Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 470
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest b10dz
Regarde la tête que tu as; même ici tu feras fuir les femmes!

qu'est ce que t'a toi avec les femmes ? tu n'arrête pas de dire aux gens qu'ils les font fuir :mdr:

C'est pas un forum de rencontres tu sais ? :p

j ai fait biologie, j ai terminer ca fait deux ans

et ta fais des études supérieures:eek:mais keski t'arrive là c pas possible

tu sais trés bien que le chomage c'est un problem de beaucoup de gens té pas le seul et faut s'avoire que ta fais des études dans un domaine un peut difficile pour trouver un job facilement

je peut te poser une question? tu te connecte d'ou maintenant au cyber?

et ta fais des études supérieures:eek:mais keski t'arrive là c pas possible

tu sais trés bien que le chomage c'est un problem de beaucoup de gens té pas le seul et faut s'avoire que ta fais des études dans un domaine un peut difficile pour trouver un job facilement

je peut te poser une question? tu te connecte d'ou maintenant au cyber?

oui, mon pc est bousier, il faut que je le repare, pourquoi cette question?

Guest b10dz
j ai pas compris ce que tu veux dire, mais si tu parle de l argent je t informe que je paye pas

Normal que t'arrives pas à suivre, c'était à haroun que je m'adressait pas a toi :p

Ps: t'a cherché dans le domaine de l'agro alimentaire ? j'ai plein d'amis bio qui ont fais des spécialité contrôle qualité pour pouvoir justement trouver un job dans ce domaine.

oui, mon pc est bousier, il faut que je le repare, pourquoi cette question?

un cyber c'est pas gartuit donc je pense que tu te débrouille pas mal, tu fais quant méme des petits boulotd de temps en temps c déjà bien

Normal que t'arrives pas à suivre, c'était à haroun que je m'adressait pas a toi :p

Ps: t'a cherché dans le domaine de l'agro alimentaire ? j'ai plein d'amis bio qui ont fais des spécialité contrôle qualité pour pouvoir justement trouver un job dans ce domaine.

j ai travailler dans une societe de commerce qui n a rien a voir avec mon domaine, mais apres j ai essayer dans des labo et dans des societe mais ca n a pas marcher

j ai travailler dans une societe de commerce qui n a rien a voir avec mon domaine, mais apres j ai essayer dans des labo et dans des societe mais ca n a pas marcher

avec tt ça tu vien me dire que ma vie et foutu et tt le blablabla que tu nous fais , je trouve que c normal tt ça c tt le monde qui as une vie comme ça des hauts et des bas

tffffffffffffffffff

Salut mec, c'est toi qui veut te suicider ? Enchanté de de connaître !

Tout ce que je peux te dire, c'est si tu es sûr de toi même, tu dois connaître le pont du Telemly ! C'est en face de chez moi, j'ai vu plein de spectacles là bas, les mecs quand ils se font ramasser par les pompiers, c'est pas joli à voir !

bon bref, la vie vaut toujours le coup de d'être vécue !

Salut mec, c'est toi qui veut te suicider ? Enchanté de de connaître !

Tout ce que je peux te dire, c'est si tu es sûr de toi même, tu dois connaître le pont du Telemly ! C'est en face de chez moi, j'ai vu plein de spectacles là bas, les mecs quand ils se font ramasser par les pompiers, c'est pas joli à voir !

bon bref, la vie vaut toujours le coup de d'être vécue !

j ai lu un peu de tes idees rassistes sur ce forum, le plus bete des kabyls, alors trace ta route,

Guest ferria
j ai lu un peu de tes idees rassistes sur ce forum, le plus bete des kabyls, alors trace ta route,

Des racistes ici c'est normal on est sur la panète terre t'es pas au courant ??

ça n'a rien de raciste, ça fera un forcené en moins, arrête de faire l'intéressant avec ton fil à la *** !

sache que les gens qui se suicident ne soufflent pas un mot de leur projets ! alors si tu veux déconner, va ailleurs toi même !