pmat 276 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 BONJOUR BONSOIR en espérant que sur le point de vue santé et que physiquement et moralement tout va bien mais en tout cas tu es absente Drucilla en espérant que tu profite en prenant des vacances ET QUE TOUTE LA FAMILLE VA BIEN avec tout mon respect :wavetowel3::online2long: Amitiés Sincères Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 mais c'est trop gentil de me dire que je manque ... c'est vacances scolaires donc je suis partie quelques jours avec mon fils et mon mari dans les Alpes de Haute Provence chez mon cousin Patrick...temps pas bien ... mais repas excellents et copieux :D... et depuis mon retour je fais de la lessive...ça douche un peu ... et toi, tout va bien ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 PMAT Ton titre est erronné. Il devrait être: Tu ME manques... Faut assumer PMAT....Faut assumer.....:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 PMAT Ton titre est erronné. Il devrait être: Tu ME manques... Faut assumer PMAT....Faut assumer.....:59: hello Hurlevent ... sois pas jalouse:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 hello Hurlevent ... sois pas jalouse:D :mdr: :mdr: Elle voulait dire que tu lui manquais pas :p Je comprend Pmat, il a remarqué ton absence, tu animes le plus souvent ses topics et il aime bien débattre avec toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 mais c'est trop gentil de me dire que je manque ... c'est vacances scolaires donc je suis partie quelques jours avec mon fils et mon mari dans les Alpes de Haute Provence chez mon cousin Patrick...temps pas bien ... mais repas excellents et copieux :D... et depuis mon retour je fais de la lessive...ça douche un peu ... et toi, tout va bien ? heureux pour toi et ta famille que ce ne fus des vacances pardon de m'etre ainsi dire ............. alors la neige pas vu ici en savoie de la belle blanche tu etais pas tres loin alors BONNE LESSIVE alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 :mdr: Elle voulait dire que tu lui manquais pas :p Je comprend Pmat, il a remarqué ton absence, tu animes le plus souvent ses topics et il aime bien débattre avec toi. suis pas certaine de ce que tu dis ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 heureux pour toi et ta famille que ce ne fus des vacances pardon de m'etre ainsi dire ............. alors la neige pas vu ici en savoie de la belle blanche tu etais pas tres loin alors BONNE LESSIVE alors si j'ai vu de la neige ... non je n'étais pas loin ...j'étais à Clumanc et à Castellane ...si tu connais ... mais pas de tourisme ...on a fait des repas chez tout le monde ... je suis gavée ...trop c'est trop ... au secours ...je mange plus de la semaine ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 mais c'est trop gentil de me dire que je manque ... c'est vacances scolaires donc je suis partie quelques jours avec mon fils et mon mari dans les Alpes de Haute Provence chez mon cousin Patrick...temps pas bien ... mais repas excellents et copieux :D... et depuis mon retour je fais de la lessive...ça douche un peu ... et toi, tout va bien ? BONJOUR ET BIEN VENUE DRUCILLA heureux pour toi et ta famille que ce ne fus des vacances pardon de m'etre ainsi dire ............. alors la neige pas vu ici en savoie de la belle blanche tu etais pas tres loin alors BONNE LESSIVE alors Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 PMAT Ton titre est erronné. Il devrait être: Tu ME manques... Faut assumer PMAT....Faut assumer.....:59: BONJOUR hurlevent je ne suis pas cette esprit ni de ce comportement j'avais crus ici on etait une famille et qu'on ressentait tous et toutes la meme chose une AMITIE FRATERNELLE EN TOUT CAS DE CAMARADE AU MOINS c'est tout je ne suis pas ici pour autre chose mem pas par humour hurlevent tu as oublier de fumer le calumet Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ................................................................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 Bonjour Pmat, Hurlevent vient de perdre son briquet pour allumer le calumet de nouveau.:D Capo tu nous manques aussi...Wahrani....Zombretto...Anda....et tant d'autres,le forum est presque vide sans vous. Bonjour bloodclad oui tu as raison eh!! oui je m'associ a ton applle oui ils nous manquent aussi tous ceux la esperant que la vie leura sourit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 si j'ai vu de la neige ... non je n'étais pas loin ...j'étais à Clumanc et à Castellane ...si tu connais ... mais pas de tourisme ...on a fait des repas chez tout le monde ... je suis gavée ...trop c'est trop ... au secours ...je mange plus de la semaine ... Oh que non je en connais pas ces coins la peut etre avoir passé mais je connais tres mal la france et bien des regions d'ailleur ma savoie je fais presque els meme chemins et ce sans m'en lasser c'est tellemnt beau la nature ou la savoie atout pour plaire elle a montagne plat vallet neige et soleil en plus station de sky et beaucoup de lacs comme au canada Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 oui tu as raison pmat ... la Savoie est très belle et la France en général est très belle ...il y a tous les paysages ...même mon Alsace est belle je te promets ...je suis assez chauvine et je trouve que nos maisons sont les plus belles du monde ...s'il avait fait beau on aurait flâné en route et je t'aurais fait coucou là-bas mais il a fait trop mauvais ...alors on a tracé la route la plus rapide ...ce sera pour une autre fois car on va souvent chez ce cousin ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 oui tu as raison pmat ... la Savoie est très belle et la France en général est très belle ...il y a tous les paysages ...même mon Alsace est belle je te promets ...je suis assez chauvine et je trouve que nos maisons sont les plus belles du monde ...s'il avait fait beau on aurait flâné en route et je t'aurais fait coucou là-bas mais il a fait trop mauvais ...alors on a tracé la route la plus rapide ...ce sera pour une autre fois car on va souvent chez ce cousin ... tout le plaisir sera pour moi et c'est avec un tres grand plaisir eh!! n'ouibli pas hurlevent il faut qu'elle soit la aussi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 mais c'est trop gentil de me dire que je manque ... c'est vacances scolaires donc je suis partie quelques jours avec mon fils et mon mari dans les Alpes de Haute Provence chez mon cousin Patrick...temps pas bien ... mais repas excellents et copieux :D... et depuis mon retour je fais de la lessive...ça douche un peu ... et toi, tout va bien ? donc y a rien qui cloche? parce qu a la facon dont pma s est exprimee, on c est dit ou du moin je me suis dit que peut etre tu vais un probleme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 donc y a rien qui cloche? parce qu a la facon dont pma s est exprimee, on c est dit ou du moin je me suis dit que peut etre tu vais un probleme:) aucun problème mais merci de ta sollicitude ...au moins sur FA on se préoccupe les uns des autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 tout le plaisir sera pour moi et c'est avec un tres grand plaisir eh!! n'ouibli pas hurlevent il faut qu'elle soit la aussi ah mais elle doit venir du Québec alors ...ça fait loin ...si elle vient, on la cherche à l' aéroport avec mon mari ... chiche chiche ...la balle est dans son camp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Coucou Drucilla comment va ton fils (qui a eu une décéption amoureuse ) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Coucou Drucilla comment va ton fils (qui a eu une décéption amoureuse ) ? oui c'est lui qui est venu avec nous ... il doit faire ses kilomètres de conduite au titre de la conduite accompagnée c'est pourquoi il est venu ... ça va pour lui ...il est toujours ami avec sa Charlotte ... je lui ai dit qu'on gardait ses amis plus longtemps que ses amours à son âge ... et que c'est mieux ainsi ...merci pour lui Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 aucun problème mais merci de ta sollicitude ...au moins sur FA on se préoccupe les uns des autres ... ce ne serai t il pas le cas ailleurs que sur fa?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 et moi je manques a personne:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 ah mais elle doit venir du Québec alors ...ça fait loin ...si elle vient, on la cherche à l' aéroport avec mon mari ... chiche chiche ...la balle est dans son camp oui tres bonne idee OK!! ca marche pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ce ne serai t il pas le cas ailleurs que sur fa?:rolleyes: pas partout ... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 pas partout ... je te l accorde:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts