Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 470
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Admino, regarde l'adresse IP de ces deux là: Aguellid et lesoleildelifou

Je pense que c'est la même personne?

haroun tu te crois intelligent toi! ya beaucoup comme toi dans ce bled, je les supporte pas, pour ceux qui sont intelligent comme toi que je suis devenu sociophobe

MAlgré que je doute de la sincérité de cette personne, je pense qu'elle pose un problème réel dans notre société. La communication entre les deux sexes s'est aliénée. Il n'y a plus de codes de la séduction;ne reste que l'exhibitionisme pour les arrivistes, et l'agressivité pour les frustrés!

je suis pas debil, j ai pas dit que c est la seule raison,

ben si té débil (désolé quant méme j'ai jamais dit ça a kelkun de ma vie) mais c vrai té débil, penser a ce suisidé c pas débil ça,

j'ai pas trouver une fille :crazy:n'importe quoi !!

les autres raisons???? je vois pas de quoi tu parle j'ai rien trouver moi sauf cette raison tu parle depuis tt a lheur que de ça

la **** reste ****, tu ne peux meme pas la regarder dans son visage, etre avec une fille c est pas baiser c est faire l amour, c est plus profond aussi, c est tout un monde d affection

Crois-moi c la même chose! Aprés avoir terminé, t'auras le même sentiment!

ben si té débil (désolé quant méme j'ai jamais dit ça a kelkun de ma vie) mais c vrai té débil, penser a ce suisidé c pas débil ça,

j'ai pas trouver une fille :crazy:n'importe quoi !!

les autres raisons???? je vois pas de quoi tu parle j'ai rien trouver moi sauf cette raison tu parle depuis tt a lheur que de ça

C plus profond que ça: Ne pas trouver une fille:on se sent pas beau ou intelligent:perte de confiance en soi:peur devant tous les autres évènements de la vie: crise d'identité totale et perte d'équilibre: pensées suicidaires

Guest La vie

La vie

Pourquoi continuer a vivre ! 27 ans bientôt et je n ai jamais été avec une fille ! Frustré, non c est pas le mot, c est beaucoup plus compliqué que ça. Pourquoi vivre ! Chaque jour plus triste que le jour passé, je ne connais pas le bonheur. Ma vie est noire dans le noir. Mes rêves ; je les ai brulé l un après l autre ! il me reste aucun rêve ni ambition pour laquelle je continue a vivre. J ai perdu mes amis, je n ai envie de personne ni de rien, personne ne veut de moi, j ai connu dans toute ma vie une seule fille pendant qq mois, c ete de l amour platonique bien sur. Mais elle est parti. Je suis moche, chétif et surtout les poches vides, toutes des raisons pour qu aucune fille ne me regarde, sans oublier que je suis dans ce bled où tout le monde est devenu materialiste surtout les femmes! la tristesse et les crises de degoutage ! il est temps pour me debarasser de tout ça ! le 8 juin je ferai fin a cette tristesse éternellement. Je vais retrouver la paix et le calme, je vais quitter ma vie triste.

Que penser vous si, il s’agissait d’une fille qui vit la même situation que vous ? 27 ans qui n’a pas encore trouvé son âme sœur, elle travail pas, probablement elle n’a jamais était scolarisée et mène une vit de campagne très dure …. D’après vous qu’es ce qui est de mieux pour cette jeune fille ? :rolleyes:

La vie n’est facile pour personne mon petit, c’est une série de mystères et des énigmes à répondre et/ou à comprendre avec l’âge … et j’avoue que vous êtes trop jeune pour la comprendre

La vie est la vie Défends-la.

Voici une citation:

« Il faut prêcher sur la vie, non sur la mort; répandre l'espoir et non la crainte; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C'est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain ».[/I]

La vie:)

Pourquoi continuer a vivre ! 27 ans bientôt et je n ai jamais été avec une fille ! Frustré, non c est pas le mot, c est beaucoup plus compliqué que ça. Pourquoi vivre ! Chaque jour plus triste que le jour passé, je ne connais pas le bonheur. Ma vie est noire dans le noir. Mes rêves ; je les ai brulé l un après l autre ! il me reste aucun rêve ni ambition pour laquelle je continue a vivre. J ai perdu mes amis, je n ai envie de personne ni de rien, personne ne veut de moi, j ai connu dans toute ma vie une seule fille pendant qq mois, c ete de l amour platonique bien sur. Mais elle est parti. Je suis moche, chétif et surtout les poches vides, toutes des raisons pour qu aucune fille ne me regarde, sans oublier que je suis dans ce bled où tout le monde est devenu materialiste surtout les femmes! la tristesse et les crises de degoutage ! il est temps pour me debarasser de tout ça ! le 8 juin je ferai fin a cette tristesse éternellement. Je vais retrouver la paix et le calme, je vais quitter ma vie triste.

Pourquoi le 8 juin ?

Guest nadine28

mais pourkoi dans un mois..?! explique ?

Il t'informe de la date précise pour que tu puisses lui faire l'autorisation de suicide.

Je m'en fiche moi, pas d'autorisation, le suicide est interdit sur les pages de ce forum, point à la ligne. La même règle pour tout le monde ! Moi même j'ai pensé à me suicider mais j'ai fini par laisser tomber pour justement ne pas enfreindre aux règlements du forum et donner ainsi l'exemple.

Suicide = virer du forum !

Guest nadine28
Je m'en fiche moi, pas d'autorisation, le suicide est interdit sur les pages de ce forum, point à la ligne. La même règle pour tout le monde ! Moi même j'ai pensé à me suicider mais j'ai fini par laisser tomber pour justement ne pas enfreindre aux règlements du forum et donner ainsi l'exemple.

Suicide = virer du forum !

et pourkoi tu as pensé a te suicider ?