Guest nadine28 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Mais bien sûr ! :D je parie ke tu es moche comme tout.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 je parie ke tu es moche comme tout.. C'est vrai, tout comme toi. (Mais moi rajel, el 3ib fenssa) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Je veux une femme comme celle de Jamel Debouz Tu peux m'aider ? Comment tu as du gout;) je la trouve belle et puis je l'ai vu pour de vrai elle est moin belle qu'a la télé mais j'adore son genre de beauté Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Pourquoi continuer a vivre ! 27 ans bientôt et je n ai jamais été avec une fille ! Frustré, non c est pas le mot, c est beaucoup plus compliqué que ça. Pourquoi vivre ! Chaque jour plus triste que le jour passé, je ne connais pas le bonheur. Ma vie est noire dans le noir. Mes rêves ; je les ai brulé l un après l autre ! il me reste aucun rêve ni ambition pour laquelle je continue a vivre. J ai perdu mes amis, je n ai envie de personne ni de rien, personne ne veut de moi, j ai connu dans toute ma vie une seule fille pendant qq mois, c ete de l amour platonique bien sur. Mais elle est parti. Je suis moche, chétif et surtout les poches vides, toutes des raisons pour qu aucune fille ne me regarde, sans oublier que je suis dans ce bled où tout le monde est devenu materialiste surtout les femmes! la tristesse et les crises de degoutage ! il est temps pour me debarasser de tout ça ! le 8 juin je ferai fin a cette tristesse éternellement. Je vais retrouver la paix et le calme, je vais quitter ma vie triste. Allah yehdik mon frére la vie est beaucoup trop belle est bcp trop precieuse! on ne vit qu'une fois! tu dis que tu a gaché plein de tes rêves ne gache pas celui la le dernier qu'il te reste, les gens changent et des rêves t'en aura tjrs et tjrs et ton but c'est ta raison d'être! ne sois pas egoiste tu tuera ta propre mère si tu fais ce que tu viens de dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 C'est vrai, tout comme toi. (Mais moi rajel, el 3ib fenssa) chui pas moche ..dommage Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Comment tu as du gout;) je la trouve belle et puis je l'ai vu pour de vrai elle est moin belle qu'a la télé mais j'adore son genre de beauté J'ai envoyé sa photo à ma mère pour qu'elle m'en ramène une comme ça dans les montagnes de Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 je connais une femme qui est devenu un légume car elle s'est mis un balle dans la tête à cause de son mari et elle s'est loupé alors il faut bien calculer son coup Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 J'ai envoyé sa photo à ma mère pour qu'elle m'en ramène une comme ça dans les montagnes de Kabylie. y'a moi aussi non ;) Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 J'ai envoyé sa photo à ma mère pour qu'elle m'en ramène une comme ça dans les montagnes de Kabylie. Mais une femme dans les montagnes de Kabylie ne sera pas cultivée comme elle:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Mais une femme dans les montagnes de Kabylie ne sera pas cultivée comme elle:p Je m'en fiche qu'elle ne soit pas cultivée, l'essentiel est qu'elle soit agréable à regarder et qu'elle sache faire la cuisine. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Pourquoi continuer a vivre ! 27 ans bientôt et je n ai jamais été avec une fille ! Frustré, non c est pas le mot, c est beaucoup plus compliqué que ça. Pourquoi vivre ! Chaque jour plus triste que le jour passé, je ne connais pas le bonheur. Ma vie est noire dans le noir. Mes rêves ; je les ai brulé l un après l autre ! il me reste aucun rêve ni ambition pour laquelle je continue a vivre. J ai perdu mes amis, je n ai envie de personne ni de rien, personne ne veut de moi, j ai connu dans toute ma vie une seule fille pendant qq mois, c ete de l amour platonique bien sur. Mais elle est parti. Je suis moche, chétif et surtout les poches vides, toutes des raisons pour qu aucune fille ne me regarde, sans oublier que je suis dans ce bled où tout le monde est devenu materialiste surtout les femmes! la tristesse et les crises de degoutage ! il est temps pour me debarasser de tout ça ! le 8 juin je ferai fin a cette tristesse éternellement. Je vais retrouver la paix et le calme, je vais quitter ma vie triste. Sardou a dit: .... dans les villes de grande solitude .... moi le passant bien protege .... par deux mille ans de certitude .... et quelques clous dans la chaussee Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Et tu crois que M Theuriau sait faire le couscous ? :lol: Moi, même la cuisine je m'en fiche, faut embaucher du monde, ça crée de l'emploi, juste sa douceur, et son sourire, tu vois que je ne suis pas exigeant :D Donc, si tu trouve une, et qui ne sait pas faire la cuisine, alors envois la vers moi :D Ban je suis plus exigent que Jamel ... une fille comme ça qui ne sait pas faire la cuisine j'en veux pas moi ! Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Ban je suis plus exigent que Jamel ... une fille comme ça qui ne sait pas faire la cuisine j'en veux pas moi ! Si tu veux la beauté et la cuisine seulement, alors il sera très facile d'avoir une belle femme, même plus belle que celle dans la photo. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Si tu veux la beauté et la cuisine seulement, alors il sera très facile d'avoir une belle femme, même plus belle que celle dans la photo. Tu en connais ? Donnes moi ton tel, ti di suite. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Tu en connais ? Donnes moi ton tel, ti di suite. oui je connais. le douar est plein de très belles filles Mais la plus cultivée entre elles a un niveau de sixième. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 oui je connais. le douar est plein de très belles filles Mais la plus cultivée entre elles a un niveau de sixième. Ok tu me donnes l'adresse de ton douar, j'enverrai ma mère. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 c'est un topic pour se suicider wella pour se marier?? :huh: en tout cas lesoleildelifou rebbi yahdih w admin mebrouk 3lik d'avance (n'oublie pas de m'inviter) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 c'est un topic pour se suicider wella pour se marier?? :huh: en tout cas lesoleildelifou rebbi yahdih w admin mebrouk 3lik d'avance (n'oublie pas de m'inviter) Quand on se marie ... c'est comme un suicide Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Quand on se marie ... c'est comme un suicide ya latif !!! sois optimiste ya khouya Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 c'est un topic pour se suicider wella pour se marier?? :huh: en tout cas lesoleildelifou rebbi yahdih w admin mebrouk 3lik d'avance (n'oublie pas de m'inviter) Topic de suicide + mariage, y a pas de mal à cela, y'aura un mariage et un enterrement. la3kouba lik luciole, el mariage machi suicide bien sur (le suicide ce sera pour après inchallah). Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 la3kouba lik luciole, el mariage machi suicide bien sur (le suicide ce sera pour après inchallah). aweh ya khouya je compte pas me suicider la vie est belle surtout après le mariage :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 aweh ya khouya je compte pas me suicider la vie est belle surtout après le mariage :wub: c'est pas les femmes qui se suicident apres le mariage c'est les hommes, alors fais attention a ton mari :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Quand on se marie ... c'est comme un suicide Ne fais pas de ton cas une généralité!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Moi aussi je veux, sixième ça me va trop bien. Elle n'a pas été perverti par l'école algérienne, je m'occuperais personnellement de son éducation, sentimentale :D Fais la queue khou, à chacun son tour, premier venu premier servi. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Tu es mahbool toi, c'est l'Algérie, j'ai glissé un billet dans le dossier :lol: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts