Jump to content

Les 8 amants de Rachida Dati !!!

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il dit qu elle etait une aventure parmi d autres et qu elle , avait 8 amants . Et pas de protection :confused:

les riches ont peut etre deja le vaccin contre le sida :eek:

:mdr::mdr: A lire les fantasmes de certains, on l'impression qu'on affaire à la dernière des abruties.

Avec ses fonctions, je me demande comment elle aurait eu le temps d'entretenir huit relations. J'ai une poste bien plus modeste qu'elle et je suis épuisée à l'année longue.

Guest bloodclad
:mdr::mdr: A lire les fantasmes de certains, on l'impression qu'on affaire à la dernière des abruties.

Avec ses fonctions, je me demande comment elle aurait eu le temps d'entretenir huit relations. J'ai une poste bien plus modeste qu'elle et je suis épuisée à l'année longue.

Ses fonctions?Quelles fonctions?Tu seras épuisée toi après une journée pareille:

[YOUTUBE]?v=GlFZNEXyyEc[/YOUTUBE]

R dati n'a plus rien de musulmane. c'est une francaise qui a des origines maghrebines. sinon, elle fait autant que les femmes francaises.

elle n a jamais dit etre musulmane

c est pas un peu reducteur les

francais = non musulman

maghrebin = musulman

et c est quoi le "autant" que les francaises?

faut arreter de fantasmer sur les francaises.

les choses les plus gores que j ai entendues en matiere de sexualite, ca concernait les maghrebins/ines , et ca peut s expliquer

vous ne vous rendez pas compte qu avec tous ces jugements, ces tabous, ces condamnations, ces frustrations, certaines maghrebines ne font pas "autant" mais "pire" (pour rester dans le jugement moral)

c est vrai que pour s imaginer des choses comme ca, faut etre dans le domaine du fantasme:mdr:

c est vrai que pour s imaginer des choses comme ca, faut etre dans le domaine du fantasme:mdr:

8 , c'est pas pratique ... y a que 7 jours par semaine donc soit faut décaler tout le temps la journée de chacun ou alors faire une journée double ... non 8 c'est pas pratique ...

8 , c'est pas pratique ... y a que 7 jours par semaine donc soit faut décaler tout le temps la journée de chacun ou alors faire une journée double ... non 8 c'est pas pratique ...

ben y aurait bien le tous en meme temps mais je crois que certains sont bien assez emoustlles, on va pas en rajouter:p

ben y aurait bien le tous en meme temps mais je crois que certains sont bien assez emoustlles, on va pas en rajouter:p

Pour quoi les couples mariées font 'lamour chaque jours :eek: j'ai vu un reportage sur la vie pitoyable à Londres tellement qu'elle est difficile les couple se voit que le week end, ils ne sont pas circoncis :zippy:

Pour quoi les couples mariées font 'lamour chaque jours :eek: j'ai vu un reportage sur la vie pitoyable à Londres tellement qu'elle est difficile les couple se voit que le week end, ils ne sont pas circoncis :zippy:

pas circoncis? quelle horreur! :eek: