Jump to content

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
je suis revenu, pas pour entendre le resultat qui gagne arabe ou kabyle mais pour discuter avec des gens que je commence a aimer

wach, le soleildelifou, tu n'as mis fin à tes jours?

• Réponses 470
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dirai que c'est un papiche d'Alger, qui n'a pas de Golf, et c'est pas facile de vivre à Alger sans Golf ou Clio !

si on dit papich c est bien a tilimly q il habite, moi je suis dans la banlieu, loin d etre papich, j ai pas de golf ni de clio, et j ai envie de mourir parceque je ne peux pas l acheter, toi en tt cas meme si tu es né a tilimly tu es plus dure q un vilagois,

Imaginez, qq qui veut se suicider, et qui trouve le moyen de :

1 - Trouver un pseudo rigolo : le soleil de li fou.

2 - Il chosit un avatar, et il trouve même le gout de le changer.

:mdr::mdr:

le pseudo n est pas regolo, une bougie qui va s eteindre, le pseudo c ete mon dernier reve, le soleil de lifou

je suis revenu, pas pour entendre le resultat qui gagne arabe ou kabyle mais pour discuter avec des gens que je commence a aimer

Attention, tu risques de trop nous aimer et vouloir rester avec nous pour finir par abandonner tes projets suicidaires !!

Et tu crois que ça se fait de venir annoncer ton suicide sur un forum ?

et pourquoi ça se fait pas, tu n es pas obliger de m ecrir, tu peux zapper, moi je veux mourir, c est pas ton affaire, je veux aussi que des gens regardent ça, je veux faire savoir ma mort a des inconnus

Admino, je ne sais pas ce que tu pense, mais je trouve qu'il va falloir modifier la charte du forum :D

Il y'a qq chose de malsain dans cette affaire, je ne sais pas ce que disent ceux qui ont de l'experience dans la modération de forum.

Honnêtement, pour moi c'est malsain de poster des fils comme ça.

Selon toi, il est sérieux le gars ?

c est une bonne idee de changer, je suis serieux, tu veux voir?!

C'est petit, parce que je suis sûre que tu te paye notre tête, et certains sont fragiles, et honnêtement même moi qui me prend pour un dur, tu m'as déprimé. Tu viens, tu annonce que tu vas te suicider, on ne peut rien faire, on est là comme des c-ons !!!

dur, je te deprime, donc tu es au fond de toi une bonne personne, tu ne peux rien faire, je te donne une solution, n ecris rien, ne regarde pas ce fil, tu n es pas obligé de faire des effort surtout que tu es convaincu a 80 pour cent comme tu dis

Admino, je ne sais pas ce que tu pense, mais je trouve qu'il va falloir modifier la charte du forum :D

Il y'a qq chose de malsain dans cette affaire, je ne sais pas ce que disent ceux qui ont de l'experience dans la modération de forum.

Honnêtement, pour moi c'est malsain de poster des fils comme ça.

Selon toi, il est sérieux le gars ?

Je ne le pense pas ... Cela dit rien n'est impossible ...

De toute façon, s'il ce suicide je le vire, et s'il revient après, je le virai sur IP à... vie. :mdr:

C'est petit, parce que je suis sûre que tu te paye notre tête, et certains sont fragiles, et honnêtement même moi qui me prend pour un dur, tu m'as déprimé. Tu viens, tu annonce que tu vas te suicider, on ne peut rien faire, on est là comme des c-ons !!!

et puis dis moi, et tout ceux qui m ont deprimé?! ils ont le droit de le faire?

Je vous propose qu'on fasse un téléthon d'idées ! on va aider notre ami, lesoleil... à trouver un endroit sympas pour cesser de vivre !

Sachant que notre ami habite à Alger, il faut pas qu'il parcourt un long chemin vers son destin promis !

à vos neurones !

Je vous propose qu'on fasse un téléthon d'idées ! on va aider notre ami, lesoleil... à trouver un endroit sympas pour cesser de vivre !

Sachant que notre ami habite à Alger, il faut pas qu'il parcourt un long chemin vers son destin promis !

à vos neurones !

et si tu fais un petit éffort pour aider notre ami, d'aller vers le bon chemin + c'est pas mieux non:mad:

Pourquoi continuer a vivre ! 27 ans bientôt et je n ai jamais été avec une fille ! Frustré, non c est pas le mot, c est beaucoup plus compliqué que ça. Pourquoi vivre ! Chaque jour plus triste que le jour passé, je ne connais pas le bonheur. Ma vie est noire dans le noir. Mes rêves ; je les ai brulé l un après l autre ! il me reste aucun rêve ni ambition pour laquelle je continue a vivre. J ai perdu mes amis, je n ai envie de personne ni de rien, personne ne veut de moi, j ai connu dans toute ma vie une seule fille pendant qq mois, c ete de l amour platonique bien sur. Mais elle est parti. Je suis moche, chétif et surtout les poches vides, toutes des raisons pour qu aucune fille ne me regarde, sans oublier que je suis dans ce bled où tout le monde est devenu materialiste surtout les femmes! la tristesse et les crises de degoutage ! il est temps pour me debarasser de tout ça ! le 8 juin je ferai fin a cette tristesse éternellement. Je vais retrouver la paix et le calme, je vais quitter ma vie triste.

tu y est pas

quand on voit toutes ces gazelles...