Bidoune 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Question : qu'est ce qui pourrait changer dans ta vie qui ferait tu changerais d'avis ? Je te parle de choses concrètes. Ne me parles pas du bonheur et de tout ce khorti...ça, c'est trop philosophique. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 Bonjour! je suis révoltée par ce message ,pensé au suicide parceque aucune fille ne veut de toi reléve de la psychiatrie .dans ce bas monde il n'y a pas plus chére qu'une vie humaine et croit moi je sais ce que je dit ,j'ai perdu mon petit ange wasime. si j'avais a choisir j'aurais choisie qu'il réste en vie méme si plus tard aucune fille ne voudra de lui. prie dieu de te donné la santé.:mad: bonjour, merci Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 Question : qu'est ce qui pourrait changer dans ta vie qui ferait tu changerais d'avis ? Je te parle de choses concrètes. Ne me parles pas du bonheur et de tout ce khorti...ça, c'est trop philosophique. :alucard: je me suis poser cette questions plusieur fois, je pense que je dois pas voir les gens autour de moi souffrent, j ai envie de supprimer beaucoup de mes souvenirs, je veux aussi vivre comme tout le monde, avoir la joie de vivre comme l appele zola, donc ca tend vers l impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 vous parlez tous de l histoire de la copine, oui, ca m a marqu2 mais ce n est pas tout ce que je dis, j essaye de t expliquer que je n ai jamais connu le bonheur, en dehor de cette histoire de fille rien ne me motive, rien ne me procure de plaisir, rien ne rend heureux et j ai tjrs un sourir sec, Si tout le monde te sors l'histoire de la copine c'est parceque c'est toi même qui l'a mise en avant mec :D tu ne fais rien toi? tout le temps ici connect2? tu sais je deteste ce mot de ya kho, je deteste le ton des algerois, qui te demande de te casser la tete avec moi? je te demande rien, et sache que je suis capable de me faire des milliers d amis comme ton genre, il sufi de regarder les deux derniers match... Ya kho, sa veut dire "mon frère" au cas où tu l'aurais oublié, et je ne vois pas ce qui te dérange là dedans. Si tu ne voulais pas qu'on se casse la tête avec toi, t'avais qu'a pas écrire sur le forum, autrement pourquoi tu nous expose ton histoire si tu n'a pas besoin qu'on t'aide ? T'es vraiment antipathique comme gars tu sais ? tu devrais essayer d'aborder les gens avec un minimum d'effort au lieu de croire que tout ce qu'on te dit est une agression pour ta personne. Et franchement, arrête avec les préjugés, je ne suis pas dutout le genre de gars que tu imagines (d'ailleurs je ne regarde plus le foot :p ) Franchement, si tu étais aussi lâche que tu prétends, tu aurais d'autant plus peur de la douleur de mourir (pour commencer) alors imagine une ÉTERNITÉ de souffrances ! Enfin, moi je t'ai dit ce que j'avais à te dire, si tu crois que ta vie est un enfer, et que le suicide est la seule solution, alors attends de voir la suite mon ptit gars Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 Si tout le monde te sors l'histoire de la copine c'est parceque c'est toi même qui l'a mise en avant mec :D tu parlais hier de ta ponsee ou je ne sais quoi, alors c est ca ce que tu sais dire, tu ne peux pas m envoyer des MP alors ecris moi sur ma boite et je te promi de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 tu parlais hier de ta ponsee ou je ne sais quoi, alors c est ca ce que tu sais dire, tu ne peux pas m envoyer des MP alors ecris moi sur ma boite et je te promi de te lire, Je n'avais rien à te dire de spécial si ce n'est te parler de ma propre situation, je pensais que sa t'aiderais un peu à relativiser, mais bon, vu ce que tu nous a écris depuis hier, je commence à penser d'avantage que tu es un mariole qui veut faire l'intéressant (désolé si jamais c'est pas le cas mais c'est l'impression que j'ai) Alors sa ne vaut pas le coup de te parler de mes problèmes et de te raconter des choses intimes. Allez, je lâche l'affaire moi, ce fil est déjà bien trop long. Salam, tu dira bonjour à azrael de ma part ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 je me suis poser cette questions plusieur fois, je pense que je dois pas voir les gens autour de moi souffrent, j ai envie de supprimer beaucoup de mes souvenirs, je veux aussi vivre comme tout le monde, avoir la joie de vivre comme l appele zola, donc ca tend vers l impossible Tu ne réponds pas à ma question. Je te parle de choses concrètes. Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 Cette citation s'applique à lui : «Ta tâche n’est pas de chercher le bonheur, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre le bonheur.» aujourd hui je n ai rien a dire, j ai passé une longue journee car je me suis levé a 8 heure de mat, je suis creuvé, mon ami qui ne regarde pas les match je m en fou de toi, tu n as pas envie d aider comme tu dis, et en plus de ça je n ai pas besoin de ton aide, Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 Tu ne réponds pas à ma question. Je te parle de choses concrètes. je te le jure que parfois comme aujourd hui, je n ai envie de rien, rien ne me motive et rien ne me fait plaisir, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 je te le jure que parfois comme aujourd hui, je n ai envie de rien, rien ne me motive et rien ne me fait plaisir, Ca arrive a tout le monde, moi la plus part de mes journées sont comme ca, mais bon c'est la routine qui impose cela. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 lesoleildelifou, Que le salut soit sur vous brave étranger. Dites moi, c'est quoi votre problème au juste ? et qu'attendez-vous de nous ? Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 lesoleildelifou, Que le salut soit sur vous brave étranger. Dites moi, c'est quoi votre problème au juste ? et qu'attendez-vous de nous ? le probleme au juste est que je ne connais plus que la tristesse, rien que la tristesse, et ça ne fait qe devenir plus grave, cette annee est l insuportable de toute ma vie, j ai pas envie de vivre, rien ne me fait plaisir, rien ne me motive, j ai brulé mes reves, ce que j attend de vous c est pratiquement rien, en realité je veux partir et vous faire savoir que je vais partir! Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 Ca arrive a tout le monde, moi la plus part de mes journées sont comme ca, mais bon c'est la routine qui impose cela. voila, tu connais un peu ce qui m arrive, mais là c est a peu pres 100 fois ce qui t arrive, et le probleme c est que c est permanent, ya pas des moments bien et autres de degoutage, c est tjrs la meme chose Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 j ai brulé mes reves En quoi consistent vos rêves ? Dites-moi, étranger. en realité je veux partir et vous faire savoir que je vais partir! Pourquoi voudriez-vous nous le faire savoir ? Sommes-nous censés vous connaître ? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 je te le jure que parfois comme aujourd hui, je n ai envie de rien, rien ne me motive et rien ne me fait plaisir, Khouya fais un effort quand même. Tu es capable de formuler de façon concrète ce dont tu as besoin. Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 j ai brulé mes reves En quoi consistent vos rêves ? Dites-moi, étranger. en realité je veux partir et vous faire savoir que je vais partir! Pourquoi voudriez-vous nous le faire savoir ? Sommes-nous censés vous connaître ? des reves comme tout le monde, de reussite professionnelle, reussite dans les etudes, une situation stable, d autres reves intimes mais pas important de les dire, je veux vous faire savoir car le malheur est venu de cette societe que je n aime pas, Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 des reves comme tout le monde, de reussite professionnelle, reussite dans les etudes, une situation stable, d autres reves intimes mais pas important de les dire, je veux vous faire savoir car le malheur est venu de cette societe que je n aime pas, ya pas beaucoup de personnes qui réusissent leur vie a 100% comme tu le veux toi Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 ya pas beaucoup de personnes qui réusissent leur vie a 100% comme tu le veux toi je sais, mais quand on perd le 100 p cent ca devient penible Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 je sais, mais quand on perd le 100 p cent ca devient penible tu travailles pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 je sais, mais quand on perd le 100 p cent ca devient penible Le pire qui puisse arriver dans la vie, c'est la mort ! Alors tant que tu es en vie, tu n'a pas perdu 100 % ;) Comme on dit, tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 C'est toujours dans un mois? ben je sais pas apparament il a pas annoncer une autre date :D Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 tu travailles pas? oui, je ne travail pas, j ai trouver une fois un travail mais c ete pour deux mois, Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 oui, je ne travail pas, j ai trouver une fois un travail mais c ete pour deux mois, mais ta fais quant méme des études? des études en quoi? Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 mais ta fais quant méme des études? des études en quoi? j ai fait biologie, j ai terminer ca fait deux ans Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 j ai fait biologie, j ai terminer ca fait deux ans T'a fait des études supérieures en plus ?!! Eh ben, t'es pas le pire cas qui existe en tout cas ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts