Guest Osiria Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 @ cerise : tu est Algerienne ou française ? tu comprend l'écrit phonétique ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: libérées sexuellement de quoi? de qui ? ... de la tutelle vaginale !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: libérées sexuellement de quoi? de qui ? J’espère que tu n'es pas sérieuse..... Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu ou lu l'expression "être libéré sexuellement". :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 réponds à la question de quoi de qui Dois-je t'expliquer chaque expression ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 qu'est ce qu'on connait exactement de cette histoire ?... c'est dingue d'extrapoler ainsi ... ça ne nous regarde pas en plus Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Rachida Dati issue d'un père marocain et d'une mère algérienne .... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 qu'est ce qu'on connait exactement de cette histoire ?... c'est dingue d'extrapoler ainsi ... ça ne nous regarde pas en plus C'est vrai. La presse nous dupe, elle fait d'une mouche un éléphant. Mais les vie des people est un sujet courant, on en parle le plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 elle va fort là, la petite rachida ! "Ces comportements m'ont obligée à ne pas scolariser ma fille aujourd'hui." Dominique Desseigne, le PDG du groupe Lucien Barrière, s'est exprimé pour la première fois publiquement sur sa possible paternité de la fille de Rachida Dati. Interrogé par M, le magazine du Monde, il dit ignorer s'il est le père de la petite Zohra, mais refusera de se soumettre à un test de paternité. Dominique Desseigne a en tout cas été assigné par Rachida Dati devant la chambre civile de grande instance de Versailles. L'audience se tiendra ce mardi. L'entourage de l'homme d'affaires accuse Rachida Dati d'instrumentaliser les médias pour faire pression sur lui. De son côté, la députée européenne avait écrit sur son mur Facebook, suite à la révélation de l'affaire par LePoint.fr, qu'elle était "outrée par ces comportements qui m'ont obligée à ne pas scolariser ma fille aujourd'hui. De plus, je suis particulièrement déçue que des femmes journalistes se prêtent également à ces pratiques malsaines d'intrusion par la force dans la vie intime d'une petite fille de 3 ans et demi". Si Dominique Desseigne reconnaît avoir eu une "aventure parmi d'autres" avec l'ancienne garde des Sceaux, il se défendra devant la Justice en affirmant que Rachida Dati avait huit amants dans la même période. Parmi eux, "un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe", affirme la 118e fortune française. Dominique Desseigne ne pourra pas être contraint par la Justice française à se soumettre à un test ADN, mais son refus pourrait être interprété par la cour comme une présomption de paternité. Si la chambre civile de grande instance de Versailles devait reconnaître le lien de parenté, le PDG du groupe Lucien Barrière serait obligé de verser une pension alimentaire à Rachida Dati pour l'éducation de Zohra. c une belle collection mais a vrai dire qui s'inquiete si elle se donne c son affaire de femme "emancipée" Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 yowwwwwwww matehchemch n'ta !!! :mad: C'est de ma faute? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 il va faire attention maintenant .il va ramasser ses cheveux chez le coiffeur .ses dents chez le dentiste et va serrer les mains avec ses gants . sinon carlita aussi avait un joli palmares. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Le Maroc a de quoi être fier de sa "fille" :mdr::mdr::mdr::mdr: il en est de même pour l'Algerie, c'est une maroco-algerienne ! Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 j'ai impression elle va vendre à une chaine tv pour 1 million $ son histoires. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 j'ai impression elle va vendre à une chaine tv pour 1 million $ son histoires. ils vont faire un mix avec celle du boss de la cia . et en plus avec cette histoire de la cia une des maitresses a révélé que le consulat de benghazi " abritait" des prisonniers arabes invités par les ambassadeurs us .( fr inter ce matin ) on attend une enquete de mr sifaoui . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 il en est de même pour l'Algerie, c'est une maroco-algerienne ! Comme .... disait Arletty .... le coeur est Francais .... et le c ul international Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 qu'est ce qu'on connait exactement de cette histoire ?... c'est dingue d'extrapoler ainsi ... ça ne nous regarde pas en plus C'est clair je trouve ça hyper crapuleux toute sans déferlante contre elle...y a rien de plus pathétique je trouve...l'intérêt de l'enfant il est où en agissant ainsi et en approbant la déontologie de chiotte de la masse merdiatique!!?? sans même parler du rôle paternel attendu par les besoins d'un enfant (trop tard elle est née) dès lors que sa gamine est sûre cette Terre, il est où l'intérêt de faire du mal à sa mère et à elle-même? elle est belle la solidarité arabo-musulmane...pfffff :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 C'est clair je trouve ça hyper crapuleux toute sans déferlante contre elle...y a rien de plus pathétique je trouve...l'intérêt de l'enfant il est où en agissant ainsi et en approbant la déontologie de chiotte de la masse merdiatique!!?? sans même parler du rôle paternel attendu par les besoins d'un enfant (trop tard elle est née) dès lors que sa gamine est sûre cette Terre, il est où l'intérêt de faire du mal à sa mère et à elle-même? elle est belle la solidarité arabo-musulmane...pfffff :confused: Il faut aussi regarder du bon côté .... Cette gamine pourrait se dire qu'au lieu d'un père elle en a 8 !!!!!!!!!! :starwars: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Il faut aussi regarder du bon côté .... Cette gamine pourrait se dire qu'au lieu d'un père elle en a 8 !!!!!!!!!! :starwars: aah aah aah!!! :gun_sniper: :D:D nul tonton ladoz sur ce coup là!:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 aah aah aah!!! :gun_sniper: :D:D nul tonton ladoz sur ce coup là!:D Désolé :o :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Désolé :o :o :mdr::mdr::mdr: t'es son tonton et moi sa tata ...on est de la même famille alors ...:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 t'es son tonton et moi sa tata ...on est de la même famille alors ...:D Mr Ladoz en est ravi :doctor::doctor::doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Mr Ladoz en est ravi :doctor::doctor::doctor::doctor: pourquoi tu me mets le docteur alors ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 pourquoi tu me mets le docteur alors ? ;) Pour des raisons difficiles à expliquer :crazy: PS : Serais-tu étudiante en médecine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Pour des raisons difficiles à expliquer :crazy: PS : Serais-tu étudiante en médecine? moi ?.... non absolument pas ... Ladoz c'est la dose ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Comme .... disait Arletty .... le coeur est Francais .... et le c ul international Zombretto, connecte-toi plus souvent, allah ykhallik!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts