étoile 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Ca doit décompter normalement or je vois toujours un mois? Il aurait dû mettre la date du jour quand il posté le message. il as dit le 8 juin tu suits pas toi :mad::D Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 T'a fait des études supérieures en plus ?!! Eh ben, t'es pas le pire cas qui existe en tout cas ! :confused: c est ce qui me rend dingue, des etudes superieurs et plus de travail, j ai trop chomer Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Regarde la tête que tu as; même ici tu feras fuir les femmes! qu'est ce que t'a toi avec les femmes ? tu n'arrête pas de dire aux gens qu'ils les font fuir :mdr: C'est pas un forum de rencontres tu sais ? :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 j ai fait biologie, j ai terminer ca fait deux ans et ta fais des études supérieures:eek:mais keski t'arrive là c pas possible tu sais trés bien que le chomage c'est un problem de beaucoup de gens té pas le seul et faut s'avoire que ta fais des études dans un domaine un peut difficile pour trouver un job facilement je peut te poser une question? tu te connecte d'ou maintenant au cyber? Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 Le 7 juin, je lui propose une belle femme et... Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 et ta fais des études supérieures:eek:mais keski t'arrive là c pas possible tu sais trés bien que le chomage c'est un problem de beaucoup de gens té pas le seul et faut s'avoire que ta fais des études dans un domaine un peut difficile pour trouver un job facilement je peut te poser une question? tu te connecte d'ou maintenant au cyber? oui, mon pc est bousier, il faut que je le repare, pourquoi cette question? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Regarde bien sur le forum, il y a bien "rencontre" Bizarre, mais je m'y attendais à celle là :dots: Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 Bizarre, mais je m'y attendais à celle là :dots: pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 pourquoi? Ché pas, la vanne à deux sous qui saute aux yeux peut être ! par contre je suis étonné qu'on me l'ai sortie quand même :D Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 Ché pas, la vanne à deux sous qui saute aux yeux peut être ! par contre je suis étonné qu'on me l'ai sortie quand même :D j ai pas compris ce que tu veux dire, mais si tu parle de l argent je t informe que je paye pas Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 j ai pas compris ce que tu veux dire, mais si tu parle de l argent je t informe que je paye pas Normal que t'arrives pas à suivre, c'était à haroun que je m'adressait pas a toi :p Ps: t'a cherché dans le domaine de l'agro alimentaire ? j'ai plein d'amis bio qui ont fais des spécialité contrôle qualité pour pouvoir justement trouver un job dans ce domaine. Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 Normal que t'arrives pas à suivre, c'était à haroun que je m'adressait pas a toi :p lui il parle des femmes, je peux jurer q il n a aucune femme dans sa vie, Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 oui, mon pc est bousier, il faut que je le repare, pourquoi cette question? un cyber c'est pas gartuit donc je pense que tu te débrouille pas mal, tu fais quant méme des petits boulotd de temps en temps c déjà bien Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 Normal que t'arrives pas à suivre, c'était à haroun que je m'adressait pas a toi :p Ps: t'a cherché dans le domaine de l'agro alimentaire ? j'ai plein d'amis bio qui ont fais des spécialité contrôle qualité pour pouvoir justement trouver un job dans ce domaine. j ai travailler dans une societe de commerce qui n a rien a voir avec mon domaine, mais apres j ai essayer dans des labo et dans des societe mais ca n a pas marcher Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 un cyber c'est pas gartuit donc je pense que tu te débrouille pas mal, tu fais quant méme des petits boulotd de temps en temps c déjà bien c est une bibliotheque, c est gratuit, Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Ne jure pas, tu vas aller en enfer: j'ai une femme et 2 enfants Et ils savent que tu viens draguer sur ce forum ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 j ai travailler dans une societe de commerce qui n a rien a voir avec mon domaine, mais apres j ai essayer dans des labo et dans des societe mais ca n a pas marcher avec tt ça tu vien me dire que ma vie et foutu et tt le blablabla que tu nous fais , je trouve que c normal tt ça c tt le monde qui as une vie comme ça des hauts et des bas Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 vas y saut toi ! qu'est ce que tu attends !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 Et ils savent que tu viens draguer sur ce forum ? :mdr: tffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 tffffffffffffffffff Salut mec, c'est toi qui veut te suicider ? Enchanté de de connaître ! Tout ce que je peux te dire, c'est si tu es sûr de toi même, tu dois connaître le pont du Telemly ! C'est en face de chez moi, j'ai vu plein de spectacles là bas, les mecs quand ils se font ramasser par les pompiers, c'est pas joli à voir ! bon bref, la vie vaut toujours le coup de d'être vécue ! Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 Salut mec, c'est toi qui veut te suicider ? Enchanté de de connaître ! Tout ce que je peux te dire, c'est si tu es sûr de toi même, tu dois connaître le pont du Telemly ! C'est en face de chez moi, j'ai vu plein de spectacles là bas, les mecs quand ils se font ramasser par les pompiers, c'est pas joli à voir ! bon bref, la vie vaut toujours le coup de d'être vécue ! j ai lu un peu de tes idees rassistes sur ce forum, le plus bete des kabyls, alors trace ta route, Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 j ai lu un peu de tes idees rassistes sur ce forum, le plus bete des kabyls, alors trace ta route, Des racistes ici c'est normal on est sur la panète terre t'es pas au courant ?? Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 Des racistes ici c'est normal on est sur la panète terre t'es pas au courant ?? merci pour le rappel, j ai oublié pour un instant Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 j ai lu un peu de tes idees rassistes sur ce forum, le plus bete des kabyls, alors trace ta route, ça n'a rien de raciste, ça fera un forcené en moins, arrête de faire l'intéressant avec ton fil à la *** ! sache que les gens qui se suicident ne soufflent pas un mot de leur projets ! alors si tu veux déconner, va ailleurs toi même ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Alors, c'est fait ou pas encore ? paendant que j'y pense, tu peux aussi te jeter sur les rails du train à reghaïa, comme ça Taliani va sortir une nouvelle chanson ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts