux :mdr: ne t'en fais pas tu n'es pas la première ;) pour répondre à ta question je suis un homme , je sais exactement ce dont tu parles malheureusement la communication et la patience ne suffisent pas toujours ;) il faut carrément passer de l'autre coté du miroir pour tenter de comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Non. Biensûr, il y a jalousie et jalousie. La jalousie possessive maladive, et la jalousie "laïque" comme disait Gad :D Mais la jalousie vient d'une vision de l'amour et des relations humaines sous le signe de l'appartenance d'autrui que je trouve malsaine. Alors émotionnellement, je comprends qu'un petit signe de jalousie gentillet de temps en temps fait plaisir car il me rassure en me disant "voilà la preuve qu'il m'aime" Mais intellectuellement, quand je réfléchis sur le concept de jalousie, je n'y trouve aucune issue saine et positive. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Pensez vous que la jalousie porte un sens positif ou négatif a une relation d'amour:) la jalousie naturel est trés positive mais la jalousie extrème c'est la destruction de tout meme entre amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts