lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Pouquoi tant de crainte et de surprise, n'ai-je pas le droit d'êtr sceptique? alors la toi, si tu me trouve une solution pour tes milliard de neurones, toi qui est rien sur cette terre, cette derniere qui est comme un grain de poussiere devant le solei qui devient un grain devant la galaxie et meme cette galaxie fini par devenir un grain de sable dans le sahara de l ensemble de galaxie decouvertes, si tu trouve une solution pour ca je devienderai le premier athe Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Si Dieu existe, il sait que je suis sincère en ne croyant pas en lui, que j'ai essayé mais n'ai pas pu! donc il ne me jugera pas! T'es en Algerie ou en France ? Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Si Dieu existe, il sait que je suis sincère en ne croyant pas en lui, que j'ai essayé mais n'ai pas pu! donc il ne me jugera pas! j avais raison, les croyant dans ce bled ne font jamais la guerre, Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 T'es en Algerie ou en France ? ALGER Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 alors la toi, si tu me trouve une solution pour tes milliard de neurones, toi qui est rien sur cette terre, cette derniere qui est comme un grain de poussiere devant le solei qui devient un grain devant la galaxie et meme cette galaxie fini par devenir un grain de sable dans le sahara de l ensemble de galaxie decouvertes, si tu trouve une solution pour ca je devienderai le premier athe Si ces choses ont une raison d'exister, alors Dieu aussi doit l'avoir! Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 j avais raison, les croyant dans ce bled ne font jamais la guerre, c ete pour massinissa Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 ALGER Khezzet mon frère ! Un conseil d'amis, casse toi la plutôt possible ! En attendant, tu peux te former via les forums et le web, mais essaye de te casser, ça te fera du bien professionellement et personellement ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Khezzet mon frère ! Un conseil d'amis, casse toi la plutôt possible ! En attendant, tu peux te former via les forums et le web, mais essaye de te casser, ça te fera du bien professionellement et personellement ! Tu habites où? En quoi m'aiderait l'occident , sur le plan personnel? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Tu habites où? En quoi m'aiderait l'occident , sur le plan personnel? Tu vas t'épanouir ! Tu vas voir ce que c'est que la vraie vie, les vrais plaisirs, le vrai travail, l'informatique quoi ! C'est dommage car chez nous, on nous apprend pas beaucoup de choses, tu peux venir tenter ta chance ici, si ça ne te plait pas tu repars au bled, mais ça m'étonnerai ! Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Si ces choses ont une raison d'exister, alors Dieu aussi doit l'avoir! on va remonter jus q ou? on a pas le choix d une part quand on voit l existnce et d autre part ya une specificiter dans notre perception de ces notions, j avais ce probleme de debut et fin, le temps entre les deux aussi, mais j ai fini par comprendre que ces notions existe dans notre perception parceque nous constatons chaque jour le debut et la fin et le temps ecouler entre les deux, tout a un debut, et donc dieu? toute chose a une fin et dieu? je me suis rendu compte que dieu est au dela de ces notions de temps, debut et fin, c est dieu qui a creer ca, si tu arrive a voire dieu audela de ces notions tu pourra te debarasser de l illusion Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Etoile, tchaki de quoi ? :D Tu sais, y'a des gens qui croient, et y'en a qui ne croient pas, c'est normal. Elle me prend pour aba djahl, ou un sionniste, j'en suis certain! Alors que je suis sûr de connaître et d'"apprécier " la civilisation arabo-musulmane mieux qu'elle! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Pouquoi tant de crainte et de surprise, n'ai-je pas le droit d'êtr sceptique? ben non ta le droit de faire et de croire ce que tu veux no problem désolé Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Tu vas t'épanouir ! Tu vas voir ce que c'est que la vraie vie, les vrais plaisirs, le vrai travail, l'informatique quoi ! C'est dommage car chez nous, on nous apprend pas beaucoup de choses, tu peux venir tenter ta chance ici, si ça ne te plait pas tu repars au bled, mais ça m'étonnerai ! En fait, j'ai été admis à P6 l'année dernière et j'ai renoncé à y aller! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 C'est quoi le rapport en croire et développer ? :lol: Quand tu developpe tu es dieu ! (astaghfir allah) Je me sens bien quand je developpe, surout quand je fais mes trucs et que je ne tombe pas sur des Os, je me sens tout simplement Dieu de ma machine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Il est depressif mais il vas pas se suicider. j ai aimer ton blog, tu m as l ere instruit, c est etonnant de trouver des gens comme toi en algerie, mon ami je suis depressif, ya meme des gens qui remarquent ca dans mon entourage mais ma depression est depuis mon enfance, tu comprend,? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 on va remonter jus q ou? on a pas le choix d une part quand on voit l existnce et d autre part ya une specificiter dans notre perception de ces notions, j avais ce probleme de debut et fin, le temps entre les deux aussi, mais j ai fini par comprendre que ces notions existe dans notre perception parceque nous constatons chaque jour le debut et la fin et le temps ecouler entre les deux, tout a un debut, et donc dieu? toute chose a une fin et dieu? je me suis rendu compte que dieu est au dela de ces notions de temps, debut et fin, c est dieu qui a creer ca, si tu arrive a voire dieu audela de ces notions tu pourra te debarasser de l illusion Moi, je n'admets que dieu soit au delà de mon intelligence. ALors si c le cas, c de sa faute, que je ne crois pas en lui! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Quand tu developpe tu es dieu ! (astaghfir allah) Je me sens bien quand je developpe, surout quand je fais mes trucs et que je ne tombe pas sur des Os, je me sens tout simplement Dieu de ma machine ! :mdr: C le surhomme, mon ami, le surhomme! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 En fait, j'ai été admis à P6 l'année dernière et j'ai renoncé à y aller! T'as mal fait ! En plus y a plein de compatriotes là bas, tu te serai senti comme chez toi ! T'aurais appri beaucoup de choses qu'on nous apprend pas en algérie! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 T'as mal fait ! En plus y a plein de compatriotes là bas, tu te serai senti comme chez toi ! T'aurais appri beaucoup de choses qu'on nous apprend pas en algérie! 9a touche combien un développeur la bas! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Ma meilleure facturation était quand j'avais fait une mission .Net :D T'es un chiyyate de Microsoft alors ! J'ai failli en faire, heureusement que je n'ai pas commencé dedans, car ça aurait été catastrophique par la suite ! Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Moi, je n'admets que dieu soit au delà de mon intelligence. ALors si c le cas, c de sa faute, que je ne crois pas en lui! c est vrais, dieu est audela de nos cerveaux, nous somme incapables, tu veux une astus? le pap de hydra me la donner, tu fais comme foucauld ou je ne sais comment il s appele, il faut faire une sorte de defi et sois sincere avec toi meme et avec dieu, tu vas demander a dieu s il existe reelement de te faire savoir ca, Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Elle me prend pour aba djahl, ou un sionniste, j'en suis certain! Alors que je suis sûr de connaître et d'"apprécier " la civilisation arabo-musulmane mieux qu'elle! ah bon et ben tans mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 J'ai déjà eu une dépression dans le passé. Mon ami, souvent ça se passe dans la tête, faut parler, trouver des amis sympas, faire du sport surtout, ... Plus tu prends des medocs, et tu te plains, ça n'avanceras pas. N'écoute ni Psy, ni rien, leve toi, tu es le maitre de ton destin. Et si tu veux un truc, je te conseille de lire "Pouvoir illimité" d'Antony Robbins, il est excellent, et surtout par rapport à ce genre de situation. Quand tu le termine, tu as la peche, et tu as changé de changer ta vie. merci, je quite, peut etre a ce soir Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 9a touche combien un développeur la bas! Tu vas commencer à 35 000€ Minimum, et selon tes compétences tu vas négocier avec tes patrons ! généralement le premier contrat tourne autour de 34-36 K€, puis tu vas grimper selon tes compétences ! Après 2 années de developpement tu peux faire de la conduite de projet si tu veux, du consulting ... Il y a plein de possibilités ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 ah bon et ben tans mieux pour toi Dis-moi qu'est ce que tu éprouves envers moi, en ce moment! je parle sincèrement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts