bien sur 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 'lut c'est navrant de voir l'apologie d'un crime ! la nana s'est fait enfermer , droguer, torturer, dans le but de lui faire tomber un enfant ce sont les nouveaux musulmans ni khaled ni mami ne sont des musulmans pratqiuants Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 'lut c'est navrant de voir l'apologie d'un crime ! la nana s'est fait enfermer , droguer, torturer, dans le but de lui faire tomber un enfant ce sont les nouveaux musulmans 'lut Poire...euh Cerise! Je ne connais pas l'affaire dans la globalité, mais je crois que ce sont les grandes lignes, et c'est en résumé ce que je m'en souvient. Nouveaux musulmans ? un musulman, un vrai, se retrouverai en porte-a-faux, parce que là on est dans la "zina" ...ironique, non?! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 c'est toi qui fait l'apologie du crime envers l'enfant que les criminels ont voulu faire sortir du ventre de sa mère? en torturant la mère + drogue etc? c'est toi qui voit ça comme ça .moi je parle surtout de ces femmes qui veulent faire payer leurs compagnons d 'un soir .et je remarque encore une fois que si on avait reproché a mami le fait de ne pas assumer maintenant la presse française defend la position diametralement opposée. tu crois qu'a notre epoque on peut batir un foyer dans de telles conditions ? quand aux 2 medecins avorteurs ...no comment. et mami est revenu subir sa peine .par les 2 franco israeliens coupables de meurtre. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 donc rachida dati a raison ? Je ne pense pas en terme morale, mais en terme légal . Est ce qu'elle a raison légalement: oui! en fait pas encore, si ça part en justice, la on pourrai dire qu'elle a eu raison...du "père" ! on est au 21 eme siecle .la pilule ça existe .. j ai connu un copain qui a subi ça il fournissait des contraceptifs a une fille qui ne les prenait pas volontairement evidemment il a été obligé de se marier .divorce tout de suite apres .et 3 vies gachées. Je pourrai rapporter une histoire d'un abandon, d'une fuite du père...etc, pour montrer que la responsabilité, les intentions, les calcules...etc ne sont pas que d'un coté. mais ça ne sera qu' "anecdotique" ! sinon tu peux chercher dans la presse dz de l epoque ils avaient évoqué ce doublon khaled mami En quoi encore une fois cela diminue la part de responsabilité. Je ne connais pas les intentions supposés de la femme, mais il n y a de jugeables...que le factuel...les faits ! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 oui mais si la fille lui avait assuré qu elle prenait bien sa pilule faux et usage de faux. mais encore une fois ce n'est pas le proces de mami ici .c'est la reaction de la presse .et de la justice . bertrand cantat a tué lui .et il a finalement fait moins que mami quin a tué personne. et si on continue a comparer dsk a violé lui .et soutenu par la presse polanski a viole une gamine .et soutenu par la presse et le gouvernement avec des titres cinematographiques a la cle .evidemment un rechappé du ghetto de varsovie ... c'est tout ça que je voudrais mettre en evidence Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 8 amants en même temps ? dans la même pièce ? une sorte de .... noooo !!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 elle s'amuse avec les médias et quand elle se brule les ailes elle pleure Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 c'était important pour lui, de ne pas avoir d'enfants ? la seule assurance aurait été la capote non ? Qui aura un bébé dans son ventre ? C'est pas l'homme qui fait ses calculs, comment pourrait-il savoir si elle prend des pilules ou si elle n'est pas dans sa période fécondante ? C'est juste un débat, pas d'attaques et des saracsmes svp. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 c'était important pour lui, de ne pas avoir d'enfants ? la seule assurance aurait été la capote non ? toi tu es pour ceinture et bretelles ? le fille dans ce cas a trompé.elle avait besoin de le pieger .je ne comprends pas que tu trouves cela moral. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 C'est la ****** de la république! Et si c'est pas lui, elle va demander à tous les autres de passer le test de paternité? si elle avait été un homme , on aurait dit presque admirativement , quel don juan!!! c'est une femme , alors on dit avec mépris , c'est une p****n...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 sans parler de personnes précises , il ne s'agit pas de tromper ou pas ...à partir du moment où un homme ne veut pas qu'un rapport sexuel soit productif, c'est à lui de prendre les mesures adaptées ... qu'importe que sa partenaire prétende prendre la pilule ou ne pas être en période fertile ... chacun prend ses dispositions en fonction de son objectif personnel ... et si ça ne marche pas, chacun assume car chacun sait qu'un acte sexuel peut "produire" un enfant ... Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 de paradis musulman C'est cool ça, c'est mieux que le paradis mormon alors, où on se fait chier sur un nuage à manger du pain et jouer de la harpe Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 tu devrais lire avant de poster elle, on ne sait pas si elle voulait d'un enfant ou non, mais lui, il n'en voulait pas donc s'il n'en voulait pas, les capotes existent non? sans avoir besoin de connaître sa période fécondante comme tu dis? non ? ou si elle prend effectivement ou non la pilule? non? exactement ... Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 C'est fou comme certains aiment fouiner dans la vie privé des gents Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 tu devrais lire avant de poster elle, on ne sait pas si elle voulait d'un enfant ou non, mais lui, il n'en voulait pas donc s'il n'en voulait pas, les capotes existent non? sans avoir besoin de connaître sa période fécondante comme tu dis? non ? ou si elle prend effectivement ou non la pilule? non? donc c'est legitime de prétendre prendre des contraceptifs alors que rien n a été pris ? bon il faudra donc signer une décharge avant toute action .moi j 'appelle ça de l abus de confiance .et je ne sais pas qui est le plus coupable. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 hé rachida .tu vois t'as le soutien de cerise .fais lui payer son coup a ce ce type ... b..s. le! c'est deja fait .? Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 tant mieux que tu trouves ca cool inchalla le paradis musulmans à toutes les musulmanes Si c'est celle la la volonté de Dieu, je n'aurais rien à redire Incha'Allah que tout le monde trouve son compte Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 tu copies ? panne d inspiration ?console toi le cours du latex va peut etre augmenter Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 donc c'est legitime de prétendre prendre des contraceptifs alors que rien n a été pris ? bon il faudra donc signer une décharge avant toute action .moi j 'appelle ça de l abus de confiance .et je ne sais pas qui est le plus coupable. si elle a menti sur la contraception c'est une chose ... mais la vie est comme ça ... de toutes façons , la contraception a ses limites ...donc la seule façon pour un homme d'éviter un enfant c'est de s'abstenir ou alors de se contenter d'une femme ménopausée...dans tous les autres cas, le risque est là et il doit accepter ce risque Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 parce que tes super potes super muslims auront enfin réfléchis ? et pour polanski ou dsk tes potes juifs t as une idée ? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ces histoires ça me rappelle le pauvre montand qu on a sorti de sa tombe pour savoir si sa " fille" avait droit ou non a son pognon. ça promet avec les mariages gays et leurs "enfants ." ils vont heriter de leurs 3 peres :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Est ce que cela veut dire qu'elle a couché avec plusieurs hommes dans la même période ? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Est ce que cela veut dire qu'elle a couché avec plusieurs hommes dans la même période ? peut etre .peut etre qu elle a menti . polanski lui a été prudent avec la gamine .il a utilisé des "voies " pas fertiles .degueulasse ? oui mais lui a été bien défendu par une certaine intelligentsia. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 peu importe, c'est sa vie privée qui n'appartient qu'à elle. Sauf si tu crois que tu as un droit de regard sur son vagin? cela veut dire que lorsqu'il s'agit de la sexualité d'une femme politique, les journalistes sont sans scrupule, alors que la protection de certains hommes politiques est extra ordinaire, surtout concernant leurs aventures T'es vulgaire ! Tu ne saurais pas parler plus pudiquement? Que font les journaux des peoples et les paparzzis? Tu les envoies a la retraites? ce n'est pas interdit de parler de ça ... non? Comme toujours, je pose une simple question, tu touenes au rond, et finalement tu ne réponds pas à la question. Est ce que cela veut dire qu'elle a couché avec plusieurs hommes dans la même période ? ou se sont juste des accusations. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 peut etre .peut etre qu elle a menti . polanski lui a été prudent avec la gamine .il a utilisé des "voies " pas fertiles .degueulasse ? oui mais lui a été bien défendu par une certaine intelligentsia. Et dire qu'elle voulait combattre la prostitution.(elle ne pourras plus en parler a ce qui parait) Je suis désolée pour elle, j'aimerais savoir si elle a regretté tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts