Guest Felin Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :mdr: Je comprend Pmat, il a remarqué ton absence, tu animes le plus souvent ses topics et il aime bien débattre avec toi. :mdr: Sacré Pmat ... :mdr: Salut cher Pmat ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 :mdr: Sacré Pmat ... :mdr: Salut cher Pmat ;) bonjour felin À toi et ta famille une bonne et heureuse année. 2013 Meilleur voeux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Pmat, Rihame plaisantait je te promets que oui ...elle et moi, on se connait depuis de longues années ... ne prends pas ombrage ... Justement moi qui n'a jamais rien lu de sa part d'aussi accusateurs à mon égard je ne lui connaissant pas ce côté mais si c'est comme ça que c'est son cote amuseur peut être QU'ELLES veut te protéger et ne me connaissant pas elle à ete trop ative je te fais confiance bien à vous deux alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 tu me manques aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts