Jump to content

pourquoi les gens aiment parler de futilités ???!

Recommended Posts

Guest nadine28
Je viens de parcourir tes messages et j'avoue que le niveau ne vole pas très haut chez toi.

au moins moi je préfere me taire que de dire des futilités ! ou que taquiner les gens...!

Guest nadine28
Je viens de parcourir tes messages et j'avoue que le niveau ne vole pas très haut chez toi.

si j'ai dis ça est parce que j'aimerai bien qu'on apprenent a parler de sujets interéssant..cé tout

au moins moi je préfere me taire que de dire des futilités ! ou que taquiner les gens...!

Non mais tu ne t'es pas tue, puisque les "futilités" tu les as déjà dites à travers tes 31 messages.

si j'ai dis ça est parce que j'aimerai bien qu'on apprenent a parler de sujets interéssant..cé tout

Si tu commences à dire aux autres que vous ne dites que des futilités comment voudrais tu qu'ils t'apprennent à "parler des sujets intéressants" ?

Guest nadine28
Non mais tu ne t'es pas tue, puisque les "futilités" tu les as déjà dites à travers tes 31 messages.

pas vrai ,c'est pas bien de mentir mon frère !

Guest khouz

:salam:

quel sont les sujet interressant pour toi et quell sont les futiles?

Guest nadine28
:salam:

quel sont les sujet interressant pour toi et quell sont les futiles?

je sais pas ,mais au moins en lisant ce ke écrivent les autres j'aimerai bien apprerndre kelke chose !!! kelkun ki dit pourkoi les femmes algériennes sont-elles moches !!! jai beaucoup pensé a ce k'il voulait dire mais ...mafhamte fiha walou

kelkun ki dit pourkoi les femmes algériennes sont-elles moches !!! jai beaucoup pensé a ce k'il voulait dire mais ...mafhamte fiha walou

Bah il t'apprend une info que tu ignorais, ci tout.

Guest nadine28
Bah il t'apprend une info que tu ignorais, ci tout.

dis moi dis moi please ;cé kel info ke jai appris ???!en algérie ya des moches et ya des belles ....cé indiscutable

Guest 3bassia
et j'ai remarqué que les hommes sont plus futiles et superficiels que les femmes !!!!

Ce qui est futile pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres.

Guest khouz
C'est certain que la fin du monde est plus intéressante

justement, sur ce point je rejoin nadine28, y'a beaucoup de sujet très interressant dont personne ne parle, par contre y'a certain sujet je me demande la raison réèlle qui a poussé la personne a le poster;

notemment il y' a dans le coin "religion" 2 poste qu'a mise la soeur "l'algérienne" concernant le tawahid, et je vous invite fortement a les lire qu'a c'est d'une importance capital, beaucoup plus importante que de savoir si les algérienne sont belle ou non, sachant que la recherche de la beauté du coeur est celle qu'Allah aime et agréé et qui rend l'Homme satisfait sur terre et dans l'au delà.

PS j'ai rien contre celui qui a mis le poste sur les algérienne, de toute façon il y'en a des bien pire!!