étoile 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Alors, c'est fait ou pas encore ? paendant que j'y pense, tu peux aussi te jeter sur les rails du train à reghaïa, comme ça Taliani va sortir une nouvelle chanson ! tu va un peut trop fort toi tu trouve pas? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 tu va un peut trop fort toi tu trouve pas? Il a juste envi de faire l'intéressant c'est tout ! Les gens qui ont une intention suicidaires n'en parlent jamais, il passent à l'acte sans que personne ne s'est douté de leur projet ! Tout les psychologues sont d'accord sur ce point, alors notre ami a raté son coche ! Maintenant, s'il veut être l'exception qui confirme la règle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Il a juste envi de faire l'intéressant c'est tout ! Les gens qui ont une intention suicidaires n'en parlent jamais, il passent à l'acte sans que personne ne s'est douté de leur projet ! Tout les psychologues sont d'accord sur ce point, alors notre ami a raté son coche ! Maintenant, s'il veut être l'exception qui confirme la règle :mdr: oui je sais, mais je trouve que méme s'il na pas l'inttention de le faire , mais quant méme il a penser que cela peut étre une sollution a sa souffrence ( bon si on peut appeler ça une souffrence) sinon il aurai jamais parler de ça il essaye peut étre de voir ce que les autres vont proposer pour voire ce qu'il peut y'avoir comme d'autres solutions qui remplacent la siénne Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 oui je sais, mais je trouve que méme s'il na pas l'inttention de le faire , mais quant méme il a penser que cela peut étre une sollution a sa souffrence ( bon si on peut appeler ça une souffrence) sinon il aurai jamais parler de ça il essaye peut étre de voir ce que les autres vont proposer pour voire ce qu'il peut y'avoir comme d'autres solutions qui remplacent la siénne Je me suis contenté de donner une solution alors, c'est celle que je connais ! même si je crois que le pont du Telemly est barricadé maintenant, donc pas de bol ! Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Alors, c'est fait ou pas encore ? paendant que j'y pense, tu peux aussi te jeter sur les rails du train à reghaïa, comme ça Taliani va sortir une nouvelle chanson ! si le roi massinissa ete parmis nous il te coupe la tete juste puisque tu utilise son pseudo, les cons comme toi n ont pas le droit a ce lux, regaia c est loin, a cote de toi a tilimly c est mieux je pense, ca va etre un autre spectacle et tu vas etre tres heureux de regarder de ton balcan, je sais que c est pas la chose qui te fait plaisir le plus, tu vas etre le plus heureux quand tu realise ton reve de voire les kabyles et les algeriens s entre tuent, cela n arrivera jamais, car si toi le chretien tu pense que tu vas mener ta croisade contre les mesulmants sache que les kabyles le sont pas, Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Il a juste envi de faire l'intéressant c'est tout ! Les gens qui ont une intention suicidaires n'en parlent jamais, il passent à l'acte sans que personne ne s'est douté de leur projet ! Tout les psychologues sont d'accord sur ce point, alors notre ami a raté son coche ! Maintenant, s'il veut être l'exception qui confirme la règle :mdr: tu es sociologue et psychologue au meme temps, qui t as dit que je parle de mon projet comme tu l appele, personne sur ce site ne me connait, et la majoriter sont des beurs, alors toi le rassiste occupe toi de tes tendances Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 si le roi massinissa ete parmis nous il te coupe la tete juste puisque tu utilise son pseudo, les cons comme toi n ont pas le droit a ce lux, regaia c est loin, a cote de toi a tilimly c est mieux je pense, ca va etre un autre spectacle et tu vas etre tres heureux de regarder de ton balcan, je sais que c est pas la chose qui te fait plaisir le plus, tu vas etre le plus heureux quand tu realise ton reve de voire les kabyles et les algeriens s entre tuent, cela n arrivera jamais, car si toi le chretien tu pense que tu vas mener ta croisade contre les mesulmants sache que les kabyles le sont pas, Le comble c'est que lui il est tranquilou en france :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 oui je sais, mais je trouve que méme s'il na pas l'inttention de le faire , mais quant méme il a penser que cela peut étre une sollution a sa souffrence ( bon si on peut appeler ça une souffrence) sinon il aurai jamais parler de ça il essaye peut étre de voir ce que les autres vont proposer pour voire ce qu'il peut y'avoir comme d'autres solutions qui remplacent la siénne etoil, il y a une seule solution, Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Le comble c'est que lui il est tranquilou en france :mdr: qui est en france? le rassiste? il est a tilimly comme il dit, malgres que je pense q il est dans un douar dans les hauteur de tizi et il ne connait de ce monde que les oliviers Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 etoil, il y a une seule solution, quoi de neuf depuis? ils ont réussi à te faire "changer d'avis" depuis?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 qui est en france? le rassiste? il est a tilimly comme il dit, malgres que je pense q il est dans un douar dans les hauteur de tizi et il ne connait de ce monde que les oliviers Non non, il est en france, et il veux déclarer la guerre en algérie ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Non non, il est en france, et il veux déclarer la guerre en algérie ! :mdr: c'est comme ça que ça se passe partout finalement et depuis tjrs, ce sont ceux qui la déclarent qui restent bien planqués chez eux et envoient les autres servir de chair à canon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 c'est comme ça que ça se passe partout finalement et depuis tjrs, ce sont ceux qui la déclarent qui restent bien planqués chez eux et envoient les autres servir de chair à canon.... Et le comble, c'est que ce sont eux qui reviennent après pour occuper la place libre des braves morts en martyrs, et qui se proclament militants et patriotes, et au final, finissent général ou président :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 c'est comme ça que ça se passe partout finalement et depuis tjrs, ce sont ceux qui la déclarent qui restent bien planqués chez eux et envoient les autres servir de chair à canon.... on a jamais vu les producteurs d armes mourir en premier, ce sont les civiles, ensuite les simples soldat, ensuite les chef pour q a la fin les delancheurs s ils sont sur place car souvent ils prevent l avion de geneve, c est le cas en algerie, qui a ete egorger? les simples fellah, les gens de tagarin et club des pins ne sont jamais toucher, ni les chefs du fis Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 qui est en france? le rassiste? il est a tilimly comme il dit, malgres que je pense q il est dans un douar dans les hauteur de tizi et il ne connait de ce monde que les oliviers Alors t en France, et t'as pas encore connu les joies de l'amour? Si j'étais à ta place, j'aurais pris de l'arsenic immédiatement. t'as trop tardé mon vieux!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 si le roi massinissa ete parmis nous il te coupe la tete juste puisque tu utilise son pseudo, les cons comme toi n ont pas le droit a ce lux, regaia c est loin, a cote de toi a tilimly c est mieux je pense, ca va etre un autre spectacle et tu vas etre tres heureux de regarder de ton balcan, je sais que c est pas la chose qui te fait plaisir le plus, tu vas etre le plus heureux quand tu realise ton reve de voire les kabyles et les algeriens s entre tuent, cela n arrivera jamais, car si toi le chretien tu pense que tu vas mener ta croisade contre les mesulmants sache que les kabyles le sont pas, Je suis né et j'ai vécu à Telemly, mais je n'ai jamais coupé les liens avec ma terre, avec les montagnes et les oliviers et j'en suis fier ! Mon rêve n'est pas de voir les Kabyles s'entre tuer avec leur frères, je veux juste que la haine qu'il y a contre les Kabyles sorte au grand jour, c'est le premier pas vers un pays modernes, qui reconnaitera toutes ses composantes ! Maintenant que tu vueille mettre fin à tes jours, ça ne regarde que toi, de toute façon je sais que tu n'as pas les couilles pour le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Et le comble, c'est que ce sont eux qui reviennent après pour occuper la place libre des braves morts en martyrs, et qui se proclament militants et patriotes, et au final, finissent général ou président :mdr: c est une main etrangere qui ne veut pas voire l algerie en bonne santer economique, ca les arrangent pas, il faut tjrs q on achete leur bler et leurs voitures et ils utilisent des cons de notre bled, Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 on a jamais vu les producteurs d armes mourir en premier, ce sont les civiles, ensuite les simples soldat, ensuite les chef pour q a la fin les delancheurs s ils sont sur place car souvent ils prevent l avion de geneve, c est le cas en algerie, qui a ete egorger? les simples fellah, les gens de tagarin et club des pins ne sont jamais toucher, ni les chefs du fis Les gens de tagarins je les connais bien, je les vois de mon balcon comme je vois le fameux pont ! De tels personnes sont en place, parce qu'ils font croire à des gens comme toi que les Kabyles sont des séoaratistes, qu'ils sont racistes, qu'ils veulent déchirer l'algerie alors que nous, on veut que le bien de notre terre ! On veut un état de droit, où Kabyle, Chaoui, M'****, Targui, Chenoui, Cleuhs et Arabes (s'ils existent) viveront en Harmonie ! sans que quelqu'un soit jugé selon son appartenance ethnique ou religieuse ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 etoil, il y a une seule solution, :eek:? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 c est une main etrangere qui ne veut pas voire l algerie en bonne santer economique, ca les arrangent pas, il faut tjrs q on achete leur bler et leurs voitures et ils utilisent des cons de notre bled, t'a tout pigé, et le comble c'est quand ils te parlent de patriotisme alors qu'ils essayent ouvertement de semer la zizanie entre le gens d'une même nation et d'un même peuple ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 c est une main etrangere qui ne veut pas voire l algerie en bonne santer economique, ca les arrangent pas, il faut tjrs q on achete leur bler et leurs voitures et ils utilisent des cons de notre bled, Je suis algerien et fier de l'être ! Va regarder l'ENTV, je crois que tu n'as pas encore pri ta dose ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Je suis né et j'ai vécu à Telemly, mais je n'ai jamais coupé les liens avec ma terre, avec les montagnes et les oliviers et j'en suis fier ! Mon rêve n'est pas de voir les Kabyles s'entre tuer avec leur frères, je veux juste que la haine qu'il y a contre les Kabyles sorte au grand jour, c'est le premier pas vers un pays modernes, qui reconnaitera toutes ses composantes ! Maintenant que tu vueille mettre fin à tes jours, ça ne regarde que toi, de toute façon je sais que tu n'as pas les couilles pour le faire :mdr: Arrête janitou! Il n'y pas de haine contre les Kabyles!J'ai plein d'amis kabyles, "et qui supportent l'usma d'ailleurs":04: . T'as un vrai problème identitaire, tu ne sais pas qui tu es.ET le pseudo-communautarisme que tu imagines n'existe plus en Algérie. L'intérêt est le seul mot d'ordre. Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Alors t en France, et t'as pas encore connu les joies de l'amour? Si j'étais à ta place, j'aurais pris de l'arsenic immédiatement. t'as trop tardé mon vieux!:crazy: je suis a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Arrête janitou! Il n'y pas de haine contre les Kabyles!J'ai plein d'amis kabyles, "et qui supportent l'usma d'ailleurs":04: . T'as un vrai problème identitaire, tu ne sais pas qui tu es.ET le pseudo-communautarisme que tu imagines n'existe plus en Algérie. L'intérêt est le seul mot d'ordre. Triste à dire mais tu a raison, aujourd'hui money rules ! Laisse les moulins à vent brasser de l'air, sa ne fais que remplir des pages virtuelles, et tout le monde sait que quand il s'agira de passer à la pratique, ils n'aurons pas ce qu'il faut là ou il faut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 je suis a alger Même à Alger, t en retard. La seule excuse acceptable est le manque de locaux! 'ou ha weddi, ou ha wedddii' Khaled. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts