étoile 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Admino, regarde l'adresse IP de ces deux là: Aguellid et lesoleildelifou Je pense que c'est la même personne? moi aussi je le pense Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Admino, regarde l'adresse IP de ces deux là: Aguellid et lesoleildelifou Je pense que c'est la même personne? lol, non nous ne sommes pas la même personne! je me présente: Aguellid d'Alger, 23 ans! Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 8, 2008 Author Partager Posted May 8, 2008 T'as pensé à la manière de le faire? Arsenic, pistolet, corde...dis-moi! j ai pensé, ya beaucoup de solution, tu as mon msn, lesoleildelifou@hotmail.com tu peux regarder si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 j ai pensé, ya beaucoup de solution, tu as mon msn, lesoleildelifou@hotmail.com tu peux regarder si tu veux Pourquoi tu ne te payes pas une put , balak tebred? Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 8, 2008 Author Partager Posted May 8, 2008 Admino, regarde l'adresse IP de ces deux là: Aguellid et lesoleildelifou Je pense que c'est la même personne? haroun tu te crois intelligent toi! ya beaucoup comme toi dans ce bled, je les supporte pas, pour ceux qui sont intelligent comme toi que je suis devenu sociophobe Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 rien ne garanti l enfer, dieu est grand et mesircordieu, je ne sais comment l ecrir, rahman rahim Sbor, ina allaha ma3a sabirin. Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 8, 2008 Author Partager Posted May 8, 2008 mais comment veux tu qi'il soit rahman avec toi alors que tu veux mettre fin a ta vie, la chose la plus belle que dieu ta donner et pour une raison débile comme quoi ta pas trouver de fille je suis pas debil, j ai pas dit que c est la seule raison, Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 MAlgré que je doute de la sincérité de cette personne, je pense qu'elle pose un problème réel dans notre société. La communication entre les deux sexes s'est aliénée. Il n'y a plus de codes de la séduction;ne reste que l'exhibitionisme pour les arrivistes, et l'agressivité pour les frustrés! Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 8, 2008 Author Partager Posted May 8, 2008 Pourquoi tu ne te payes pas une put , balak tebred? la **** reste ****, tu ne peux meme pas la regarder dans son visage, etre avec une fille c est pas baiser c est faire l amour, c est plus profond aussi, c est tout un monde d affection Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Je peux le vérifier "Wellah" je suis sérieux, balak ça t'aidera! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 je suis pas debil, j ai pas dit que c est la seule raison, ben si té débil (désolé quant méme j'ai jamais dit ça a kelkun de ma vie) mais c vrai té débil, penser a ce suisidé c pas débil ça, j'ai pas trouver une fille :crazy:n'importe quoi !! les autres raisons???? je vois pas de quoi tu parle j'ai rien trouver moi sauf cette raison tu parle depuis tt a lheur que de ça Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 la **** reste ****, tu ne peux meme pas la regarder dans son visage, etre avec une fille c est pas baiser c est faire l amour, c est plus profond aussi, c est tout un monde d affection Crois-moi c la même chose! Aprés avoir terminé, t'auras le même sentiment! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 ben si té débil (désolé quant méme j'ai jamais dit ça a kelkun de ma vie) mais c vrai té débil, penser a ce suisidé c pas débil ça, j'ai pas trouver une fille :crazy:n'importe quoi !! les autres raisons???? je vois pas de quoi tu parle j'ai rien trouver moi sauf cette raison tu parle depuis tt a lheur que de ça C plus profond que ça: Ne pas trouver une fille:on se sent pas beau ou intelligent:perte de confiance en soi:peur devant tous les autres évènements de la vie: crise d'identité totale et perte d'équilibre: pensées suicidaires Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 La vie Pourquoi continuer a vivre ! 27 ans bientôt et je n ai jamais été avec une fille ! Frustré, non c est pas le mot, c est beaucoup plus compliqué que ça. Pourquoi vivre ! Chaque jour plus triste que le jour passé, je ne connais pas le bonheur. Ma vie est noire dans le noir. Mes rêves ; je les ai brulé l un après l autre ! il me reste aucun rêve ni ambition pour laquelle je continue a vivre. J ai perdu mes amis, je n ai envie de personne ni de rien, personne ne veut de moi, j ai connu dans toute ma vie une seule fille pendant qq mois, c ete de l amour platonique bien sur. Mais elle est parti. Je suis moche, chétif et surtout les poches vides, toutes des raisons pour qu aucune fille ne me regarde, sans oublier que je suis dans ce bled où tout le monde est devenu materialiste surtout les femmes! la tristesse et les crises de degoutage ! il est temps pour me debarasser de tout ça ! le 8 juin je ferai fin a cette tristesse éternellement. Je vais retrouver la paix et le calme, je vais quitter ma vie triste. Que penser vous si, il s’agissait d’une fille qui vit la même situation que vous ? 27 ans qui n’a pas encore trouvé son âme sœur, elle travail pas, probablement elle n’a jamais était scolarisée et mène une vit de campagne très dure …. D’après vous qu’es ce qui est de mieux pour cette jeune fille ? :rolleyes: La vie n’est facile pour personne mon petit, c’est une série de mystères et des énigmes à répondre et/ou à comprendre avec l’âge … et j’avoue que vous êtes trop jeune pour la comprendre La vie est la vie Défends-la. Voici une citation: « Il faut prêcher sur la vie, non sur la mort; répandre l'espoir et non la crainte; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C'est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain ».[/I] La vie:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Pourquoi continuer a vivre ! 27 ans bientôt et je n ai jamais été avec une fille ! Frustré, non c est pas le mot, c est beaucoup plus compliqué que ça. Pourquoi vivre ! Chaque jour plus triste que le jour passé, je ne connais pas le bonheur. Ma vie est noire dans le noir. Mes rêves ; je les ai brulé l un après l autre ! il me reste aucun rêve ni ambition pour laquelle je continue a vivre. J ai perdu mes amis, je n ai envie de personne ni de rien, personne ne veut de moi, j ai connu dans toute ma vie une seule fille pendant qq mois, c ete de l amour platonique bien sur. Mais elle est parti. Je suis moche, chétif et surtout les poches vides, toutes des raisons pour qu aucune fille ne me regarde, sans oublier que je suis dans ce bled où tout le monde est devenu materialiste surtout les femmes! la tristesse et les crises de degoutage ! il est temps pour me debarasser de tout ça ! le 8 juin je ferai fin a cette tristesse éternellement. Je vais retrouver la paix et le calme, je vais quitter ma vie triste. Pourquoi le 8 juin ? Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Pourquoi le 8 juin ? Il t'informe de la date précise pour que tu puisses lui faire l'autorisation de suicide. Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Pourquoi continuer a vivre ! 27 ans bientôt et je n ai jamais été avec une fille ! Frustré, non c est pas le mot, c est beaucoup plus compliqué que ça. Pourquoi vivre ! Chaque jour plus triste que le jour passé, je ne connais pas le bonheur. Ma vie est noire dans le noir. Mes rêves ; je les ai brulé l un après l autre ! il me reste aucun rêve ni ambition pour laquelle je continue a vivre. J ai perdu mes amis, je n ai envie de personne ni de rien, personne ne veut de moi, j ai connu dans toute ma vie une seule fille pendant qq mois, c ete de l amour platonique bien sur. Mais elle est parti. Je suis moche, chétif et surtout les poches vides, toutes des raisons pour qu aucune fille ne me regarde, sans oublier que je suis dans ce bled où tout le monde est devenu materialiste surtout les femmes! la tristesse et les crises de degoutage ! il est temps pour me debarasser de tout ça ! le 8 juin je ferai fin a cette tristesse éternellement. Je vais retrouver la paix et le calme, je vais quitter ma vie triste. mais pourkoi dans un mois..?! explique ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Il t'informe de la date précise pour que tu puisses lui faire l'autorisation de suicide. Je m'en fiche moi, pas d'autorisation, le suicide est interdit sur les pages de ce forum, point à la ligne. La même règle pour tout le monde ! Moi même j'ai pensé à me suicider mais j'ai fini par laisser tomber pour justement ne pas enfreindre aux règlements du forum et donner ainsi l'exemple. Suicide = virer du forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Je m'en fiche moi, pas d'autorisation, le suicide est interdit sur les pages de ce forum, point à la ligne. La même règle pour tout le monde ! Moi même j'ai pensé à me suicider mais j'ai fini par laisser tomber pour justement ne pas enfreindre aux règlements du forum et donner ainsi l'exemple. Suicide = virer du forum ! et pourkoi tu as pensé a te suicider ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 et pourkoi tu as pensé a te suicider ? Parce que je désespérais de trouver une algérienne belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Parce que je désespérais de trouver une algérienne belle. et kelles son les normes de beauté selon toi ?peutetre ke je peux t'aider ! Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 et kelles son les normes de beauté selon toi ?peutetre ke je peux t'aider ! tu ne peux pas. Parce que houa il veut une gawria made in algeria. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 et kelles son les normes de beauté selon toi ?peutetre ke je peux t'aider ! Je veux une femme comme celle de Jamel Debouz Tu peux m'aider ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Je veux une femme comme celle de Jamel Debouz Tu peux m'aider ? hada makene ???! viens vers l'est du pays et tu verra mieux ke ça ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 hada makene ???! viens vers l'est du pays et tu verra mieux ke ça ! Mais bien sûr ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts