Jump to content

Les 8 amants de Rachida Dati !!!

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Algérois
:mdr::mdr::mdr:

libérées sexuellement de quoi? de qui ?

J’espère que tu n'es pas sérieuse..... Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu ou lu l'expression "être libéré sexuellement". :eek:

qu'est ce qu'on connait exactement de cette histoire ?... c'est dingue d'extrapoler ainsi ... ça ne nous regarde pas en plus

C'est vrai. La presse nous dupe, elle fait d'une mouche un éléphant.

Mais les vie des people est un sujet courant, on en parle le plus souvent.

elle va fort là, la petite rachida !

"Ces comportements m'ont obligée à ne pas scolariser ma fille aujourd'hui."

Dominique Desseigne, le PDG du groupe Lucien Barrière, s'est exprimé pour la première fois publiquement sur sa possible paternité de la fille de Rachida Dati. Interrogé par M, le magazine du Monde, il dit ignorer s'il est le père de la petite Zohra, mais refusera de se soumettre à un test de paternité. Dominique Desseigne a en tout cas été assigné par Rachida Dati devant la chambre civile de grande instance de Versailles. L'audience se tiendra ce mardi.

L'entourage de l'homme d'affaires accuse Rachida Dati d'instrumentaliser les médias pour faire pression sur lui. De son côté, la députée européenne avait écrit sur son mur Facebook, suite à la révélation de l'affaire par LePoint.fr, qu'elle était "outrée par ces comportements qui m'ont obligée à ne pas scolariser ma fille aujourd'hui. De plus, je suis particulièrement déçue que des femmes journalistes se prêtent également à ces pratiques malsaines d'intrusion par la force dans la vie intime d'une petite fille de 3 ans et demi".

Si Dominique Desseigne reconnaît avoir eu une "aventure parmi d'autres" avec l'ancienne garde des Sceaux, il se défendra devant la Justice en affirmant que Rachida Dati avait huit amants dans la même période. Parmi eux, "un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe", affirme la 118e fortune française.

Dominique Desseigne ne pourra pas être contraint par la Justice française à se soumettre à un test ADN, mais son refus pourrait être interprété par la cour comme une présomption de paternité. Si la chambre civile de grande instance de Versailles devait reconnaître le lien de parenté, le PDG du groupe Lucien Barrière serait obligé de verser une pension alimentaire à Rachida Dati pour l'éducation de Zohra.

c une belle collection

mais a vrai dire

qui s'inquiete

si elle se donne

c son affaire de femme "emancipée"

j'ai impression elle va vendre à une chaine tv pour 1 million $ son histoires.

ils vont faire un mix avec celle du boss de la cia .

et en plus avec cette histoire de la cia une des maitresses a révélé que le consulat de benghazi " abritait" des prisonniers arabes invités par les ambassadeurs us .( fr inter ce matin )

on attend une enquete de mr sifaoui .

qu'est ce qu'on connait exactement de cette histoire ?... c'est dingue d'extrapoler ainsi ... ça ne nous regarde pas en plus

C'est clair je trouve ça hyper crapuleux toute sans déferlante contre elle...y a rien de plus pathétique je trouve...l'intérêt de l'enfant il est où en agissant ainsi et en approbant la déontologie de chiotte de la masse merdiatique!!?? sans même parler du rôle paternel attendu par les besoins d'un enfant (trop tard elle est née)

dès lors que sa gamine est sûre cette Terre, il est où l'intérêt de faire du mal à sa mère et à elle-même?

elle est belle la solidarité arabo-musulmane...pfffff :confused:

C'est clair je trouve ça hyper crapuleux toute sans déferlante contre elle...y a rien de plus pathétique je trouve...l'intérêt de l'enfant il est où en agissant ainsi et en approbant la déontologie de chiotte de la masse merdiatique!!?? sans même parler du rôle paternel attendu par les besoins d'un enfant (trop tard elle est née)

dès lors que sa gamine est sûre cette Terre, il est où l'intérêt de faire du mal à sa mère et à elle-même?

elle est belle la solidarité arabo-musulmane...pfffff :confused:

Il faut aussi regarder du bon côté ....

Cette gamine pourrait se dire qu'au lieu d'un père elle en a 8 !!!!!!!!!!

:starwars: