Jump to content

Le rat Boualem Sansal récompensé par le sionisme international avec le "grade de chevalier des arts et des lettres"

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois savoir que ce rat est de thenièt el had, w de tissemsilt. Au lieu relever, exposer et même critiquer (pour les changer et améliorer) les insuffisances, tares et anachronismes de sa société d'appartenance (ou du moins de présence), ce traitre s'est jeté dans les bras des pires ennemis de cette société. et çà se défend en prétendant que c'est son point de vue. La trahison est devenue un point de vue.

Je crois savoir que ce rat est de thenièt el had, w de tissemsilt. Au lieu relever, exposer et même critiquer (pour les changer et améliorer) les insuffisances, tares et anachronismes de sa société d'appartenance (ou du moins de présence), ce traitre s'est jeté dans les bras des pires ennemis de cette société. et çà se défend en prétendant que c'est son point de vue. La trahison est devenue un point de vue.

il a fait exactement ce que tu lui repproche de ne pas avoir fait chez lui ....ca lui a valu d'etre chassé de son travail ..

la -tu jamais lu .....cela m’étonnerais beaucoup .... et pourtant tu viens la avec ta suffisante connerie de traiter quelqun de rat ....

a coté d'un Sansal ...tu n'est qu'un Pet de chiot ayant mal digéré !

Ou comment la haute trahison devient une simple opinion !

je ne te connais pas personnellement ...mais j'aime mille fois plus le patriotisme d'un sansal .....que tes pitreries sur FA !

ton applaventrisme devant les potentats arabes .....me debectea plus haut point ...ton mepris d'une autonmie des peuple a penser changer leur situation n'a d'egal que celui que j'ai pour toi!

et s'i le qualificatif de rat devrait s'aplliquer a un etre humain tuserais a mes yeux le premier a le porter ...

Sansal est de ce qui n'aiment pas les dictateur et s'est toujours soucié du mieux etre des siens ....toi tu choisi toujours d'etre ma'a el waguef le chef bien aimé qui te caresse dans le sens du poil ....celui du slogan ...du wakifoun alors qu'ils vivent couchés ....de la gloire fictiive ...de celui qui ecrase son peuple ...et chante la glorieuse revolution ...et l'anti imperialisme !

Quelle haute trahison ? Celle qui vous convient, mais personne n'a de compte a vous rendre.

C'est ce que Mr Ladoz disait ....

La haute trahison devient une opinion qui peut convenir aux uns mais pas aux autres ....

La liberté de trahir qui vient d'être reconnue avec ce qu'on appelle par le "printemps arabe"

je ne te connais pas personnellement ...mais j'aime mille fois plus le patriotisme d'un sansal .....que tes pitreries sur FA !

ton applaventrisme devant les potentats arabes .....me debectea plus haut point ...ton mepris d'une autonmie des peuple a penser changer leur situation n'a d'egal que celui que j'ai pour toi!

et s'i le qualificatif de rat devrait s'aplliquer a un etre humain tuserais a mes yeux le premier a le porter ...

Sansal est de ce qui n'aiment pas les dictateur et s'est toujours soucié du mieux etre des siens ....toi tu choisi toujours d'etre ma'a el waguef le chef bien aimé qui te caresse dans le sens du poil ....celui du slogan ...du wakifoun alors qu'ils vivent couchés ....de la gloire fictiive ...de celui qui ecrase son peuple ...et chante la glorieuse revolution ...et l'anti imperialisme !

Le patriotisme de Sansal

:ouiiii:ouiiii

Sansal n'aime pas les dictateurs :ouiiii:ouiiii

Et vive la haute trahison devenue simple opinion relevant de surcroît du patriotisme :ouiiii:ouiiii

Le patriotisme de Sansal

:ouiiii:ouiiii

Sansal n'aime pas les dictateurs :ouiiii:ouiiii

Et vive la haute trahison devenue simple opinion relevant de surcroît du patriotisme :ouiiii:ouiiii

tu est bien un pitre ...et tu viens d'en donner encore une fois la preuve

les smiley c'est connu ...c'est souvent qu'on a pas grand chose a dire !

il a fait exactement ce que tu lui repproche de ne pas avoir fait chez lui ....ca lui a valu d'etre chassé de son travail ..

la -tu jamais lu .....cela m’étonnerais beaucoup .... et pourtant tu viens la avec ta suffisante connerie de traiter quelqun de rat ....

a coté d'un Sansal ...tu n'est qu'un Pet de chiot ayant mal digéré !

Mon post s'adressait à monsieur Ladoz, je me demande ce qui a réveillé ton réquisitoire hystérquie, mais puisque la trahison est devenue un point de vue, je zappe.

vous en faites pas ... çà passera ... c'est que la France après tout ... (deuxième bras d'honneur à l’Algérie)

la france au moins encourage le talent et la creativité ...

en algerie les creatifs ...sont le plus souvent exilés ...soit chez eux dans des placard d'administration ...soit chassées de chez eux ....soit reduits a faire de la leche pour le grand chef et tarir ainsi son talent .....c'est pas nouveau et ca ne changera pas de sitot .....

ce qui explique que l'algerie soit toujours a la traine et que la france demeure un grand pays !

cela fait mal .....et ce n'est surement pas la faute d'un Boualem Sansal dont le seul tort a vos yeux est de vouloir élever un peu le niveau .

votre petitesse ...vous amène toujours a insulter la grandeur d'ame des autres !

en algerie les creatifs ...sont le plus souvent exilés ...soit chez eux dans des placard d'administration ...soit chassées de chez eux ....soit reduits a faire de la leche pour le grand chef et tarir ainsi son talent .....c'est pas nouveau et ca ne changera pas de sitot .....

ce qui explique que l'algerie soit toujours a la traine et que la france demeure un grand pays !

cela fait mal .....et ce n'est surement pas la faute d'un Boualem Sansal dont le seul tort a vos yeux est de vouloir élever un peu le niveau .

votre petitesse ...vous amène toujours a insulter la grandeur d'ame des autres !

que l’Algérie soit toujours à la traîne de la France qui demeure un grand pays ... le grade de "chevalier ... etc,etc," ouvre-t-il droit à un titre de séjour régulier en France ???

Ben oui bien sur ....

Trahir son pays et les justes causes au profit du sionisme international devient avoir du talent à encourager :mdr::mdr::mdr: et élever le niveau :wavetowel::wavetowel:

mais bon ... que doit penser Marine Le Pen de ces algériens faits chevalier des arts & des lettres ... c.à.d. qu'ils sont plus calés en français que les français eux-mêmes ... cependant je crois que même Sharon Stone ... a été faite chevalière etc,etc, ... çà n'a rien à voir avec la maîtrise de la langue française ...

Je ne voit pas ce que tu lui trouve.

Ce type n'a effectivement rien de respectable, j'y reviendrai quand j'aurai un peu de temps.

D'un autre coté lui au moins ne travaille pas pour ceux qui véritablement ont trahies leur pays, et a le droit d'adhérer ou pas a une cause qu'elle soit juste ou pas.

Cela ne regarde que lui.