loeil19 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 L’ISLAM A BESOIN DE VOUS ! La diversité d’opinion, de couleur et de religion s’arrête quand le danger arrive. L'ennemi de la famille humaine ( le sionisme et l’impérialisme) est le seul bénéficiaire de la division. Seyyed Yahia Gouasmi appelle à la maturité et à se prémunir contre le danger qui guette l’Islam et les Musulmans. Le Christianisme a été mis à genoux et voici le tour de l’Islam… Dieu dit dans Son Saint Livre (verset 103 de la sourate 3 « La Famille de Imrane ») : « Et attachez-vous tous ensemble au lien de Dieu et ne soyez pas divisés… » Voici le lien de cette vidéo formidable ! l'Islam a besoin de vous ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 allah a aussi dit. sourate meriem v83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]? Sourate 15v 13. C'est ainsi que Nous faisons pénétrer (la mécréance) dans les cœurs des coupables. -------------------------------------------- le diable est au service de allah pour faire du mal au humains et en même temps allah combat le diable par sa religion.... quel paradoxe...!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Moi je croyais que c’était nous qui avions besoin de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 La diversité d’opinion, de couleur et de religion s’arrête quand le danger arrive. L'ennemi de la famille humaine ( le sionisme et l’impérialisme) est le seul bénéficiaire de la division. [/url] De quelle famille humaine tu parles ? la oumma ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Complètement contradictoire le mec Musulmans ennemis de l'Islam Ici il ne fait qu'une seule chose, c'est diviser. Bien sûr il prend pour bouc émissaire israel, n'empêche il taxe le sunnites soutenus par l'Arabie saoudites et le Qatar (et les sunnites libanais) de musulmans sionistes En fait le mec ne fait (dans un décor luxueux) que rouler pour les iraniens Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Moi je croyais que c’était nous qui avions besoin de l'Islam. Dans la doctrine marxiste-léniniste, l'homme est l'outil de la révolution. A peu de choses près, la doctrine islamistes ne diffère pas beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 De quelle famille humaine tu parles ? la oumma ? L'oeil ne repond jamais,il poste ses sujets, au compte de Gouasmi dont j'apprecie son combat en France,puis il disparait. Citer Link to post Share on other sites
loeil19 10 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 L'Islam a besoin de vous L'oeil ne repond jamais,il poste ses sujets, au compte de Gouasmi dont j'apprecie son combat en France,puis il disparait. En effet, je ne parle pas beaucoup; il faut dire que tout y est sur les vidéos. Bref, no comment... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 En effet, je ne parle pas beaucoup; il faut dire que tout y est sur les vidéos. Bref, no comment... Merci pour le partage quand même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts