Jump to content

Le rat Boualem Sansal récompensé par le sionisme international avec le "grade de chevalier des arts et des lettres"

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est que cela ne dure pas aussi ... parce qu'on peut s'aplatir comme une crêpe ... se faire même marcher dessus ... devenir même une carpette de porte ... on finit toujours par s'user ou être usé et finir à la poubelle ...
Cest arrive a un autre ecrivain amazigh. qui est maintenant decede, et qui a servi de carpette pour l'arabo - islamisme et qui a ete use jusqu'a la corde, transforme en valet, et qu'on ne mentionne plus, les arabes algeriens trouvant que c'est un vlgaire larbin et renier ses origines ne lui a absolument servi a rien, la poubelle arabo- islamiue est vaste.A mediter par les tous les renegats.
je suis sûr que tu peux même écrire sans ligne aucune ... tu peux le faire c'est sûr ...

nos idées respectives ne nous autorisent pas la transmission de pensée, et puis je ne suis pas de tes émules…………………………...

nos idées respectives ne nous autorisent pas la transmission de pensée, et puis je ne suis pas de tes émules…………………………...

évite de répondre à mes messages et/ou de me citer par mon pseudo ... avec 2 lignes ... si tu peux ... çà serait bien ... si tu ne peux pas je comprendrai...

Cest arrive a un autre ecrivain amazigh. qui est maintenant decede, et qui a servi de carpette pour l'arabo - islamisme et qui a ete use jusqu'a la corde, transforme en valet, et qu'on ne mentionne plus, les arabes algeriens trouvant que c'est un vlgaire larbin et renier ses origines ne lui a absolument servi a rien, la poubelle arabo- islamiue est vaste.A mediter par les tous les renegats.

soit dit en passant tous les tenants de l'arabo-islamisme se soignent au val de grâce ... vivent à la française ... achètent des biens en France - si on avait été colonisé par l’Angleterre - ils auraient acheté des biens dans le même pays ... je crois que l'arabo-islamisme ... c'est juste un mot ... qui ne semble avoir de sens que pour toi ... enfin tu aurais aimé que ce mot renvoie à une réalité mais c'est pas le cas ... bien au contraire ... c'est du festi ... mais bon je pense que tu ne peux pas imaginer ta vie sans ce festi ... elle serait étrangement vide ...

évite de répondre à mes messages et/ou de me citer par mon pseudo ... avec 2 lignes ... si tu peux ... çà serait bien ... si tu ne peux pas je comprendrai...

tant que tu persiste dans l'incohérence, que tu étales ta haine de la France en utilisant la langue française, je donnerais mon opinion………en une lettre, une syllabe, un mot, une phrase ou un texte…………..selon mon bon vouloir!

soit dit en passant tous les tenants de l'arabo-islamisme se soignent au val de grâce ... vivent à la française ... achètent des biens en France - si on avait été colonisé par l’Angleterre - ils auraient acheté des biens dans le même pays ... je crois que l'arabo-islamisme ... c'est juste un mot ... qui ne semble avoir de sens que pour toi ... enfin tu aurais aimé que ce mot renvoie à une réalité mais c'est pas le cas ... bien au contraire ... c'est du festi ... mais bon je pense que tu ne peux pas imaginer ta vie sans ce festi ... elle serait étrangement vide ...
Est ce ma faute, si tes gouvernants sont des minables et des larbins?j'ajoute aussi que lorsque les enfants kabyles anonent dans les medersas, leurs enfants etudient chez FAFA, et decrete L'ARABE langue officielle, l'imposant de facto a des pans entiers de la population dont la langue est differente de celle des abu jahls , tu vois que l'arabo islamisme duquel ils se reclament a fait des ravages, mais le probleme , vous vous acquoquinez avec cet arabo islamisme, il fait partie de vous et vous etes ses adeptes, car conformes a vos aspirations,et tant qu'on ne touche pas a votre arabite,tout va bien, pour vous, je regrette, une seule chose: le destin qui a croise nos routes, on serait beaucoup mieux sans vous, votre langue, votre religion,mais , il n'est jamais tard pour bien faire
Est ce ma faute, si tes gouvernants sont des minables et des larbins?j'ajoute aussi que lorsque les enfants kabyles anonent dans les medersas, leurs enfants etudient chez FAFA, et decrete L'ARABE langue officielle, l'imposant de facto a des pans entiers de la population dont la langue est differente de celle des abu jahls , tu vois que l'arabo islamisme duquel ils se reclament a fait des ravages, mais le probleme , vous vous acquoquinez avec cet arabo islamisme, il fait partie de vous et vous etes ses adeptes, car conformes a vos aspirations,et tant qu'on ne touche pas a votre arabite,tout va bien, pour vous, je regrette, une seule chose: le destin qui a croise nos routes, on serait beaucoup mieux sans vous, votre langue, votre religion,mais , il n'est jamais tard pour bien faire

leur gouvernants, non contents de pervertir avec l'arabisation, ruinent le pays en entretenant savamment une haine perpétuelle.

au lieu de se mettre au travail et de surclasser la France colonisatrice.

pour l'instant je me contente d'être un algérien musulman d'origine arabe et je regarde vers l'avenir ... vers le nouvel ordre mondial qui arrive à grand pas ...

et comme je l'ai dit en vous obligeant à faire une fixation sur nous on vous empêche de vous entre-tuer pour divers motifs ...

et oui, tout ce qui est malheureusement pourri chez nous est encouragé, félicité et « honoré » par des assassins, pour salir et détruire notre belle culture ancestrale et notre glorieuse Histoire, certains sont même devenus des « Kings » !!!

[YOUTUBE]awlUTa8L1fU[/YOUTUBE]

aucune certitude a avoir la dessus, je veux bien croire que tu sois arabe identitairement et linguistiquement mais te pretendre d'origine arabe (c'est a dire de la péninsule arabique) n'en fais pas une certitude ^^

Que tu te sentes arabe ou pas ..................

Le Longuet , la Marine et bien d'autres te disent ................ "SALE ARABE!"

Que tu te sentes arabe ou pas ..................

Le Longuet , la Marine et bien d'autres te disent ................ "SALE ARABE!"

Oui l'inculture des français a contaminé les algériens pendant la colonisation ^^ a force de se faire traiter de "sale arabes" les algériens ont vraiment finit par croire qu'ils étaient arabes:55:

leur gouvernants, non contents de pervertir avec l'arabisation, ruinent le pays en entretenant savamment une haine perpétuelle.

au lieu de se mettre au travail et de surclasser la France colonisatrice.

Ils ont transforme, un paradis en enfer,ils s'acharnent a le ruiner et le devaster comme une nuee de sauterelles, notre pays n'a pas de chance, apores l'invasion des " huns'', tout est detruit, et la saga continue et nous assistons impuissants a ce carnage, mais ils n'ont jamais considere notre pays comme le leur, c'est la raison pour laquelle ils rivalisent a le detruire sans pitie, ni remords
Oui l'inculture des français a contaminé les algériens pendant la colonisation ^^ a force de se faire traiter de "sale arabes" les algériens ont vraiment finit par croire qu'ils étaient arabes:55:

L'Afrique du Nord était considérée comme étant arabe avant même que l'on

soit colonisée.

Sinon j'aimerai partager çà.

Traité de la Tafna ميتاق مكتوب بين الـجينيرال بيجو و لامير عبد الـقادر ف 1837

Comme tout le monde le sait, le fameux traité de la Tafna entre L'émir Abdelkader et le Général Bugeaud, était rédigé en dialecte Algérien, la langue d'alors. Les linguistes arabes d'autrefois appelaient *notre langue. « al-maghribi ». Une appellation bien plus prestigieuse que « darija »

Voici un extrait, fidèle à l'original.

الجينرال الحاكم جيوش الڢرنصيص في بلاد وهران وأمير المومنين السيد الحاج عبد الفادر بن محي الدين رضيوا ڢي الشروط الاتيه ادناه

شرط اول

من اليوم وصاعدا يبطل الطراد بين الڢرنصيص والعرب.

الجنيرال حاكم جيوش الڢرنصيص وامير المومنين عبد الفادر

كل واحد من ناحيته يعمل جهده لكى تحصل المودة والعهد الذى يلزم

ان تكون بين شعبين اللذين مقدر عليهم من عند الله ان يميشوا تحت

حكم واحد. ولاجل هذا امير المومنين لازم يرسل من عنده ثلاثة

فناصل واحد لوهران واحد لارزيو وواحد لمستغانم. والجينرال كذلك

يرسل من عنده فناصل لمعسكر بيش ما يكون النزاع بين الڢرنصيص والعرب

Menace-AbdelkaderWeb.jpg

TafnaWeb-1.jpg

aucune certitude a avoir la dessus, je veux bien croire que tu sois arabe identitairement et linguistiquement mais te pretendre d'origine arabe (c'est a dire de la péninsule arabique) n'en fais pas une certitude ^^

descendant de tribus hillaliennes (elles étaient nombreuses je crois)

si je compreends bien ce sont donc les gouvernants qui se sont revoiltés lors de l application de la loi sur la generalisation de la langue nationale qu'ils avaient eux memes promulguée ?

ils s'étaient trompés ?

parce qu'ils ont été à l'école française ... ont fait l'armée française ... ont travaillé avec et sous la coupe des français ... avaient pour idéal la révolution française ... mais ils étaient dans leur majorité d'origine berbère ... la population d'origine arabe algérienne est numériquement parlant faible par rapport à la population berbère ... donc tout à fait normal que du fait qu'ils soient majoritairement berbères ... et francophones ... qu'ils se révoltent contre la langue arabe ... qui leur a explosé dans les mains ... ils continuent de se faire soigner dans des hôpitaux français et/ou francophones (Suisse ... Belgique)

Seulement y a une nuance entre être considérée comme étant, et, être.

Je crois tout d'abord que ce n'est pas en tapant sur l'arabe et l'Islam que les gens vont évoluer.

L'Islam s'est propagé sur plusieurs continents et l'impact de la langue arabe a été très limite. Turquie, Mali, Inde, Indonésie ...

Notre proximité avec l'Andalousie a accentué le métissage de la langue berbère.

La question que je me pose c'est comment nos ancêtres n'ont pas pu préservé cette langue ?

Ce fait remonte bien avant la colonisation.

FAUX ! ou prouve ce que tu dis , dis moi quel nation étrangere parlait des maghrebins en disant "les arabes" a part les français?

J'attends

T'excites pas trop, moi je parlais des français ...

J'avais vu une carte ou l'on considérais l'actuel Maghreb comme arabe.

Si je remets la main dessus, je la posterai.

Prouve moi que les autres nation à part la française considérait cette partie comme berbère.