Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest plankiki
????!!!!

 

ça ne pourra pas être une grosse montre, elle a vraiment de petits bras, c pour ça que je pense à ce genre de bracelet à double tour Oo -_-' m'enfin je sais pas, tu as vu la photo de la montre que g posté ?!

 

:confused: Je t'avais proposé une montre avec bracelet en céramique.

 

Oui je l'ai vu, et je ne la trouve pas très jolie.

 

Attends ... :D

Link to post
Share on other sites

Quitte là :D

 

Tout dépend de ce quelle aime, ces gout et ton Budget aussi.

 

Offre lui un bracelet ou un collier ( un petit truc précieux, une chaîne fine par ex, ou un bracelet en argent) . Ou sinon un chèque. :04:

Sinon un repas, et un poème original. ou un week end quelque part.

 

Ps : je déconseille le parfum.

Link to post
Share on other sites

si mon copain m'offre un parfum le jour de mon annif je me jetterai par la fenêtre.

moi j'aimerai un truc personnalisé ...un bracelet ou y a nos deux prénoms gravés

y a aussi les pendentifs en or ou argent avec photo de nous deux gravée ...

Link to post
Share on other sites
si mon copain m'offre un parfum le jour de mon annif je me jetterai par la fenêtre.

moi j'aimerai un truc personnalisé ...un bracelet ou y a nos deux prénoms gravés

y a aussi les pendentifs en or ou argent avec photo de nous deux gravée ...

 

les trucs des noms graphés là ça fait trop bling bling j'aime pas , les parfums ça peut passer mais c trop classique !

donc je pense à un truc util et en meme temps précieux qui est une montre !!

mtn la particularité est dans le genre de la montre :/

Link to post
Share on other sites
Quitte là :D

 

Tout dépend de ce quelle aime, ces gout et ton Budget aussi.

 

Offre lui un bracelet ou un collier ( un petit truc précieux, une chaîne fine par ex, ou un bracelet en argent) . Ou sinon un chèque. :04:

Sinon un repas, et un poème original. ou un week end quelque part.

 

Ps : je déconseille le parfum.

 

poème oublie mdr

merci =)

Link to post
Share on other sites
si mon copain m'offre un parfum le jour de mon annif je me jetterai par la fenêtre.

moi j'aimerai un truc personnalisé ...un bracelet ou y a nos deux prénoms gravés

y a aussi les pendentifs en or ou argent avec photo de nous deux gravée ...

 

han je trouve ça hyper kitsch!!!! :mdr: (sans te vexer!)

Link to post
Share on other sites

je suis une femme, j'aime les belles choses, et franchement s'il a un budget de 80e vaut mieux prendre une montre, ou un petit bijou en argent, genre des boucles d'oreilles ou un bracelet.

 

une belle palette de maquillage c'est bien aussi, mais sinon tu peux lui offrir un soin en institut: genre massage aux huiles etc.... yves rocher, douglas, nocibé etc, propose ce type de soin, et croie moi c'est un super cadeau!

Link to post
Share on other sites
je suis une femme, j'aime les belles choses, et franchement s'il a un budget de 80e vaut mieux prendre une montre, ou un petit bijou en argent, genre des boucles d'oreilles ou un bracelet.

 

une belle palette de maquillage c'est bien aussi, mais sinon tu peux lui offrir un soin en institut: genre massage aux huiles etc.... yves rocher, douglas, nocibé etc, propose ce type de soin, et croie moi c'est un super cadeau!

 

je regarde les montres en ce moment , merci pour le conseil :)

Link to post
Share on other sites
Guest plankiki
Un bon livre de chevet, un cadre, un parfum, une trousse de toilettes avec pleins de choses dedans, des vêtements....

 

Je le prendrai très mal si on m'offre des vêtements ... :lol: Enfin sauf si ça vient de la part de mes sœurs. :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...