Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Tu commence à 2 000 euros/mois. Awwwww ! Tu t'es fait bouffer mon vieux ! 2700 Minimum ! avec 13eme mois biensûr !(pour le premier CDI) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Tu commence à 2 000 euros/mois. Les finances sont meilleurs alors! en plus, c moins éprouvant! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Je suis archicte double compétence, certifié architecte JEE, et .Net. Tu sais, J2EE, ou .NET, c'est kiffe kiffe. Moi je dis .NET c'est du Ach3ir, il y a plein de problèmes pour le portage entre les frameworks, y a pleins de classes qui posent problèmes, même avec des techno microsoft ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Moi je dis .NET c'est du Ach3ir, il y a plein de problèmes pour le portage entre les frameworks, y a pleins de classes qui posent problèmes, même avec des techno microsoft ! Coté réalisation, déploiement, ASP.NET est plus facile; Coté richesse J2EE Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Coté réalisation, déploiement, ASP.NET est plus facile; Coté richesse J2EE Java c'est de la patte à modeler que tu as entre les mains, tu peux faire tout ce que tu veux avec ! Chaque jour que dieu fait, cette techno évolue, donc si tu te lance dedans c'est pour te faire plaisir ! en plus t'as vraiment des gens sympas, pas de commerciaux comme chez microsoft ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Super le conseil ! Pfffffffffffff Je trouve que qCassiopée a raison! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Bonjour les dépressifs !! Alors le temps n'est plus ici au suicide mais à la pollution ?! :rolleyes: Vous avez bien raison....au fait, j'avais entrelu l'idée de blog du chef, ya des news ?! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Normal, tu es jeune :D Je te parle d'un point de vue architecture, j'ai été architecte sur les 2 technos, et même si je suis plus à l'aise avec J2EE, .Net est bien aussi. Mais il y'a un point important, il est très compliqué de trouver des bons développeurs/architectes .Net, j'ai bossé avec l'un des meilleurs sur la place parisienne, il est chez Avanade. Quel est le meilleur master de formation en développment! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Normal, tu es jeune :D Je te parle d'un point de vue architecture, j'ai été architecte sur les 2 technos, et même si je suis plus à l'aise avec J2EE, .Net est bien aussi. Mais il y'a un point important, il est très compliqué de trouver des bons développeurs/architectes .Net, j'ai bossé avec l'un des meilleurs sur la place parisienne, il est chez Avanade. Vous n'avez pas eu de problèmes pour les Upgrades de IIS, il y a eu plein de bordels de ce côté ! Rien que d'avoir à gérer IIS c'est super merdique ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Quel est le meilleur master de formation en développment! La meilleure formation c'est toi qui ve te l'offrir, il y a des sites, des forums ... Mais je te conseille le SAR de jussieu, si tu aime les appli réparties ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Ce dont tu parles ici, est la depression que tout le monde peut avoir et qui persiste quelques jours. Qui d'ailleurs, selon un ami psychiatre, est nécéssaire et physiologique pour se ressaisir avoir de nouvelles résolution et de nouveaux objectifs dans la vie. Il est aussi inutile de préciser que la depression se passe dans la tête, mais il est important de savoir que la depression même si elle se manifeste par l'intermédiare du psychisme de la personne, elle reste dû à un mécanisme physiologique résultant d'un dysfonctionnement dans la physiologie cérébrale. Ce qui nous conduit à introduire des médicaments pour corriger ce dysfonctionnement. Si qui est dangeureux, c'est de méconnaitre une vrai depression et de répondre (comme tu fais) à la légère sans connaissance réelle de la chose et dont il peut y avoir des conséquances inattendu a de tel interventions. Quelqu'un de sage (professionel de santé ou pas) doit toujours orienté ce type de plainte vers un professionel et surtout de ne pas donner des conseils sans avis avisé. c la dépendance aux médicamaents qui est plus grave! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Oui, comme en ce moment on a des problèmes avec Apache, SSL et les load balancers F5. Mais ce sont des problèmes de déploiement, rien de méchant. Tout ce que j'ai comme problème c'est des conneries de Timeout pour les devices mobiles! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Dis-moi qu'est ce que tu éprouves envers moi, en ce moment! je parle sincèrement! rien du tt wallah je te connai émme pas comment je pourai éprouver kelke chose en ver toi mais dans ta façon de parler j'ai l'impression que té pas vraiment convincu par cette histoire "" je ne croi en l'existence de dieu" voila Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 rien du tt wallah je te connai émme pas comment je pourai éprouver kelke chose en ver toi mais dans ta façon de parler j'ai l'impression que té pas vraiment convincu par cette histoire "" je ne croi en l'existence de dieu" voila oui, j'ai dit que j'étais sceptique! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Tu sais, j'ai appris une chose importante, quand tu as une archi complexe, avec des gros clusters, des repartisseurs de charge, des business process dans tous les sens, du JMS, la securité, .... tu auras les même problèmes que ça soit sur Microsoft, ou Sun. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que parmi les 10 sites les plus visités du Net, il y'a pratiquement aucun qui est fait en J2EE, et pourtant il y'en a qui sont fait en PHP. TU sais que MySpace est fait en ASP.NET, et FaceBook en PHP. MySpace je sais, d'ailleurs Microsoft s'est targuer de ça pendant une année sur son site ! Mais si tu me dis que dans les 10 sites les plus visités y a pas de JEE, je te dis Qewed ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Où est le suicid-man, ils s'est cassé ? Il a pris son pieds avec nous, maintenant il nous laisse tomber comme de vulgaires chiffons ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Le gars, ça se trouve, il fait partie de cette jeunesse qui veut écrire à tout prix, ils n'ont aucune imagination, alors ils viennent sur des forums :D Attention, il va t'entendre! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Le gars, ça se trouve, il fait partie de cette jeunesse qui veut écrire à tout prix, ils n'ont aucune imagination, alors ils viennent sur des forums :D Je dirai que c'est un papiche d'Alger, qui n'a pas de Golf, et c'est pas facile de vivre à Alger sans Golf ou Clio ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Ca lui permettra de commencer le chapitre 5 :lol: De toute façon s'il revient ce soir, il aura sa nouvelle dose ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Je dirai que c'est un papiche d'Alger, qui n'a pas de Golf, et c'est pas facile de vivre à Alger sans Golf ou Clio ! Il me rappelle le spectacle de dany boon, où il joue le rôle d'un dépressif, qui veut se remonter le moral!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 S'il s'agit que de ça je pourrai lui préter la mienne ! En plus, j'ai un toit ouvreant, ça va le guérrir en deux secondes. J'ai envie d'applaudir! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Imaginez, qq qui veut se suicider, et qui trouve le moyen de : 1 - Trouver un pseudo rigolo : le soleil de li fou. 2 - Il chosit un avatar, et il trouve même le gout de le changer. :mdr::mdr: C'est un johny Depp Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Ce dont tu parles ici, est la depression que tout le monde peut avoir et qui persiste quelques jours. Qui d'ailleurs, selon un ami psychiatre, est nécéssaire et physiologique pour se ressaisir avoir de nouvelles résolution et de nouveaux objectifs dans la vie. Il est aussi inutile de préciser que la depression se passe dans la tête, mais il est important de savoir que la depression même si elle se manifeste par l'intermédiare du psychisme de la personne, elle reste dû à un mécanisme physiologique résultant d'un dysfonctionnement dans la physiologie cérébrale. Ce qui nous conduit à introduire des médicaments pour corriger ce dysfonctionnement. Si qui est dangeureux, c'est de méconnaitre une vrai depression et de répondre (comme tu fais) à la légère sans connaissance réelle de la chose et dont il peut y avoir des conséquances inattendu a de tel interventions. Quelqu'un de sage (professionel de santé ou pas) doit toujours orienté ce type de plainte vers un professionel et surtout de ne pas donner des conseils sans avis avisé. merci pour ton message, tu as un bon langage, moi je suis contre les medicament en cas de depression, ça aide certe mais c est comme si tu as une colite, le medicament peut etre eficace mais mieux que ça ya le regime, Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Où est le suicid-man, ils s'est cassé ? Il a pris son pieds avec nous, maintenant il nous laisse tomber comme de vulgaires chiffons ! je suis revenu, pas pour entendre le resultat qui gagne arabe ou kabyle mais pour discuter avec des gens que je commence a aimer Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Le gars, ça se trouve, il fait partie de cette jeunesse qui veut écrire à tout prix, ils n'ont aucune imagination, alors ils viennent sur des forums :D toi qui ecris 55 messages par jour, tu dois etre mieux que moi biensur, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts