lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Envois toi et Massinissa des MP à Dieu, balak il vous donnera la mort que vous souhaitez. quand tu parle de dieu respecte ton jargon, si tu es croyant biensur Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 quand tu parle de dieu respecte ton jargon, si tu es croyant biensur Dieu a de l'humour plus que nous tous!;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 quand tu parle de dieu respecte ton jargon, si tu es croyant biensur toi té croyant?:eek: Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Je te conseille de voir Naruto! c est koi naruto? Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 toi té croyant?:eek: oui, et je fais la priere Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 c est koi naruto? c'est un manga! Il t'apprendra à être plus combatif!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 j aimerais te poser une question monsieur le guerier, tu fais quoi sur ce forum? connecter tout le temps, je te trouve jour et nuit, et ne me dis pas que c est le long wek end seulement car ya beaucoup de choses que tu peux faire sauf si tu veux rester sur les forum cultiver les idees de guerre Je suis au travail aussi ! Je t'ai envoyé sur un autre forum où je suis actif ! Je fais du support technique pour déploiment d'applications, pour te rajouter, hier j'ai travaillé toute la nuit pour pouvoir livere mon truc avant 4h parisienne, c'est à dire 12h australienne ! Si tu dors 15 h, moi ça m'arrive de bosser 48 H d'affilé ! Sur l'autre forum, j'aide des gens mais pas ici ! Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 c'est un manga! Il t'apprendra à être plus combatif!:lol: j ai mener des combats, contre moi meme, j ai perdu, et le vaincu n a pas le droit de survivre Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Je suis au travail aussi ! Je t'ai envoyé sur un autre forum où je suis actif ! Je fais du support technique pour déploiment d'applications, pour te rajouter, hier j'ai travaillé toute la nuit pour pouvoir livere mon truc avant 4h parisienne, c'est à dire 12h australienne ! Si tu dors 15 h, moi ça m'arrive de bosser 48 H d'affilé ! Sur l'autre forum, j'aide des gens mais pas ici ! Stp, aide-nous, aide-nous!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 j ai mener des combats, contre moi meme, j ai perdu, et le vaincu n a pas le droit de survivre Honneur du Samurai, c ça! :mdr:wellah t fort toi! Pourquoi tu ne t'essaies pas à la comédie? Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Je suis au travail aussi ! Je t'ai envoyé sur un autre forum où je suis actif ! Je fais du support technique pour déploiment d'applications, pour te rajouter, hier j'ai travaillé toute la nuit pour pouvoir livere mon truc avant 4h parisienne, c'est à dire 12h australienne ! Si tu dors 15 h, moi ça m'arrive de bosser 48 H d'affilé ! Sur l'autre forum, j'aide des gens mais pas ici ! ah c est vrais, j ai oublier q on peut travailler et discuter au meme temps, en tt cas c est pas mon truc, mais dis, tu aide sur l autre et tu propose tilimly et tu cultive les idees de la guerre sur ce, c est quoi ca? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Stp, aide-nous, aide-nous!:eek: Tu es informaticien ? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Tu es informaticien ? OUI! Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Honneur du Samurai, c ça! :mdr:wellah t fort toi! Pourquoi tu ne t'essaies pas à la comédie? ca n a rien a voir avec tes mangas, j ai aimer un peu la comedie, mais actuellement je ne peux meme pas composer une phrase correcte avec les gens, peut etre tu peux monter sur la seine a ma place, essaye Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 oui, et je fais la priere un pratiquant qui pense au suiside :eek: dans ce cas j'ai plus rien a ajouter pour ton sujet :chut: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 ah c est vrais, j ai oublier q on peut travailler et discuter au meme temps, en tt cas c est pas mon truc, mais dis, tu aide sur l autre et tu propose tilimly et tu cultive les idees de la guerre sur ce, c est quoi ca? Je sais que tu n'as aucune intention de te suicider, j'ai connu des gens qui se sont suicider, je sais combien c'est choquant et je sais aussi que c'est impévisible ! pire qu'un tremblement de terre ! Je travail dans un milieu plaisant, parce que si tu es performant tu peux tout maîtriser, tu donne des ordres à des machines, elles éxécutent et le tour est joué, tu as des primes et des félicitations dans toutes les langues ! Quitte alger, va te ressourcer ailleurs, il y a les montagnes de Kabylie, va à Jijel, va connaître ton pays ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 ca n a rien a voir avec tes mangas, j ai aimer un peu la comedie, mais actuellement je ne peux meme pas composer une phrase correcte avec les gens, peut etre tu peux monter sur la seine a ma place, essaye la seine pour le suicide, ou la scène pour le théatre,lol! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 OUI! Tu developpe ? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Tu es informaticien ? Je suis un Informaticien , je ne plaisantais pas! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Tu developpe ? OUI, j'ai commencé avec l'ASP.NET! mais je pense que cette discussion n'a pas lieu d'être ici! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Je suis un Informaticien , je ne plaisantais pas! Tu developpes ou non ? Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 un pratiquant qui pense au suiside :eek: dans ce cas j'ai plus rien a ajouter pour ton sujet :chut: des le depart t avais rien a m ajouter, tu sais je suis meme lucide de ce qui m arrive, je mene une vie insuportable, et dans la priere on dit tjrs rahman rahim Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 un pratiquant qui pense au suiside :eek: dans ce cas j'ai plus rien a ajouter pour ton sujet :chut: Tu fais la prière? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 OUI, j'ai commencé avec l'ASP.NET! mais je pense que cette discussion n'a pas lieu d'être ici! Vois tu mon cher, je suis contre microsoft, ASP c'est de la merde ! le .NET c'est bien mais pas pour bosser en Europe, ici l'Open Source est entrain de tout Fucker ! En plus tu sera obligé de te mettre à IIS qui est de la super merde ! Je te conseil de te mettre à Java et si tu veux faire dans le web, tu vas bosser sur Apache, tu pourra prendre te retraite dans 6 ans ! Comme ça tu vas m'aider pour préparer la guérilla qui va libérer l'Algérie ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 des le depart t avais rien a m ajouter, tu sais je suis meme lucide de ce qui m arrive, je mene une vie insuportable, et dans la priere on dit tjrs rahman rahim Je te conseille de lire le mythe de sisyphe(albert camus) il analyse trés bien la question du suicide sur le plan philosphique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts