Guest plankiki Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Mais apparemment les petites montres avec bracelet en céramique sont à la mode ... ............ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 ............ ????!!!! ça ne pourra pas être une grosse montre, elle a vraiment de petits bras, c pour ça que je pense à ce genre de bracelet à double tour Oo -_-' m'enfin je sais pas, tu as vu la photo de la montre que g posté ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ????!!!! ça ne pourra pas être une grosse montre, elle a vraiment de petits bras, c pour ça que je pense à ce genre de bracelet à double tour Oo -_-' m'enfin je sais pas, tu as vu la photo de la montre que g posté ?! :confused: Je t'avais proposé une montre avec bracelet en céramique. Oui je l'ai vu, et je ne la trouve pas très jolie. Attends ... :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 :confused: Je t'avais proposé une montre avec bracelet en céramique. Oui je l'ai vu, et je ne la trouve pas très jolie. Attends ... :D lol vasy j attends mdr Citer Link to post Share on other sites
kina0675 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ah mince non je t'ai passé le site :/ c une montre ac bracelet double tour J'aime bien ça m'aurait fait très plaisir a moi lol mais ça ne reste que mon avis. Je ne connais pas les goûts de ta copine Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 :confused: Je t'avais proposé une montre avec bracelet en céramique. Oui je l'ai vu, et je ne la trouve pas très jolie. Attends ... :D en céramique je pense pas que ça lui plairait, mais vasy j attends j attends mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Voila, ce sont des T. Lapidus, et comme dit Kina ... ça reste mon gout, de plus, les prix restent raisonnables ! :confused: http://www.lamodelesmarques.com/montre-femme,ted-lapidus,m_22_2.html?pg=chg&page=1&ppp=120 Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 tu peux lui prendre un beau sac à main. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ou bien un parfum, le flowerbomb de victor & roff est une tuerie. ou bien une belle palette de maquillage de marque. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Quitte là :D Tout dépend de ce quelle aime, ces gout et ton Budget aussi. Offre lui un bracelet ou un collier ( un petit truc précieux, une chaîne fine par ex, ou un bracelet en argent) . Ou sinon un chèque. :04: Sinon un repas, et un poème original. ou un week end quelque part. Ps : je déconseille le parfum. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 si mon copain m'offre un parfum le jour de mon annif je me jetterai par la fenêtre. moi j'aimerai un truc personnalisé ...un bracelet ou y a nos deux prénoms gravés y a aussi les pendentifs en or ou argent avec photo de nous deux gravée ... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 si mon copain m'offre un parfum le jour de mon annif je me jetterai par la fenêtre. moi j'aimerai un truc personnalisé ...un bracelet ou y a nos deux prénoms gravés y a aussi les pendentifs en or ou argent avec photo de nous deux gravée ... les trucs des noms graphés là ça fait trop bling bling j'aime pas , les parfums ça peut passer mais c trop classique ! donc je pense à un truc util et en meme temps précieux qui est une montre !! mtn la particularité est dans le genre de la montre :/ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 Quitte là :D Tout dépend de ce quelle aime, ces gout et ton Budget aussi. Offre lui un bracelet ou un collier ( un petit truc précieux, une chaîne fine par ex, ou un bracelet en argent) . Ou sinon un chèque. :04: Sinon un repas, et un poème original. ou un week end quelque part. Ps : je déconseille le parfum. poème oublie mdr merci =) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 si mon copain m'offre un parfum le jour de mon annif je me jetterai par la fenêtre. moi j'aimerai un truc personnalisé ...un bracelet ou y a nos deux prénoms gravés y a aussi les pendentifs en or ou argent avec photo de nous deux gravée ... han je trouve ça hyper kitsch!!!! :mdr: (sans te vexer!) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 la montre c'est une bonne idée, je te conseille de voir les "fossil" y en a des très sympa, prend lui plutôt un bracelet en cuir ou céramique. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 la montre c'est une bonne idée, je te conseille de voir les "fossil" y en a des très sympa, prend lui plutôt un bracelet en cuir ou céramique. C'est déconseillé :D Le montre veut dire le temps, le déodorant l'odeur :D Ps:Joke. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 je suis une femme, j'aime les belles choses, et franchement s'il a un budget de 80e vaut mieux prendre une montre, ou un petit bijou en argent, genre des boucles d'oreilles ou un bracelet. une belle palette de maquillage c'est bien aussi, mais sinon tu peux lui offrir un soin en institut: genre massage aux huiles etc.... yves rocher, douglas, nocibé etc, propose ce type de soin, et croie moi c'est un super cadeau! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 je suis une femme, j'aime les belles choses, et franchement s'il a un budget de 80e vaut mieux prendre une montre, ou un petit bijou en argent, genre des boucles d'oreilles ou un bracelet. une belle palette de maquillage c'est bien aussi, mais sinon tu peux lui offrir un soin en institut: genre massage aux huiles etc.... yves rocher, douglas, nocibé etc, propose ce type de soin, et croie moi c'est un super cadeau! je regarde les montres en ce moment , merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Fossil® : JR1324 JR1324 celle là est classe, j'adore! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Un bon livre de chevet, un cadre, un parfum, une trousse de toilettes avec pleins de choses dedans, des vêtements.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Un bijou, ça plait toujours, q'uil soit en or ou en argent... Un bracelet, boucle d'oreilles... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ya cela aussi que j'aime bien , non? j aime bien le bracelet mais pas le cadre, ni les chiffres a l interieur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Voila, ce sont des T. Lapidus, et comme dit Kina ... ça reste mon gout, de plus, les prix restent raisonnables ! :confused: http://www.lamodelesmarques.com/montre-femme,ted-lapidus,m_22_2.html?pg=chg&page=1&ppp=120 j aime bien le "cadre" mais pas le bracelet :p Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 Fossil® : JR1324 JR1324 celle là est classe, j'adore! trés belle, mais dépasse mon budjet :D 19euro de plus ça compte dans le repas xD Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Un bon livre de chevet, un cadre, un parfum, une trousse de toilettes avec pleins de choses dedans, des vêtements.... Je le prendrai très mal si on m'offre des vêtements ... :lol: Enfin sauf si ça vient de la part de mes sœurs. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts