Jump to content

Les 8 amants de Rachida Dati !!!

Recommended Posts

le mot vagin n'est pas vulgaire, c'est l'anatomie de la femme, ce n'est pas sale

je t'ai répondu sans tourner en rond, bien au contraire : as-tu un droit de regard sur son vagin pour que tu puisses demander des comptes sur son activité? NON

Okey j'ai compris, je n'en ai pas .... sur ton vagin non plus.

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et dire qu'elle voulait combattre la prostitution.(elle ne pourras plus en parler a ce qui parait)

Je suis désolée pour elle, j'aimerais savoir si elle a regretté tout ça.

Salutations

Smiley, si tu parle de Dati, je vois pas trop le rapport entre ce qu'elle fait ou peut faire (ard ellah was3a kho) et qui est du domaine du privé, et la prostitution (exploitation sexuelle, contrainte), à moins d'amalgamer tout, et là...on trouvera toujours plus moralisateur!

salut osi

j'ai remarqué que pour certains et certaines, la sexualité de la femme est vulgaire, mal vue, sale....je suis très étonnée de voir que vagin est un terme vulgaire.....

alors on me fait des attaques personnelles, mais bon, je n'ai pas eu la même éducation, donc si le type veut parler de mon vagin, cela n'aura pour moi pas plus de conséquences que s'il veut parler de ma mère, ou de ma vie, qui sont des choses pour moi personnelles, que je protège ici....je ne prêterai donc jamais le flanc, dans les limites de la charte du forum

zarma en parlant de mon vagin, ca apporte quoi sauf à vouloir glisser sur le personnel? je ne sais pas, mais ca me rappelle une anecdote :

une fois, il y avait l'apologie de la polygamie, alors j'ai dit oui à 4 femmes pour un homme (pas chocage), et 4 hommes pour une femme (chocage)...j'ai eu le droit à une forumiste hallal qui parlait de ce que je faisais avec mes fesses....je l'ai signalée

Faut aussi prendre en compte la culture et ces tabous, même a l'écrit, et qui sont perçus différemment, même si la relativisation culturelle c'est un peu la tarte a la crème du raisonnement, a tout vouloir relativiser, on fini par tourner en rond, ou a s' "ego centrer", et a finalement se permettre de transgresser ces mêmes tabous sous prétexte que le contradicteur est autre que "moi"!

je sens bien que la sexualité de la femme est une grande frustration : soit elle est contrôlée par le village et de façon obscène étalée : ce qui est la preuve qu'elle n'appartient pas à la femme.

Soit la femme est un individu, qui décide de sa sexualité et là, c'est une p^te, assoiffée de sexe

Si un homme (musulman) a des aventures....pas grave, mais si c'est une femme , c'est une p^te, non une sale p^te

hé oui malheureusement !! pour un oui ou un non c'est une p^te meskina :(

ce qui me choque c'est son hypcrisie.

elle a eu un enfant, mais ne veut pas dire c'est qui le pére !

je ne comprends pas pourquoi elle cache. elle veut se faire passer pour une sainte ??

Moi je ne trouve pas du tout, c'est son privée et ne regarde qu'elle !!

oui j'en ai conscience laf

dans ce cas là, tu ne peux pas mettre en avant un tabou dans une intervention (avec comme rempart la religion musulmane), et dans une autre intervention, faire éclater les tabous et oublier tes propres tabous que tu as avancés à l'autre en face comme limite de la communication

c'est de l'hypocrisie

le seul type qui reste sur sa ligne conductrice éthique lors de toutes les conversations que j'ai eues avec lui concernant la religion ou la morale, c'est an nisr, et dieu sait que nous pensons de façon diamétralement opposée : lui jamais il ne va commencer une intervention avec un discours moral pour le finir en parlant de mon vagin ....par exemple,

et ca lui donne un respect naturel et plus de poids à ses tabous et dires

C'est difficile de trouver un "bon ennemi" !

Bonne nuit !

Je ne vois pas pourquoi elle est poursuivi comme ça par les médias parcequ'elle a eu un enfant hors mariage !!! vous allez me dire parcequ'elle

est une personnalité connu Ok mais si l'homme porte des enfants, juste un exemple le vieux chnok du FMI combien il aurais d'enfants !!! et de combien de personnes et lui c'est pas avec consentement mutuel. :crazy:

ce qu'elle a fait est immoral- elle a couché avec tous ces mecs juste pour tomber enceinte et avoir un enfant, mais surtout pas pour fonder un foyer !!

il n'y a que qlq femmes francaises qui se comportent comme elle. j'en ai connu des filles comme cela. qui la samedi soit sortait en boite, couchait avec un type juste pour avoir u eenfant !

ce qu'elle a fait est immoral- elle a couché avec tous ces mecs juste pour tomber enceinte et avoir un enfant, mais surtout pas pour fonder un foyer !!

il n'y a que qlq femmes francaises qui se comportent comme elle. j'en ai connu des filles comme cela. qui la samedi soit sortait en boite, couchait avec un type juste pour avoir u eenfant !

ahhhhhhh moi je suis Algerienne et je pense que c'est plutôt le contraire ! :confused:

ahhhhhhh moi je suis Algerienne et je pense que c'est plutôt le contraire ! [/color][/i][/b] :confused:

Excuse moi, mais je n'arrive à comprendre ce que tu penses car je n'arrive pas à définir le contraire de "il n'y a que qlq femmes francaises qui se comportent comme elle. j'en ai connu des filles comme cela. qui la samedi soit sortait en boite, couchait avec un type juste pour avoir u eenfant !".

Dois je comprendre que "Algérienne" est le contraire de "Française" oubien le contraire veut dire tout simplement " sortir en boite et coucher avec un type pour ne pas avoir un enfant " ?

Excuse moi, mais je n'arrive à comprendre ce que tu penses car je n'arrive pas à définir le contraire de "il n'y a que qlq femmes francaises qui se comportent comme elle. j'en ai connu des filles comme cela. qui la samedi soit sortait en boite, couchait avec un type juste pour avoir u eenfant !".

Dois je comprendre que "Algérienne" est le contraire de "Française" oubien le contraire veut dire tout simplement " sortir en boite et coucher avec un type pour ne pas avoir un enfant " ?

Je veux dire couché pour avoir un enfant pour piégé c'est pas le but des occidentales ;)

Guest Algérois
Je veux dire couché pour avoir un enfant pour piégé c'est pas le but des occidentales ;)

Ce n'est certainement pas le but de la majorité des femmes ( occidentales ou autres ) libérées sexuellement.

c'est un peu comme les kamikazes qui portent des ceintures explosives autour du ventre alors que avec elles c'est carrément le ventre qui est piégé!

moi non plus j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire :o