Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 et moi je manques a personne:D salut Djam ...tu vas mieux ?... je crois que tu manquais à pas mal de monde non ?.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 BONJOUR hurlevent je ne suis pas cette esprit ni de ce comportement j'avais crus ici on etait une famille et qu'on ressentait tous et toutes la meme chose une AMITIE FRATERNELLE EN TOUT CAS DE CAMARADE AU MOINS c'est tout je ne suis pas ici pour autre chose mem pas par humour hurlevent tu as oublier de fumer le calumet J'aurai aimé que tu reconnaisses mon humour...juste mon humour..... Pour le calumet on repassera. Je ne fume plus. J'ai un nodule cancéreux au lobe droit du poumon...Chirurgie bientot. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 J'aurai aimé que tu reconnaisses mon humour...juste mon humour..... Pour le calumet on repassera. Je ne fume plus. J'ai un nodule cancéreux au lobe droit du poumon...Chirurgie bientot. Ton Humour trop pour moi je suis franc et honnête laisser faire c'est cautionner et moi pas desoler pour ton état dr santé je croise les doigts et je démande à dieu qu'il te soulage de tout coeur avec toi et espère que tout se passe bien porte toi bien et alors je te permet de crier sur moi mais pas de déformer mes propos bien à toi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 J'aurai aimé que tu reconnaisses mon humour...juste mon humour..... Pour le calumet on repassera. Je ne fume plus. J'ai un nodule cancéreux au lobe droit du poumon...Chirurgie bientot. ca se passera bien inchallah. previens nous au jour j Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 et moi je manques a personne:D Comment on peut oublier un des plus gentil du forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 J'aurai aimé que tu reconnaisses mon humour...juste mon humour..... Pour le calumet on repassera. Je ne fume plus. J'ai un nodule cancéreux au lobe droit du poumon...Chirurgie bientot. mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve ...tiens nous au courant ...et ...je ne sais que dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 oui c'est lui qui est venu avec nous ... il doit faire ses kilomètres de conduite au titre de la conduite accompagnée c'est pourquoi il est venu ... ça va pour lui ...il est toujours ami avec sa Charlotte ... je lui ai dit qu'on gardait ses amis plus longtemps que ses amours à son âge ... et que c'est mieux ainsi ...merci pour lui c'est bien ça ! @djam: tu sais bien que tu manques à FA, barka metétféchéch :p Hurlevent, bonne chance pour l'interventuin, j'espère que ça se passera bien nchAllah. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2012 Author Partager Posted November 7, 2012 Oui comme il à été dit Beaucoup nous manque renardeau ou est tu même Admino nous delaisse pendant longtemps oui bien de soumises viennent nous habituent à leurs esprit Et on gardera que ce souvenir ainsi que leurs intelligence et sagesse leur disponibilité leurs amitié fraternel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 bonjour Pmat ...faut pas s'attacher à des virtuels ...faut s'attacher aux gens en chair et en os ...mais je comprends ...y a aussi la force de l'habitude ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 J'aurai aimé que tu reconnaisses mon humour...juste mon humour..... Pour le calumet on repassera. Je ne fume plus. J'ai un nodule cancéreux au lobe droit du poumon...Chirurgie bientot. espérons que tout se passera bien pour toi ... incha ALLAH Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2012 Author Partager Posted November 7, 2012 bonjour Pmat ...faut pas s'attacher à des virtuels ...faut s'attacher aux gens en chair et en os ...mais je comprends ...y a aussi la force de l'habitude ... il se cree des lien drucille entre les etre par la voix et par les ecrits sait tu combien on des sentiment pour un radio souvent bien plus que pour un presentateur de TELE un radio est plus pres des gens que ceux de la tele etc.. souvent c'est les journalistes ceux qui ecrivent les sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 J'aurai aimé que tu reconnaisses mon humour...juste mon humour..... Pour le calumet on repassera. Je ne fume plus. J'ai un nodule cancéreux au lobe droit du poumon...Chirurgie bientot. Mais on le voit ton "dry sense of humour" Hurlevent.:D Bonne recuperation apres ton op inch Allah et fais vite pour nous rejoindre. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 J'aurai aimé que tu reconnaisses mon humour...juste mon humour..... Pour le calumet on repassera. Je ne fume plus. J'ai un nodule cancéreux au lobe droit du poumon...Chirurgie bientot. Bon courage à toi Hurle,j'espère que tout se passera pour le mieux. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Merci à vous tous. Disons que hier en apprenant la nouvelle, j'étais dévastée.Je rencontre la chirurgienne demain. J'ai une équipe médicale compétente et très humaine. J'espère garder encore ma ceinture de championne. J'en suis pas à mon premier combat mais ils deviennent de plus en plus difficiles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Merci à vous tous. Disons que hier en apprenant la nouvelle, j'étais dévastée.Je rencontre la chirurgienne demain. J'ai une équipe médicale compétente et très humaine. J'espère garder encore ma ceinture de championne. J'en suis pas à mon premier combat mais ils deviennent de plus en plus difficiles.... J’espère que tout ira pour le mieux pour toi hurlevent ,et bon courage pour demain . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 A TOI DRUCILLA ET A TOUTES TA FAMILLE AMIS (IES) ET VOISIN UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 UNE TRES BONNE SANTEE ET DE BEAUX CHEQUES QUE LA MALADIE ET LA DOULEUR S'ALEGE DANS LE MONDE ET PRES DE NOUS QUE DIEU NOUS DONNE LA FORCE DE PORTER ET SUPPORTER LES MAUX D'AUTRUI ET CEUX ET CELLES DE NOS AMIS DE NOS PROCHES ET DE NOS FAMILLES AINSI QUE LES MOTS QUE DIEU NOUS ARMES DE PATIENCES ET QUE LE DROIT RAYONNE AINSI QUE LA JUSTICE SUR TERRE A TOI ET A TA FAMILLE DRUCILLA POUR TA GENTILLESSE ET TA CAPACITE INTELLECTRUELLES ET TE DIS MERCI CAR TU APPORTES BEAUCOUP AMITIES SINCERE ET AMITES FRATERNELLES POUR TOI TA FAMILLE ET TES AMIS - Johnny Hallyday Paroles Mon Plus Beau Noël J'avais oublié A quel point on se sent petit Dans les yeux d'un enfant Plus rien ne compte, Juste sa vie J'avais mis de côté Tous ces instants Qu'on croit acquis Ces instincts qu'on découvre Avec toi je grandis moi aussi... Et voilà qu'à nouveau Je fais des projets dans me vie Pour te laisser du beau, Rien que de l'amour mais aussi Je me prends à rêver Qu'un jour, tu voudras partager Ce qui de près ou de loin Dans ma vie a compté Tu es mon plus beau Noël Celui que je n'ai jamais eu Tu es l'amour, la vie, et le soleil Ce à quoi je ne croyais plus Tu es mon plus beau Noël Celui que ne n'attendais pas Ce merveilleux cadeau tombé du ciel Celui dont rêvent tous les papas Il y a tellement de choses Que j'aimerais te raconter Pour te donner la force, Le courage de tout affronter Si je peux te transmettre Ce formidable goût d'aimer De tous les hommes je serai, Le plus heureux, Le plus comblé Tu es mon plus beau Noël Celui que je n'ai jamais eu Tu es l'amour, la vie, et le soleil Ce à quoi je ne croyais plus Tu es mon plus beau Noël Celui que je n'attendais pas Ce merveilleux cadeau tombé du ciel Celui dont rêvent tous les papas Je serai pour toi le père Celui sur qui tu peux compter Tout ce que tu espères Je promets de te le donner Tu es mon plus beau Noël Celui que ne n'ai jamais eu Tu es l'amour, la vie, et le soleil Ce à quoi je ne croyais plus Tu es mon plus beau Noël Celui que je n'attendais pas Ce merveilleux cadeau tombé du ciel Celui dont rêvent tous les papas Toi mon amour, ma vie Mon étincelle Je suis le plus heureux Tu vois... JOHNNY EPROUVANT CES CHOSES POUR SON ENFANT Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 bonsoir Pmat ...moi aussi je souhaite à toi et à ta famille une très bonne année 2013... et je te remercie pour tes pensées amicales qui me vont droit au coeur ... cependant, ayant été insultée , je préfère ne plus intervenir sur tes topics mais tu n'es pas en cause ... toi tu es pur et sincère, je le sais ...je te souhaite une bonne continuation mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 BONJOUR BONSOIR en espérant que sur le point de vue santé et que physiquement et moralement tout va bien mais en tout cas tu es absente Drucilla en espérant que tu profite en prenant des vacances ET QUE TOUTE LA FAMILLE VA BIEN avec tout mon respect :wavetowel3::online2long: Amitiés Sincères Vachement sympa pour les autres!!:confused: Risk tu nous manques! Non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 A TOI DRUCILLA ET A TOUTES TA FAMILLE AMIS (IES) ET VOISIN UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 UNE TRES BONNE SANTEE ET DE BEAUX CHEQUES QUE LA MALADIE ET LA DOULEUR S'ALEGE DANS LE MONDE ET PRES DE NOUS QUE DIEU NOUS DONNE LA FORCE DE PORTER ET SUPPORTER LES MAUX D'AUTRUI ET CEUX ET CELLES DE NOS AMIS DE NOS PROCHES ET DE NOS FAMILLES AINSI QUE LES MOTS QUE DIEU NOUS ARMES DE PATIENCES ET QUE LE DROIT RAYONNE AINSI QUE LA JUSTICE SUR TERRE A TOI ET A TA FAMILLE DRUCILLA POUR TA GENTILLESSE ET TA CAPACITE INTELLECTRUELLES ET TE DIS MERCI CAR TU APPORTES BEAUCOUP AMITIES SINCERE ET AMITES FRATERNELLES POUR TOI TA FAMILLE ET TES AMIS - Johnny Hallyday Paroles Mon Plus Beau Noël J'avais oublié A quel point on se sent petit Dans les yeux d'un enfant Plus rien ne compte, Juste sa vie J'avais mis de côté Tous ces instants Qu'on croit acquis Ces instincts qu'on découvre Avec toi je grandis moi aussi... Et voilà qu'à nouveau Je fais des projets dans me vie Pour te laisser du beau, Rien que de l'amour mais aussi Je me prends à rêver Qu'un jour, tu voudras partager Ce qui de près ou de loin Dans ma vie a compté Tu es mon plus beau Noël Celui que je n'ai jamais eu Tu es l'amour, la vie, et le soleil Ce à quoi je ne croyais plus Tu es mon plus beau Noël Celui que ne n'attendais pas Ce merveilleux cadeau tombé du ciel Celui dont rêvent tous les papas Il y a tellement de choses Que j'aimerais te raconter Pour te donner la force, Le courage de tout affronter Si je peux te transmettre Ce formidable goût d'aimer De tous les hommes je serai, Le plus heureux, Le plus comblé Tu es mon plus beau Noël Celui que je n'ai jamais eu Tu es l'amour, la vie, et le soleil Ce à quoi je ne croyais plus Tu es mon plus beau Noël Celui que je n'attendais pas Ce merveilleux cadeau tombé du ciel Celui dont rêvent tous les papas Je serai pour toi le père Celui sur qui tu peux compter Tout ce que tu espères Je promets de te le donner Tu es mon plus beau Noël Celui que ne n'ai jamais eu Tu es l'amour, la vie, et le soleil Ce à quoi je ne croyais plus Tu es mon plus beau Noël Celui que je n'attendais pas Ce merveilleux cadeau tombé du ciel Celui dont rêvent tous les papas Toi mon amour, ma vie Mon étincelle Je suis le plus heureux Tu vois... JOHNNY EPROUVANT CES CHOSES POUR SON ENFANT On t'a mis plein de chansons de Johnny dans le topic " Johnny" de Momo!! En pensant à toi... snif! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Tu es très sélectif Et mine de rien tu n'es pas si INNOCENT que ça! Il n y a que les dames qui ont presque ton âge qui te manquent Si je ne connaissais pas Drucilla, je dirais que tu te languis d'elle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Vachement sympa pour les autres!!:confused: Risk tu nous manques! Non?? Je crois savoir qui tu es t'es un vieux frère qui m 'est cher que je salut vivement et te dis très heureuse de te lire tu es la photos amitiés sincères et fraternelle et une très bonne et heureuse année Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Tu es très sélectif Et mine de rien tu n'es pas si INNOCENT que ça! Il n y a que les dames qui ont presque ton âge qui te manquent Si je ne connaissais pas Drucilla, je dirais que tu te languis d'elle :mdr::mdr: bonjour Rihame toi pour qui j'avais du respect je trouve que tu fais un dépassement et que tu es même un peine méchante Drucilla est une bonne personne mes affaire à moi il ne se lance pas ici devant tout le monde je ne suis pas ici pour ce que toi tu penses Drucilla mérite qu'on pense autrement sur elle ou toutes autre personne enfin en tout cas à toi egalement mes meilleur voeux une très bonne année et une bonne santé Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Je crois savoir qui tu es t'es un vieux frère qui m 'est cher que je salut vivement et te dis très heureuse de te lire tu es la photos amitiés sincères et fraternelle et une très bonne et heureuse année Merci Pmat, Bonne et heureuse année à toi...mais je ne suis pas un frère:eek: bof! importe peu... je souhaite surtout La Paix pour cette année. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Merci Pmat, Bonne et heureuse année à toi...mais je ne suis pas un frère:eek: bof! importe peu... je souhaite surtout La Paix pour cette année. Alors salam et que la paix soit sur toi et les tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bonjour Rihame toi pour qui j'avais du respect je trouve que tu fais un dépassement et que tu es même un peine méchante Drucilla est une bonne personne mes affaire à moi il ne se lance pas ici devant tout le monde je ne suis pas ici pour ce que toi tu penses Drucilla mérite qu'on pense autrement sur elle ou toutes autre personne enfin en tout cas à toi egalement mes meilleur voeux une très bonne année et une bonne santé Pmat, Rihame plaisantait je te promets que oui ...elle et moi, on se connait depuis de longues années ... ne prends pas ombrage ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts