Jump to content

Recommended Posts

Vois tu mon cher, je suis contre microsoft, ASP c'est de la merde ! le .NET c'est bien mais pas pour bosser en Europe, ici l'Open Source est entrain de tout Fucker ! En plus tu sera obligé de te mettre à IIS qui est de la super merde !

Je te conseil de te mettre à Java et si tu veux faire dans le web, tu vas bosser sur Apache, tu pourra prendre te retraite dans 6 ans !

Comme ça tu vas m'aider pour préparer la guérilla qui va libérer l'Algérie ! ;)

EN fait, je ne veux pas continuer dans le développement! C pour cela que j'ai choisi l'ASP.net(environnement plus simple que la J2EE)C transitoire.

• Réponses 470
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, je veux les horaire exact.

Et quand t'es dans ton lit, tu dors ou t'arrives pas à dormir?

j ai pas d horaire exacte, aujourd hui je me suis lever a 6 heure de mat, j ai pas pu dormir, j ai pris hier deux fois la dose de mon medicament mais ca marche pas, generalement je dor a 9h le soir et je me leve vers 5 heure faire la priere et manger, ensuite je dor et je me leve a 11heure, parfois je fais une sieste et parfois je fais pas, sinon c est tres perturber j ai pas d horaire, heureusement que ces derniers temps je peux dormir

j ai pas d horaire exacte, aujourd hui je me suis lever a 6 heure de mat, j ai pas pu dormir, j ai pris hier deux fois la dose de mon medicament mais ca marche pas, generalement je dor a 9h le soir et je me leve vers 5 heure faire la priere et manger, ensuite je dor et je me leve a 11heure, parfois je fais une sieste et parfois je fais pas, sinon c est tres perturber j ai pas d horaire, heureusement que ces derniers temps je peux dormir

Salut

... alors c'est pour quand

... le grand jour

... n'hesite pas a me le ire

... si tu veux passer a la tele

Je te conseille de lire le mythe de sisyphe(albert camus) il analyse trés bien la question du suicide sur le plan philosphique.

si tu as lu l etranger tu auras une petite idee sur qq un qi n est pas motiver, ya que celle qui porte la robe...... en tout cas a quoi ca ser de lire la philo de suicide? l annee passee j ai aider une fille qui voullait se suicider, je suis pas sur q elle l a pas fait mais j ai changer un peu sa vision, une adolescente avec une crise d identiter.... moi j ai pas besoin de lire et je ne peux meme pas lire,

EN fait, je ne veux pas continuer dans le développement! C pour cela que j'ai choisi l'ASP.net(environnement plus simple que la J2EE)C transitoire.

Si tu veux te faire des couilles en Or le Java EE c'est inévitable, complète tes connaisance avec un bon niveau en BD et services Web, dans pas longtemps tu n'aura pas le temps de consommer ton salaire !

si tu as lu l etranger tu auras une petite idee sur qq un qi n est pas motiver, ya que celle qui porte la robe...... en tout cas a quoi ca ser de lire la philo de suicide? l annee passee j ai aider une fille qui voullait se suicider, je suis pas sur q elle l a pas fait mais j ai changer un peu sa vision, une adolescente avec une crise d identiter.... moi j ai pas besoin de lire et je ne peux meme pas lire,

J'ai lu l'Etranger! le personnage n'est pas motivé , mais il n'est pas désespéré non plus! Tu sais mon vieux, je suis passé par la même épreuve que toi, et la philosophie m'a beaucoup aidé à m'ensortir! Si tu veux , je peux te résumer ce que j'en pense, et comment j'ai fait!

Guest ferria
Non, je veux les horaire exact.

Et quand t'es dans ton lit, tu dors ou t'arrives pas à dormir?

En tout cas si il arrive pas à dormir j'ai une petite idée de ce qu'il fait dans son lit

Guest ferria
J'ai lu l'Etranger! le personnage n'est pas motivé , mais il n'est pas désespéré non plus! Tu sais mon vieux, je suis passé par la même épreuve que toi, et la philosophie m'a beaucoup aidé à m'ensortir! Si tu veux , je peux te résumer ce que j'en pense, et comment j'ai fait!

La solution il doit la trouver à l'intérieur de lui même c'est comme ça que j'ai fait avec ma thérapeute.

oui, pourquoi pas, malgres que j aime pas la philo mais ca va pas etre de la philo puisque elle va etre ta vision

En tout cas si il arrive pas à dormir j'ai une petite idée de ce qu'il fait dans son lit

parfois j arrive pas, je dor mais comme si mon cerveau travail toujours, mais ces derniers temps je peux dormir facilement, quand ca marche pas un ver de lait avec une gelul et je peux facilement m eteindre

parfois j arrive pas, je dor mais comme si mon cerveau travail toujours, mais ces derniers temps je peux dormir facilement, quand ca marche pas un ver de lait avec une gelul et je peux facilement m eteindre

Ton premier problème est que tu ne travailles pas! le travail donne un sens de l'utilité et de l'aboutissement! et Physiquement, il fatigue, donc tu n'auras plus d'énergie à consacrer aux pensées noires de la nuit, tu dormiras comme un bébé!

JE ne fais pas la prière, et je doute beaucoup de l'existence de Dieu!

Tu seras un bon developpeur alors !

Je suis developpeur, je crois en Dieu, mais pour moi les prophètes, c'est des êtres normaux ! Je refuse de préférer mohamed ou david ou amar bouzewar !

Je suis comme ça !

Ton premier problème est que tu ne travailles pas! le travail donne un sens de l'utilité et de l'aboutissement! et Physiquement, il fatigue, donc tu n'auras plus d'énergie à consacrer aux pensées noires de la nuit, tu dormiras comme un bébé!

j ai deja travailler, j ai pas pu tenir pour longtemps, wallah j ete peut etre plus triste que mnt

Vas voir un toubib au lieu de venir perdre ton temps ici. Et essaye de refléchir sur des activités qui peuvent te faire sortir de ta solitude et te redonnerons plaisir à la vie.

Mais vas voir un toubib quand même.

j ai deja vu des toubib, ca sert a rien, un toubib comme zombreto qui appele son patient cient ne peut rien faitre pour moi, ya une chose que vous comprenez pas, j ai tout essayer, meme le raki

Tu seras un bon developpeur alors !

Je suis developpeur, je crois en Dieu, mais pour moi les prophètes, c'est des êtres normaux ! Je refuse de préférer mohamed ou david ou amar bouzewar !

Je suis comme ça !

Si Dieu existe, il sait que je suis sincère en ne croyant pas en lui, que j'ai essayé mais n'ai pas pu! donc il ne me jugera pas!