ADHAR 110 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Comme .... disait Arletty .... le coeur est Francais .... et le c ul international Salut ZOMBRETTO, Ca aide pour avoir une dimension internationale! l'une des facettes de la mondialisation! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 moi ?.... non absolument pas ... Ladoz c'est la dose ? Une autre question qui n'aura pas de réponse :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 il dit qu elle etait une aventure parmi d autres et qu elle , avait 8 amants . Et pas de protection :confused: les riches ont peut etre deja le vaccin contre le sida :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 il dit qu elle etait une aventure parmi d autres et qu elle , avait 8 amants . Et pas de protection :confused: les riches ont peut etre deja le vaccin contre le sida :eek: :mdr::mdr: A lire les fantasmes de certains, on l'impression qu'on affaire à la dernière des abruties. Avec ses fonctions, je me demande comment elle aurait eu le temps d'entretenir huit relations. J'ai une poste bien plus modeste qu'elle et je suis épuisée à l'année longue. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Au moins elle est belle et intelligente et en plus elle a percé. Pour ce qui est du sexe, les femmes partout dans le monde aiment ça , les hommes aussi. Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 R dati n'a plus rien de musulmane. c'est une francaise qui a des origines maghrebines. sinon, elle fait autant que les femmes francaises. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 :mdr::mdr: A lire les fantasmes de certains, on l'impression qu'on affaire à la dernière des abruties. Avec ses fonctions, je me demande comment elle aurait eu le temps d'entretenir huit relations. J'ai une poste bien plus modeste qu'elle et je suis épuisée à l'année longue. Ses fonctions?Quelles fonctions?Tu seras épuisée toi après une journée pareille: [YOUTUBE]?v=GlFZNEXyyEc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Au moins elle est belle et intelligente et en plus elle a percé. Pour ce qui est du sexe, les femmes partout dans le monde aiment ça , les hommes aussi. Comme disait doc gyneco quand il avait un cerveau .."pour percer il faut se faire ..trouer" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 R dati n'a plus rien de musulmane. c'est une francaise qui a des origines maghrebines. sinon, elle fait autant que les femmes francaises. elle n a jamais dit etre musulmane c est pas un peu reducteur les francais = non musulman maghrebin = musulman et c est quoi le "autant" que les francaises? faut arreter de fantasmer sur les francaises. les choses les plus gores que j ai entendues en matiere de sexualite, ca concernait les maghrebins/ines , et ca peut s expliquer vous ne vous rendez pas compte qu avec tous ces jugements, ces tabous, ces condamnations, ces frustrations, certaines maghrebines ne font pas "autant" mais "pire" (pour rester dans le jugement moral) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 :mdr::mdr: A lire les fantasmes de certains, on l'impression qu'on affaire à la dernière des abruties. Avec ses fonctions, je me demande comment elle aurait eu le temps d'entretenir huit relations. J'ai une poste bien plus modeste qu'elle et je suis épuisée à l'année longue. c est vrai que pour s imaginer des choses comme ca, faut etre dans le domaine du fantasme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 8 .... petite joueuse ! tu fais la bise et prend un café avec un ami , ça y est c'est ton amant ! et bé ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 c est vrai que pour s imaginer des choses comme ca, faut etre dans le domaine du fantasme:mdr: 8 , c'est pas pratique ... y a que 7 jours par semaine donc soit faut décaler tout le temps la journée de chacun ou alors faire une journée double ... non 8 c'est pas pratique ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 8 , c'est pas pratique ... y a que 7 jours par semaine donc soit faut décaler tout le temps la journée de chacun ou alors faire une journée double ... non 8 c'est pas pratique ... ben y aurait bien le tous en meme temps mais je crois que certains sont bien assez emoustlles, on va pas en rajouter:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ben y aurait bien le tous en meme temps mais je crois que certains sont bien assez emoustlles, on va pas en rajouter:p Pour quoi les couples mariées font 'lamour chaque jours :eek: j'ai vu un reportage sur la vie pitoyable à Londres tellement qu'elle est difficile les couple se voit que le week end, ils ne sont pas circoncis :zippy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Pour quoi les couples mariées font 'lamour chaque jours :eek: j'ai vu un reportage sur la vie pitoyable à Londres tellement qu'elle est difficile les couple se voit que le week end, ils ne sont pas circoncis :zippy: pas circoncis? quelle horreur! :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 pas circoncis? quelle horreur! :eek: Tu crois qu'un musulman accepte de se mettre avec Dati :53: la circoncision a un rapport avec la chaleur masculine , et c'est pour cette raison , les juifs et les arabes sont trop trop chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Tu crois qu'un musulman accepte de se mettre avec Dati :53: la circoncision a un rapport avec la chaleur masculine , et c'est pour cette raison , les juifs et les arabes sont trop trop chaud :mdr: sauf toi, puisque t es un frigo:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 sauf toi, puisque t es un frigo:p raison de plus un frigo est plus chaud; t'as que touché le moteur pour vérifier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 raison de plus un frigo est plus chaud; t'as que touché le moteur pour vérifier :mdr: oui mais ca sert a refroidir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 mais je vois pas en quoi la circoncision rend plus "chaud" ... c'est n'importe quoi ...et je dis même pas sur quoi je fonde mes opinions sur le sujet ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 oui mais ca sert a refroidir:D plutot à absorber la chaleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 la circoncision a un rapport avec la chaleur masculine , et c'est pour cette raison , les juifs et les arabes sont trop trop chaud :mdr: Pour certains c'est meme plus être chaud, c'est être en...:chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted November 25, 2012 Author Partager Posted November 25, 2012 elle a profil parfait pour etre une bonne amante:riche et libérée, qui peut me passer son adr email ?? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 elle a profil parfait pour etre une bonne amante:riche et libérée, qui peut me passer son adr email ?? les femmes riches et liberees choisissent leurs amants alors ne perds pas ton temps:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 les femmes riches et liberees choisissent leurs amants alors ne perds pas ton temps:D c'est bien au moins elle vit sa vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts