Jump to content

Recommended Posts

BONJOUR BONSOIR

en espérant que sur le point de vue santé

et que physiquement et moralement tout va bien

mais en tout cas tu es absente Drucilla

en espérant que tu profite en prenant des vacances

ET QUE TOUTE LA FAMILLE VA BIEN

avec tout mon respect

:wavetowel3::online2long:

Amitiés Sincères

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais c'est trop gentil de me dire que je manque ... c'est vacances scolaires donc je suis partie quelques jours avec mon fils et mon mari dans les Alpes de Haute Provence chez mon cousin Patrick...temps pas bien ... mais repas excellents et copieux :D... et depuis mon retour je fais de la lessive...ça douche un peu ...

et toi, tout va bien ?

mais c'est trop gentil de me dire que je manque ... c'est vacances scolaires donc je suis partie quelques jours avec mon fils et mon mari dans les Alpes de Haute Provence chez mon cousin Patrick...temps pas bien ... mais repas excellents et copieux :D... et depuis mon retour je fais de la lessive...ça douche un peu ...

et toi, tout va bien ?

heureux pour toi et ta famille

que ce ne fus des vacances

pardon de m'etre ainsi dire .............

alors la neige pas vu

ici en savoie

de la belle blanche

tu etais pas tres loin alors

BONNE LESSIVE alors

:mdr:

Elle voulait dire que tu lui manquais pas :p

Je comprend Pmat, il a remarqué ton absence, tu animes le plus souvent ses topics et il aime bien débattre avec toi.

suis pas certaine de ce que tu dis ...:D

alors la neige pas vu

ici en savoie

de la belle blanche

BONNE LESSIVE alors

si j'ai vu de la neige ... non je n'étais pas loin ...j'étais à Clumanc et à Castellane ...si tu connais ... mais pas de tourisme ...on a fait des repas chez tout le monde ... je suis gavée ...trop c'est trop ... au secours ...je mange plus de la semaine ...

et toi, tout va bien ?

BONJOUR ET BIEN VENUE DRUCILLA

alors la neige pas vu

ici en savoie

de la belle blanche

BONNE LESSIVE alors

PMAT

Ton titre est erronné.

Il devrait être: Tu ME manques...

Faut assumer PMAT....Faut assumer.....:59:

BONJOUR hurlevent

je ne suis pas cette esprit ni de ce comportement

j'avais crus ici on etait une famille

et qu'on ressentait tous et toutes la meme chose

une AMITIE FRATERNELLE

EN TOUT CAS DE CAMARADE AU MOINS

c'est tout

je ne suis pas ici pour autre chose

mem pas par humour

hurlevent tu as oublier de fumer le calumet

Bonjour Pmat,

Hurlevent vient de perdre son briquet pour allumer le calumet de nouveau.:D

Capo tu nous manques aussi...Wahrani....Zombretto...Anda....et tant d'autres,le forum est presque vide sans vous.:)

Bonjour bloodclad

oui tu as raison

eh!! oui je m'associ a ton applle

oui ils nous manquent aussi tous ceux la

esperant que la vie leura sourit

si j'ai vu de la neige ... non je n'étais pas loin ...j'étais à Clumanc et à Castellane ...si tu connais ... mais pas de tourisme ...on a fait des repas chez tout le monde ... je suis gavée ...trop c'est trop ... au secours ...je mange plus de la semaine ...

Oh que non je en connais pas ces coins la peut etre avoir passé mais je connais tres mal la france

et bien des regions

d'ailleur

ma savoie je fais presque els meme chemins et ce sans m'en lasser c'est tellemnt beau la nature

ou la savoie atout pour plaire

elle a montagne plat vallet neige et soleil

en plus station de sky

et beaucoup de lacs

comme au canada

oui tu as raison pmat ... la Savoie est très belle et la France en général est très belle ...il y a tous les paysages ...même mon Alsace est belle je te promets :)...je suis assez chauvine et je trouve que nos maisons sont les plus belles du monde ...s'il avait fait beau on aurait flâné en route et je t'aurais fait coucou là-bas mais il a fait trop mauvais ...alors on a tracé la route la plus rapide ...ce sera pour une autre fois car on va souvent chez ce cousin ...

oui tu as raison pmat ... la Savoie est très belle et la France en général est très belle ...il y a tous les paysages ...même mon Alsace est belle je te promets :)...je suis assez chauvine et je trouve que nos maisons sont les plus belles du monde ...s'il avait fait beau on aurait flâné en route et je t'aurais fait coucou là-bas mais il a fait trop mauvais ...alors on a tracé la route la plus rapide ...ce sera pour une autre fois car on va souvent chez ce cousin ...

tout le plaisir sera pour moi

et c'est avec un tres grand plaisir

eh!!

n'ouibli pas hurlevent

il faut qu'elle soit la aussi

et toi, tout va bien ?

donc y a rien qui cloche?

parce qu a la facon dont pma s est exprimee, on c est dit ou du moin je me suis dit que peut etre tu vais un probleme:)

donc y a rien qui cloche?

parce qu a la facon dont pma s est exprimee, on c est dit ou du moin je me suis dit que peut etre tu vais un probleme:)

aucun problème mais merci de ta sollicitude ...au moins sur FA on se préoccupe les uns des autres ...

tout le plaisir sera pour moi

et c'est avec un tres grand plaisir

eh!!

n'ouibli pas hurlevent

il faut qu'elle soit la aussi

ah mais elle doit venir du Québec alors ...ça fait loin ...si elle vient, on la cherche à l' aéroport avec mon mari ... chiche chiche ...la balle est dans son camp

Coucou Drucilla

comment va ton fils (qui a eu une décéption amoureuse ) ?

oui c'est lui qui est venu avec nous ... il doit faire ses kilomètres de conduite au titre de la conduite accompagnée c'est pourquoi il est venu ... ça va pour lui ...il est toujours ami avec sa Charlotte ... je lui ai dit qu'on gardait ses amis plus longtemps que ses amours à son âge ... et que c'est mieux ainsi ...merci pour lui

ah mais elle doit venir du Québec alors ...ça fait loin ...si elle vient, on la cherche à l' aéroport avec mon mari ... chiche chiche ...la balle est dans son camp

oui tres bonne idee

OK!!

ca marche pour moi